“Muy bien!” 4 5 étoiles

Attraction Details
Saint-Etienne
“Muy bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très très bon tour de Madrid (GRATUIT!!), intro idéale qui permet de prendre la mesure de la ville et puis bien sîr d'en savoir plus sur l'histoire de Madrid et de l'Espagne.
Fiona, notre guide, était top: marrante, intéressante et très enthousiaste. :)
La visite dure 4h, mais il y a une pause au milieu dans un petit bar sympa.
Je le conseille à tout le monde!!

Visité en août 2011

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Un des meilleurs free tours que j'ai fait (pour ne pas dire le meilleur!). Colin est génial!

Visité en juin 2011
“Dynamique et passionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

La seule chose que je regrette c'est d'avoir participé à ce free tour le dernier jour de mon séjour à Madrid et non le premier. O.D. , notre guide, était vraiment génial! Toujours dynamique, de bonne humeur, chaleureux, il nous a fait passé un moment inoubliable en nous racontant l'histoire de Madrid, accompagné de petits conseils pratiques comme les bons coins où manger des tapas, de la paella, des churros... Une expérience géniale à refaire de toute urgence!!!

Visité en mars 2011
Bruxelles, Belgique
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Notre guide était Ian, un étudiant américain, sa visite était génial. Beaucoup d'infos, de légendes etc dans la bonne humeur et le rire ! Vraiment à faire et faire partager

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Sandeman's New Europe Madrid Tours ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Sandeman's New Europe Madrid Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandeman's New Europe Madrid Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sandeman's New Europe Madrid Tours a été ajouté à vos Favoris