“Un délice, de bout en bout” 5 5 étoiles
Avis sur Lo Scolapasta - FERMÉ

Lo Scolapasta
C/ de la Amnistia, 6, 28013 Madrid, Espagne (Centro)
Site Web
Catégorie de prix : USD 28 - USD 34
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro
“Un délice, de bout en bout”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Après trois jours de tapas et de paellas, nous avions envie de "respirer" culinairement parlant; Quelle belle surprise !! Ouvert depuis décembre par un ingénieur (qui continue son métier la journée !) ce restaurant est vraiment une découverte, qui nous a fait regretter notre séjour trop court; Adepte du slow food (qui ne veut pas dire que les plats arrivent plus lentement, mais que les produits utilisés sont choisis avec soin), la cuisin est à la fois traditionnelle et inventive : Burrata de figues sèches et noisettes (en forme de saucisse), pecorino, roquette en entrée (à tomber par terre), puis risotto au speck, à la mozzarella fumée et à la pomme verte (si si) et spaghetti aux fruits de mer, puis yaourt battu au miel d'oranger fait par des abeilles noires (goût dont je me souviens encore). Le vin était également bien conseillé.

Nous sommes repassés le dimanche pour continuer à tester la carte, hélas c'était jour de relâche.

Cadre frais et loin des atmosphères chargées façon nappe en papier/lustre en cristal, on se retrouve plutôt dans une ambiance vert pomme et blanc, tout aussi rafraichissante que la carte (bémol sur les lampadaires façon passoire ikéa, mais ce qui compte c'est ce qui est dans l'assiette!!).

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Bordeaux, France
“Tout simplement divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Excellent restaurant italien à deux pas de la place Opéra. Les pâtes sont divines et la glace au yaourt / basilic est absolument à tester !
Très bon accueil (parle français) - bon rapport qualité / prix.
Attention, en semaine fermé le mardi et mercredi soir (sinon ouvre à 21h).

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lo Scolapasta ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Scolapasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.