Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon prix,un point c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Arosa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Arosa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Arosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°189 sur 458 hôtels à Madrid
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“bon prix,un point c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

cet hôtel situé au coeur de Madrid ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles: malgré son prix correct et sa situation parfaite, ses chambres sont vétustes, sa propreté très,très limite, son ascenseur marche une fois sur deux ( pas très pratique quand vous êtes logés au 6ème ) et son petit déjeuner manque d'originalité et surtout de fraîcheur...bref, dirigez-vous plutôt vers un autre hôtel de la Gran Via, vous avez l'embarras du choix!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher/Chère Client/Cliente,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Pilar Ruiz
Assistant Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

829 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    382
    180
    63
    34
Consultez les avis pour
99
333
116
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

salle de bain sale et sentant le moisi, hôtel très bruyant avec travaux en façade autour sans nous en avertir, accueil déplorable... internet avec coupures permanentes, impossible de surfer normalement... et personnel niant les faits !!! A fuir, je me rends pourtant à Madrid très souvent... j'ai attendu avant de publier cet avis que la direction réponde à mon mail, 1 mois après c'est le silence complet !!! Seule la direction européenne de Best Western m'a répondu, mais ils ne peuvent rien faire, d'autant que l'hôtel n'a même pas daigné leur répondre à eux...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Alger, Algérie
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

hotel tres bien situe sur le grand boulevard Gran Via en plein centre de madrid et pas loin de puerta del sol et a quelques cntaines de metres du parc retiro tres bien desservie par les transports publics un bon accueil chambres petites bon prix pour son emplacementon en trouve plein de magasins des restaurants qui ferment tres tard le soir conseille surtoutpour les jeunes et les couche tard

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!
Sincèrement,

Pilar Ruiz
Assistant Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le principal avantage de cet hôtel est son emplacement, situé sur Gran Via, proche du centre ville et des principaux sites touristiques de Madrid. L'hôtel est conforme avec la qualité des hôtels proposés par la chaîne Best Western: chambre confortable et propre, accueil de la part du personnel satisfaisant.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Pilar Ruiz
Assistant Manager
Best Western Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles. Habitués des 4 étoiles nous avons constaté que cet hôtel présentait tout ce qu'il y a de plus lamentable en matière de prestation : accueil détestable, chambres minuscules, aucun des membres du personnel ne parle l'anglais, ou très mal. Travaux de rénovation à notre étage, le 5ème, qui débutaient à 8H le matin sans prévenir : bruits de perceuse et de marteau toute la journée. Pour couronner le tout les deux ascenseurs s'arrêtent en permanence au 2nd étage inutilement et il n'y a absolument aucun équipement dans la salle de bain ( ni gel douche, ni accessoires...). Bref hormis l'emplacement de l'hôtel tout le reste est scandaleux

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg city
Auteur chevronné
191 avis 191 avis
176 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
191 votes utiles 191 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

au final je recommande cet hotel. Il est à 50 métres du métro GRAN VIA et très central. Ma chambre avait tout le confort nécessaire (frigo, TV, coffre, WIFI gratuit, literie et matelas correctes). Le seul hic est qu'ils ont rénové les chambres et la réception, mais la salle de bain est assez ancienne, mais ça ne m'a pas dérangé. La réception est au fait au 2e étage quand vous rentrez dans l'immeuble et ce n'est pas un problème du tout. Les fenêtre à mon avis n'ont pas de double vitrage malheureusement et on peut être dérangés par certains klaxons ou voitures selon l'étage où on loge. Disons que pour moi il s'agit d'un bon 3 étoiles, mais certainement pas un 4 !

  • Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hkmny
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

L'hôtel est situé à un pâté de maisons d'une station de métro juste sur la Gran Via.
Il y a de nombreux restaurants dans le quartier.
Le personnel était sympathique et serviable.
La connexion Wi-Fi était horrible et le petit déjeuner n'était pas très bon.
La chambre était petite, mais récemment rénovée.
Dans l'ensemble, il vaut son prix si on considère son emplacement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arosa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arosa

Adresse: Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°110 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arosa 4*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Arosa Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.