“Le meilleur moyen de découvrir Madrid!” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
misscamembert
4 avis sur les attractions
“Le meilleur moyen de découvrir Madrid!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Notre guide Claire était super, parlait un anglais hyper compréhensible et nous a fait passer 3h de visite extra!

On a fait la visite le 1er jour de notre arrivée et ça a été un super point de départ. Mélange d'histoire, anecdite, culture, astuces sur les restos et les quartiers, vraiment top!

A noter que la visite est gratuite mais qu'il fait prévoir un pourboire, selon les moyens de chacun, qu'on donne avec un max de plaisir car la guide est vraiment géniale et pleine d'énergie.

Visité en août 2012

• Suédois en premier
Lausanne
“Sandemans New Madrid Tours : an amazing way of discovering the city”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Notre guide, Ian, était dynamique, enthousiaste, très sympa et passionnant ! Il nous a fait découvrir le coeur de la ville en nous baladant à travers les rues et ruelles, s'arrêtant aux endroits les plus charmants pour nous révéler des anecdotes, nous raconter l'histoire de Madrid et nous faire découvrir la culture espagnole de mille manières différentes. Une expérience à ne pas manquer, et gratuite ! Et pour ceux qui, comme moi, ont envie de prolonger cet excellent moment, des tours tapas sont organisés le soir pour la somme très raisonnable de 14euros. C'est un moyen génial de déguster les spécialités du coin, découvrir La Latina au crépuscule, faire la connaissance de plein de gens de tous les pays, et visiter les meilleurs bars du quartier !

Visité en mars 2012
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Paula, notre guide américaine, nous a raconté pleins d'anecdotes divertissantes sur la merveilleuse ville de Madrid. Ce fut une superbe visite de la ville et un excellent moyen de la connaître et ce, en quelques heure seulement! Nous avons entendu des histoires sur les différents dirigeants d'Espagne, la légende des tapas et plus encore. À faire absolument!!

Visité en mars 2012
Saint-Etienne
“Muy bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très très bon tour de Madrid (GRATUIT!!), intro idéale qui permet de prendre la mesure de la ville et puis bien sîr d'en savoir plus sur l'histoire de Madrid et de l'Espagne.
Fiona, notre guide, était top: marrante, intéressante et très enthousiaste. :)
La visite dure 4h, mais il y a une pause au milieu dans un petit bar sympa.
Je le conseille à tout le monde!!

Visité en août 2011
Genève, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Un des meilleurs free tours que j'ai fait (pour ne pas dire le meilleur!). Colin est génial!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté SANDEMANs NEW Madrid Tours ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez SANDEMANs NEW Madrid Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANDEMANs NEW Madrid Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.