“Bon rapport qualite prix personnel au top” 4 5 étoiles

Tarif réduit
€45 (EUR)
N° 104 sur 456 hôtels à Madrid
Dauphiné
“Bon rapport qualite prix personnel au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

je vous le conseille. Pas bruyant si vous prenez 1 chambre sur la cour interieure . Petit dejeuner a volonte servi jusqu a 11h.bonne situation sur la jolie plaza angel.ideal pour visiter madrid a pied.

• Séjour du mai 2013

Ruy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

excellent rapport qualite prix pour cet hotel plein centre de Madrid, aproximite de tous les centres d interet de la ville. Tres propre, personnels tres sympas, petit dejeuner copieux , beaucoup d animation autour, mais ne se ressent pas a l interieur..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Vraiment au centre de Madrid donnant sur une petite place agréable, près de la Puerta del Sol, du Prado, des rues commerçantes. Immeuble ancien très bien rénové. Personnel accueillant, petit déjeuner très copieux. Un bon choix pour un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel très bien situé pour la découverte de Madrid mais, revers de la médaille, très bruyant à l'intérieur comme à l'extérieur...la nuit. Ne pas prévoir de petit déjeuner si vous devez partir avant 7h30. Un plus pour un transfert matinal vers l'aéroport : une station de taxi à deux pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
HostalPersal, Gerente de Hostal Persal, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Nous apprécions le temps que ce client a dédié à exprimer son opinion et nous espérons vous servir à nouveau dans l'avenir.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un hôtel situé idéalement plaza del Angel, jouxtant la plaza Santa Anna, juste entre la plaza Mayor et les trois grands musées de Madrid, dans un quartier hanté par Almodavar. Les voisins : le Café central, rendez-vous culte du jazz, et une petite épicerie ouverte 7 jours sur 7 jusqu'à minuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

HostalPersal, Gerente de Hostal Persal, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci beaucoup pour le partage si positivement de leur expérience. Nous continuons à améliorer notre service à nos clients à Madrid.
Andernos-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je rentre de Madrid, où j'ai passé 3 nuits avec mon fils de 16 ans à l'hôtel Persal. Alors : les points positifs : hôtel très bien situé, sur une pittoresque petite place, Plaza de Angels, à 2 pas de la trépidante Plaza Santa Ana. Emplacement idéal, qui permet de se déplacer à pieds pour visiter tout les sites intéressants du centre de Madrid ( et Dieu sait s'il y en a ! ). Impeccable propreté de la chambre et de la salle d'eau attenante. Et, ce qui est très important, extrême gentillesse de tout le personnel ( mention spéciale à Ricardo ). Les points négatifs maintenant : notre chambre avait une fenêtre opaque donnant sur une cour enclavée entre quatre hauts murs ( nous étions au 3ème ), aucune visibilité, donc, on avait un peu l'impression d'étouffer. Beaucoup de bruit la nuit à toute heure, car nous étions situés dans une chambre juste en face de l'ascenceur, et les gens rentraient à toute heure, et bien souvent bruyamment... Les 2 lits de la chambre grinçaient au moindre mouvement. Voilà ! Je crois avoir fait le tour des plus et des moins, en toute objectivité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Madrid a des hotels chers alors que la pays entier est en récession
j'ai donc choisi l'hotel persal pour sa situation (plaza Angel) et son prix 63 euros la nuit.
Ce fut un désastre.
Chambre minuscule avec fenetre opaque sur une cours (impression d'être dans une cave)
Seul point positif : l'accueil très aimable et serviable

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Persal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Persal

Adresse: Plaza del Angel 12, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°54 des hôtels familiaux à Madrid
N°106 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Persal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Persal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Persal Madrid
Hotel Persal Madrid
Madrid Hostal Persal
Hotel Hostal Persal Madrid
Hostal Persal Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Persal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.