“Un bon plan!!” 4 5 étoiles
Avis sur NH Madrid Ribera del Manzanares

NH Madrid Ribera del Manzanares a été ajouté à vos Favoris
NH Madrid Ribera del Manzanares
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Virgen del Puerto, 57 | Arganzuela, 28005 Madrid, Espagne (Anciennement NH Ribera del Manzanares)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 71 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Un bon plan!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Depuis le temps que nous profitons de ce super site à nous de donner notre avis
Hôtel choisit en dernière minute sur booking (redirige par tripadvisor).Bon accueil,chambre propre avec un très grand lit!salle de bain conforme au standard, sauf pour le petit balais qui manque !!
Le Petit déjeuner est super avec de grands buffets de sale comme de sucre. Wifi gratuite et le parking facile et gratuit pour notre part devant l'hotel.un peu excentré ,15 mn du centre historique à 18h00.hotel à recommande
Ps:la prochaine fois merci de changer les grandes serviettes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Fougerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au sixième étage. La vue panoramique est très jolie et les chambres sont décorées avec goût. Elles sont propres, climatisées, spacieuses et lumineuses.
Un arrêt de bus est situé à 5 minutes à pied de l'hôtel et il faut approximativement 10 minutes pour se rendre au centre ville de Madrid. Si vous venez en voiture le parking de l'hôtel est un peu cher et le service pressing est très onéreux. Nous avons lavé notre linge au centre ville de Madrid dans une laverie automatique (compter à peu près 20 € au lieu de plus de 100 €).
Le petit déjeuner est copieux est délicieux et le personnel est aimable.
Je conseille cet adresse aux personnes désireuses de découvrir Madrid.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J ai séjourné pendant une semaine dans cet hotel.

Je devais faire laver des vêtememts le weekend et la comme par surprise, ils ne lavent pas le samedi et dimanche ....

Quelle surprise surtout quand on paye 100 euros la nuit entre la chambre et le parking. Ce n est pas normal, rien que pour ca je ne reviendrai pas.

J avais un rendez vous professionnel le lundi et c est une honte de ne pas laver les affaires le weekend.

Je ne reviendrai jamais dans cet hotel , qui plus est il n y a pas de metro autour, c est une vraie horreur !!!!!

Je vous le deconseille, et cerise sur le gateau, quand j ai voulu payer ma note finale, aucune des 3 machines / terminaux ne marchaient. Bref un vrai calvaire !!

n y aller surtout pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. L'accueil y était sympathique : une des personnes parlait français. La chambre était spacieuse, la propreté impeccable.
Les petits déjeuners étaient tellement copieux et variés que nous visitions les monuments jusque 15h, heure à laquelle nous mangions quelques tapas.
Seul bémol, son emplacement hors du centre historique mais à peine à 15 minutes à pieds du palais royal si vous prenez le chemin le plus court. En effet, nous avons un petit peu cherché l'hôtel à notre arrivée...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hôtel se situe en face du nouvel espace de promenade de Madrid, près des nouveaux jardins de la rivière, donc vue très agréable d'un coté... mais horrible de l'autre, vue sur un chantier et un stockage de matériau, sable, parpaings, matériels, fers à béton, ...

Sinon, hôtel en excellent état, permet un accès aisé au centre de Madrid par lignes de bus.

Donc, attention à la réservation au coté de votre chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bel hôtel, un peu en dehors du centre ville mais très bien desservi. Amabilité et excellent accueuil. Petit déjeûner buffet grandiose. Seul bémol, la baignoire, difficile de comprendre au premier instant le fonctionnement de la douche. Personnel toujours disponible pour fournir des informations,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Madrid Ribera del Manzanares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Madrid Ribera del Manzanares

Adresse: Paseo Virgen del Puerto, 57 | Arganzuela, 28005 Madrid, Espagne (Anciennement NH Ribera del Manzanares)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Madrid
N°51 des hôtels de luxe à Madrid
N°60 des hôtels d'affaires à Madrid
N°75 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Madrid Ribera del Manzanares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, NHHotels, LateRooms, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Madrid Ribera del Manzanares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Ribera Del Manzanares Madrid
Nh Ribera Del Manzanares Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Madrid Ribera del Manzanares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.