Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arosa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Arosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Salud, 21 | Edificio Gran Via, 29, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Hotel Arosa) (Centro)   |  
Services
N° 205 sur 453 hôtels à Madrid
Gatineau, Canada
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Hôtel très bien situé, proche du métro et des magasins, le petit-déjeuner est correct. L'hôtel n'a rien de luxueux mais il fait l'affaire. Le service à la réception est ordinaire. Je reviendrai sûrement !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel AROSA et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Pilar Ruiz
Directeur
Hotel AROSA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

892 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    413
    199
    65
    35
Consultez les avis pour
108
360
122
68
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L'hôtel est très bien placé dans le quartier des magasins et des spectacles à deux pas du métro ; . Il se trouve tout près de la plaza del Sol .L'accueil est correct mais pas vraiment chaleureux et le mobilier un peu vieillot .Le bruit de la climatisation et du chauffage est génant la nuit .Mais c'est un hôtel où je retournerai certainement .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont insonorisées ; mais la climatisation( et donc le chauffage) e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel AROSA et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Pilar Ruiz
Directeur
Hotel AROSA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verneuil en Halatte
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la Puerta del Sol et au pied de la Gran Via
Nombreux commerces à proximité
Surface de chambre convenable, propreté OK
Personnel très sympathique qui parle espagnol, anglais et français
Nombreux services disponibles mais non testés

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western AROSA et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel AROSA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Locle, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel se trouve en plein centre de Madrid, très proche du métro ; c'est vraiment idéal ! Les chambres sont bien, sans être époustouflante mais c'est amplement suffisant. Le wifi est disponible dans les chambres et fonctionne correctement. Le déjeuner est très bien, il y en a pour tous les goûts. Le personnel n'est pas très accueillant mais il reste agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel AROSA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les chambres sont minuscules et très mal insonorisées... On entend les voisins parler et tirer la chasse d'eau! Vue sur une cour sordide.La SDB est mal agencée et mal équipée Le mobilier est sans intérêt et vieillot! Petit déjeuner plus que limite et sans saveurs... Jus de fruit chimique et café à la machine. Pour le positif, bon wifi, bonne situation et hôtel propre. Hotel 3*

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Pilar Ruiz
Manager
BEST WESTERN Hotel AROSA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bonne expérience. Accueil correct et même chaleureux - conseils avisés - chambre bien équipée - salle-de-bains propre - serviettes renouvelées quotidiennement - petit déjeuner donnant un choix très suffisant - personnel dévoué.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière donc plus calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Best Western Arosa et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire.

Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Pilar Ruiz
Directeur
BEST WESTERN Hotel AROSA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

1er séjour à Madrid, hôtel idéalement placé pour les visites à proximité de tout. Je recommande à la fois pour l'emplacement et le rapport qualité prix. Chambre propre et grande avec minibar, petit déj international personnel accueillant.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELAROSA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Arosa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir envoye votre opinion positive sur l’hotel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,


Pilar Ruiz
Assistant Manager
BEST WESTERN Hotel Arosa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Arosa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Arosa

Adresse: Calle Salud, 21 | Edificio Gran Via, 29, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Hotel Arosa)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°120 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arosa 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, T4B et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Arosa Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.