“Bel Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Arosa

BEST WESTERN Hotel Arosa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Arosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°190 sur 455 hôtels à Madrid
Toulouse
“Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

L'hôtel, situé très près de la Gran Via, très central, est dans une petite rue, en étage. Un peu bruyant dû au passage de nombreuses voitures dans Gran Via. Personnel très agréable, notre chambre était magnifique (grand lit), salle de bains très design et surtout très propre. Le petit déjeuner très copieux, qui permet de patienter largement jusqu'au milieu de l'après midi.
Le prix est correct, et nous avons réglé moins cher que c'était précisé sur le site de recherche, donc bonne surprise.
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel et de la vie madrilène.

• a aimé — Très central, très propre, chambre très design.
  • n'a pas aimé — Bruyant (situé près de Gran Via)
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception

• Turc en premier
Charlotte, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2003

Ma fille et moi avons passé une semaine au mois de mars 2003 à l'hôtel Arosa et avons trouvé qu'il était très proche de tout ce que nous voulions voir et faire, à 2 petits pâtés de maison du métro pour les trajets plus longs.
Nous avons séjourné dans la chambre 523, une chambre intérieure avec une fenêtre qui donnait sur une petite cour bordée des quatre côtés par d'autres chambres.
Nous pouvions quand même bénéficié d'une brise agréable et dormir la fenêtre ouverte, et nous avons trouvé la chambre assez confortable et pratique pour le coût.
Nous n'hésiterons pas à y retourner.
Il y a un bon café Internet à seulement un pâté de maisons (Zahara) qui coûte seulement 3€ de l'heure pour aller sur Internet, et il y a de la bonne nourriture au restaurant.
Nous y avons souvent mangé lors de notre voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Arosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Arosa

Adresse: Salud 21 | Edificio Gran Via 29, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°112 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Arosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Arosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arosa Madrid
Best Western Madrid
Madrid Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Arosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.