“bon prix,un point c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Arosa

BEST WESTERN Hotel Arosa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Arosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°189 sur 458 hôtels à Madrid
“bon prix,un point c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

cet hôtel situé au coeur de Madrid ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles: malgré son prix correct et sa situation parfaite, ses chambres sont vétustes, sa propreté très,très limite, son ascenseur marche une fois sur deux ( pas très pratique quand vous êtes logés au 6ème ) et son petit déjeuner manque d'originalité et surtout de fraîcheur...bref, dirigez-vous plutôt vers un autre hôtel de la Gran Via, vous avez l'embarras du choix!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher/Chère Client/Cliente,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

salle de bain sale et sentant le moisi, hôtel très bruyant avec travaux en façade autour sans nous en avertir, accueil déplorable... internet avec coupures permanentes, impossible de surfer normalement... et personnel niant les faits !!! A fuir, je me rends pourtant à Madrid très souvent... j'ai attendu avant de publier cet avis que la direction réponde à mon mail, 1 mois après c'est le silence complet !!! Seule la direction européenne de Best Western m'a répondu, mais ils ne peuvent rien faire, d'autant que l'hôtel n'a même pas daigné leur répondre à eux...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

hotel tres bien situe sur le grand boulevard Gran Via en plein centre de madrid et pas loin de puerta del sol et a quelques cntaines de metres du parc retiro tres bien desservie par les transports publics un bon accueil chambres petites bon prix pour son emplacementon en trouve plein de magasins des restaurants qui ferment tres tard le soir conseille surtoutpour les jeunes et les couche tard

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!
Sincèrement,

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le principal avantage de cet hôtel est son emplacement, situé sur Gran Via, proche du centre ville et des principaux sites touristiques de Madrid. L'hôtel est conforme avec la qualité des hôtels proposés par la chaîne Best Western: chambre confortable et propre, accueil de la part du personnel satisfaisant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Best Western Hotel Arosa
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles. Habitués des 4 étoiles nous avons constaté que cet hôtel présentait tout ce qu'il y a de plus lamentable en matière de prestation : accueil détestable, chambres minuscules, aucun des membres du personnel ne parle l'anglais, ou très mal. Travaux de rénovation à notre étage, le 5ème, qui débutaient à 8H le matin sans prévenir : bruits de perceuse et de marteau toute la journée. Pour couronner le tout les deux ascenseurs s'arrêtent en permanence au 2nd étage inutilement et il n'y a absolument aucun équipement dans la salle de bain ( ni gel douche, ni accessoires...). Bref hormis l'emplacement de l'hôtel tout le reste est scandaleux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

au final je recommande cet hotel. Il est à 50 métres du métro GRAN VIA et très central. Ma chambre avait tout le confort nécessaire (frigo, TV, coffre, WIFI gratuit, literie et matelas correctes). Le seul hic est qu'ils ont rénové les chambres et la réception, mais la salle de bain est assez ancienne, mais ça ne m'a pas dérangé. La réception est au fait au 2e étage quand vous rentrez dans l'immeuble et ce n'est pas un problème du tout. Les fenêtre à mon avis n'ont pas de double vitrage malheureusement et on peut être dérangés par certains klaxons ou voitures selon l'étage où on loge. Disons que pour moi il s'agit d'un bon 3 étoiles, mais certainement pas un 4 !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
hkmny
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

L'hôtel est situé à un pâté de maisons d'une station de métro juste sur la Gran Via.
Il y a de nombreux restaurants dans le quartier.
Le personnel était sympathique et serviable.
La connexion Wi-Fi était horrible et le petit déjeuner n'était pas très bon.
La chambre était petite, mais récemment rénovée.
Dans l'ensemble, il vaut son prix si on considère son emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arosa

Adresse: Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°110 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arosa Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.