“Un hotel très agréable à vivre” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°240 sur 455 hôtels à Madrid
BOULOGNE
“Un hotel très agréable à vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Un hotel très agréable, clair et lumineux.

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Vincci Soma.

Situation: station de métro juste à la sortie de l'hotel (station métro Goya). L'hotel est un petit peu excentré du centre touristique de la ville (plaza del sol) mais est dans un quartier formidable pour le shopping. A proximité: Cortes Ingles, Cortefiel, Massimo Dutti, Mango, Stradivarius et j'en passe. A noter pour le shopping: les magasins sont ouverts le premier dimanche de chaque mois à Madrid.

Pour manger: à coté (sur la droite en sortant de l'hotel), il y a également un "VIP", sorte de supérette améliorée avec cafétéria ouvert 7/7. A gauche, à 5 minutes à pied, il y a une boutique appelé la "casa del jamon" (pour prendre qq chose à manger sur le pouce). En face de l'hotel, il y a un bar à tapas et une pastelleria.

Restaurant de l'hotel et petit déjeuner: je conseille très vivement le petit dej de l'hotel qui est exceptionnel (choix de fruits frais, charcuterie, churros etc...). Le resto est pas mal non plus. Ils font room-service.

Chambres: bien décorées, propres mais plus petites que je pensais par rapport au site internet. le -: j'avais réservé plusieurs chambres et l'un de nos amis avait une chambre "à l'aveugle".

Sinon, côté, aménagements, ils ont une bibliothèque avec internet gratuit, un sauna, une salle de sport et un parking (payant: 23€ la journée - à savoir).

Le personnel est très sympa: je cherchais un coiffeur dans Madrid et ils m'ont aidé à le trouver.

Je reviendrais très certainement dans cet hotel car je m'y suis sentie à l'aise.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

J'ai passé 5 nuits au Vincci Soma au mois de mars 2009.
C'est un hotel très bien situé dans le quartier chic de Salamanca, en face du métro Goya.
Ma chambre très propre donnait sur l'arrière et sur une cour très sonore( les voix et le cris portaient), elle avait deux fénêtres opaques et que l'on ne pouvait pas ouvrir.
La décoration minimaliste et très agréable, Le sol est en parquet un contact plus agréable que la moquette. Il ya une télévision , chaine hifi, un coffre fort et un mini bar.
La literie est de qualité et les draps impéccables qui ont été changés tous les jours.
Accés internet gratuit.
Le seul point noir et pas des moindres c'est l'insonorisation de la chambre.
En effet j'entendais mon voisin de chambre ronfler, le voisin du dessus se baigner et se sécher les cheuveux à 2 heures du matin, sans compter les ébats amoureux que l'on entendait comme si on y était.....et pourtant j'ai un sommeil profond.
La climatisation est bruyante et j'ai préféré m'en passer il faut dire qu'au mois de mars on peut le faire.
Ce que l'on recherche dans un hotel c'est de pouvoir passer des nuits tranquilles et reposantes, et là c'est impossible. c'est pour cette raison que je ne recommanderais pas cet hotel a un ami ( à moins qu'il soit sourd....)
Je n'ai pris aucun repas à l'hotel.
Un peu plus haut dans la rue diaz porlier vous trouverez de délicieuses viennoiseries chez formentor.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Vincci Soma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Soma

Adresse: Calle Goya 79, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°131 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Soma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, Otel, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Soma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Soma Madrid
Hotel Bauza Madrid
Vincci Soma Hotel Madrid
Vincci Hotel Madrid
Vincci Hotel Soma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Soma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.