“Madrid centre” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Arosa

BEST WESTERN Hotel Arosa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Arosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°199 sur 458 hôtels à Madrid
Toulouse, France
“Madrid centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel idéalement situé : centre ville pour visites, shopping et soirées, métro pour accès gare et villes en proximité (Escorial, Tolède, Aranjuez, Ségovie).
L'étage salon / restaurant est spacieux, très agréable pour une pause de fin d'après-midi.

Astuce pour la chambre : Attention, la chambre "confort", c'est un lit en 160 : très bien, mais cela n'augm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client, Chère Cliente.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos Clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel tres bien situé,a proximité de tous les services.
Les petits déjeuners sont copieux.
Personnel de la salle a manger tres courtois.
Chambre tres propre.
Par contre la photo de la chambre executive sur la publicité ne correspond pas a la realité car il n'y a pas de terrasse mais un balcon(minuscule) et la télé n'est pas a écran plat.
Les peignoirs étaient changés tous les jours de meme que la literie et le minibar(gratuit avec notre forfait)était rempli a chaque jour.

Astuce pour la chambre : Prendre le forfait chambre executive avec minibar gratuit et peignoir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client, Chère Cliente.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!
Sincèrement,
BOURGOIN JALLIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet Hôtel est idéalement situé pour visiter à pied la cité madrilène. A deux pas de la puerta del sol, de la plaza des cibeles, du musé du prado, de la plaza d'espagna, de la plaza mayor, du palais royal et de la cathérale almudena..En plein coeur du vieux madrid, nombreux commerces et restaurants à proximité, vie nocturne intense... En ce qui concerne l'hôtel proprement dit et son personnel ; ma demande de chambre tranquille a été exhaussée, par contre nous avons eu droit à des lits jumeaux au lieu d'un grand lit double. La chambre était spacieuse, ainsi que la salle bains, très propre, linge de toilettes changé tous les jours. Salle de petit déjeuner très agréable, buffet à volonté, rien à redire. Par contre le personnel de l'hôtel n'est pas très aimable, incapable de nous conseiller sur les bons restaurants du coin......L'un des ascenseurs est vraiment une curiosité...à voir pour y croire et même à prendre en photo !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel BEST WESTERN Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous sommes descendus un week-end end, l emplacement est idéal est plein sur la grande rue commerçante!
Cependant, le personnel à été particulièrement désagréable et plein de mauvaise volonté... Pas de bonjour, des soupirs, faut prier pour avoir une carte ou quelques infos... Vraiment pas convaincant le réceptionniste endormi à minuit...
La chambre était assez spacieuse, mais on a y a ete mis puisque nous avions demande une chambre grand lit..la 1 ère chambre était une deux lits sépare par une table inbougeable..
La salle de bain et les toilettes méritent un coup de jeune, sinon literie correcte. Déjeuner 15€. Accès Will-fi et salon pour lire.
Bref...pour l emplacement à conseiller mais sinon le service à éviter...

Nous on est pas satisfait...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client, Chère Cliente.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

BEST WESTERN Hotel Arosa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Seul point positif, la localisation!
Salle de bain vielle! Bruit de la rue!
Mais surtout le personnel est pas aimable du tout !!!
Ils ne disent pas bonjour, ne vous aide pas, ne vous explique pas pour le wifi, le déjeuner! Pas un sourire durant le séjour, pas un bonjour! Nous avons voulu prendre la navette pour aller à l'aéroport ils ne voulaient pas la réserver. Le soir le réceptionniste dort! Nous avons du le réveiller pour lui poser une question.
HOTEL A FUIR COMME LA PESTE!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, Chère Cliente.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé 3 nuitées à l'hôtel Best Western Arosa de Madrid. Bien qu'il soit situé dans une petite rue perpendiculaire à la Gran Via, je n'ai absolument pas eu à me plaindre de nuisances sonores. Il est vrai que j'avais une petite chambre qui donnait à l'arrière et dont la vue n'était vraiment pas terrible, ce qui n'était pas dérangeant puisque je ne l'occupais que pour dormir. Accueil sympathique, bonne literie, bon petit déjeuner, je ne peux que recommander cet établissement car il est très bien situé et proche de tout.
Petits points négatifs : l'accès Internet dans la chambre est certes gratuit, mais très aléatoire ; l'un des deux ascenseurs était toujours en panne (déjà signalé dans des commentaires que j'avais lus avant de réserver) et celui en service est vraiment très, très petit ... aussitôt que plusieurs personnes attendent pour le prendre, surtout avec des bagages, il faut s'armer de patience. Cela dit, je retournerai volontiers à l'hôtel Best Western Arosa !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

cet hôtel situé au coeur de Madrid ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles: malgré son prix correct et sa situation parfaite, ses chambres sont vétustes, sa propreté très,très limite, son ascenseur marche une fois sur deux ( pas très pratique quand vous êtes logés au 6ème ) et son petit déjeuner manque d'originalité et surtout de fraîcheur...bref, dirigez-vous plutôt vers un autre hôtel de la Gran Via, vous avez l'embarras du choix!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher/Chère Client/Cliente,

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

BEST WESTERN Hotel Arosa

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Arosa

Adresse : Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°116 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arosa Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.