Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Arosa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Arosa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Arosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°189 sur 457 hôtels à Madrid
Verneuil en Halatte
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Très bon hôtel au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la Puerta del Sol et au pied de la Gran Via
Nombreux commerces à proximité
Surface de chambre convenable, propreté OK
Personnel très sympathique qui parle espagnol, anglais et français
Nombreux services disponibles mais non testés

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western AROSA et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel AROSA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

831 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    383
    181
    63
    34
Consultez les avis pour
99
333
116
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Locle, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel se trouve en plein centre de Madrid, très proche du métro ; c'est vraiment idéal ! Les chambres sont bien, sans être époustouflante mais c'est amplement suffisant. Le wifi est disponible dans les chambres et fonctionne correctement. Le déjeuner est très bien, il y en a pour tous les goûts. Le personnel n'est pas très accueillant mais il reste agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel AROSA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les chambres sont minuscules et très mal insonorisées... On entend les voisins parler et tirer la chasse d'eau! Vue sur une cour sordide.La SDB est mal agencée et mal équipée Le mobilier est sans intérêt et vieillot! Petit déjeuner plus que limite et sans saveurs... Jus de fruit chimique et café à la machine. Pour le positif, bon wifi, bonne situation et hôtel propre. Hotel 3*

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel AROSA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bonne expérience. Accueil correct et même chaleureux - conseils avisés - chambre bien équipée - salle-de-bains propre - serviettes renouvelées quotidiennement - petit déjeuner donnant un choix très suffisant - personnel dévoué.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière donc plus calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Pilar Ruiz
Directeur
BEST WESTERN Hotel AROSA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

1er séjour à Madrid, hôtel idéalement placé pour les visites à proximité de tout. Je recommande à la fois pour l'emplacement et le rapport qualité prix. Chambre propre et grande avec minibar, petit déj international personnel accueillant.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,


Pilar Ruiz
Assistant Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bizerte, Tunisie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel bien située pour le shopping les restaus a proximité de toutes les sévices métro -bus ..
les chambres sont propre service rapide , petit déjeuner variée pour tout les gouts , personnel chaleureux .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel BEST WESTERN Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel anti français et ne manquant pas de le faire savoir, ascenseur en panne 2 fois sur 3... chambre de dimension correcte mais salle de bains sale et sentant très mauvais.
Et quand on fait savoir que l'on n'est pas content, on se fait clairement envoyer sur les roses !!!
Plus jamais !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de BEST WESTERN Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arosa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arosa

Adresse: Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°110 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arosa 4*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Arosa Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.