Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT EMPLACEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Arosa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Arosa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Arosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°191 sur 455 hôtels à Madrid
Bizerte, Tunisie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“EXCELLENT EMPLACEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel bien située pour le shopping les restaus a proximité de toutes les sévices métro -bus ..
les chambres sont propre service rapide , petit déjeuner variée pour tout les gouts , personnel chaleureux .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel BEST WESTERN Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    379
    178
    63
    33
Consultez les avis pour
96
330
116
63
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel anti français et ne manquant pas de le faire savoir, ascenseur en panne 2 fois sur 3... chambre de dimension correcte mais salle de bains sale et sentant très mauvais.
Et quand on fait savoir que l'on n'est pas content, on se fait clairement envoyer sur les roses !!!
Plus jamais !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel idéalement situé : centre ville pour visites, shopping et soirées, métro pour accès gare et villes en proximité (Escorial, Tolède, Aranjuez, Ségovie).
L'étage salon / restaurant est spacieux, très agréable pour une pause de fin d'après-midi.

Astuce pour la chambre : Attention, la chambre "confort", c'est un lit en 160 : très bien, mais cela n'augm...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client, Chère Cliente.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos Clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel tres bien situé,a proximité de tous les services.
Les petits déjeuners sont copieux.
Personnel de la salle a manger tres courtois.
Chambre tres propre.
Par contre la photo de la chambre executive sur la publicité ne correspond pas a la realité car il n'y a pas de terrasse mais un balcon(minuscule) et la télé n'est pas a écran plat.
Les peignoirs étaient changés tous les jours de meme que la literie et le minibar(gratuit avec notre forfait)était rempli a chaque jour.

Astuce pour la chambre : Prendre le forfait chambre executive avec minibar gratuit et peignoir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client, Chère Cliente.
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!
Sincèrement,
Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BOURGOIN JALLIEU
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet Hôtel est idéalement situé pour visiter à pied la cité madrilène. A deux pas de la puerta del sol, de la plaza des cibeles, du musé du prado, de la plaza d'espagna, de la plaza mayor, du palais royal et de la cathérale almudena..En plein coeur du vieux madrid, nombreux commerces et restaurants à proximité, vie nocturne intense... En ce qui concerne l'hôtel proprement dit et son personnel ; ma demande de chambre tranquille a été exhaussée, par contre nous avons eu droit à des lits jumeaux au lieu d'un grand lit double. La chambre était spacieuse, ainsi que la salle bains, très propre, linge de toilettes changé tous les jours. Salle de petit déjeuner très agréable, buffet à volonté, rien à redire. Par contre le personnel de l'hôtel n'est pas très aimable, incapable de nous conseiller sur les bons restaurants du coin......L'un des ascenseurs est vraiment une curiosité...à voir pour y croire et même à prendre en photo !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel BEST WESTERN Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous sommes descendus un week-end end, l emplacement est idéal est plein sur la grande rue commerçante!
Cependant, le personnel à été particulièrement désagréable et plein de mauvaise volonté... Pas de bonjour, des soupirs, faut prier pour avoir une carte ou quelques infos... Vraiment pas convaincant le réceptionniste endormi à minuit...
La chambre était assez spacieuse, mais on a y a ete mis puisque nous avions demande une chambre grand lit..la 1 ère chambre était une deux lits sépare par une table inbougeable..
La salle de bain et les toilettes méritent un coup de jeune, sinon literie correcte. Déjeuner 15€. Accès Will-fi et salon pour lire.
Bref...pour l emplacement à conseiller mais sinon le service à éviter...

Nous on est pas satisfait...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client, Chère Cliente.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Pilar Ruiz
Assistant Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Seul point positif, la localisation!
Salle de bain vielle! Bruit de la rue!
Mais surtout le personnel est pas aimable du tout !!!
Ils ne disent pas bonjour, ne vous aide pas, ne vous explique pas pour le wifi, le déjeuner! Pas un sourire durant le séjour, pas un bonjour! Nous avons voulu prendre la navette pour aller à l'aéroport ils ne voulaient pas la réserver. Le soir le réceptionniste dort! Nous avons du le réveiller pour lui poser une question.
HOTEL A FUIR COMME LA PESTE!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client, Chère Cliente.
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Pilar Ruiz
Assistant Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arosa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arosa

Adresse: Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°112 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arosa 4*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Arosa Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.