“Ne vaut pas le détour” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe del Principe

Cafe del Principe
Plaza de Canalejas, 5, 28014 Madrid, Espagne (Centro)
915 318 183
Site Web
Classé n° 3 320 sur 6 491 Restaurants à Madrid
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centro
Longpont-sur-Orge, France
“Ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons mangé un menu du jour. Le menu est correct sans plus, et le personnel n’est pas tellement agréable. Il y a d’autres restaurants à Madrid pour manger mieux et moins cher dans une ambiance plus conviviale.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 43 %
“Bien mangé pour un prix très correct et accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Vu de l'extérieur, on a l'impression que c'est un restau chic mais la carte nous rassure avec ses prix. Les plats sont bien présentés et très bons. Le hasard a bien fait les choses ce soir là...

Visité en octobre 2013
Orsay, France
“Honteux !!! Qué Verguenza”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Durant mon séjour du 17/05/2013 aux 20/05/2013 je souhaitais absolument prendre un petit déjeuner dans ce lieu.

j'avais pris la tete à ma femme pour y aller ... résultat cela a été de courte durée.

À l'entrer du café il y avait une publicité avec une offre pour deux mojitos à 8€ , je demande naturellement à la serveuse si l'offre était toujours d'actualité .

elle me répond oui , je luis demande donc un café , 15 minutes passées je perds patience et demande où en est ton avec mon café ? est la une autre serveuse me pose 2 mojitos à notre table.

je lui demande señora, señora je n'ai jamais commandé de mojitos ... j'ai juste commandé un café.

À ce moment-là j'ai vu les visages changés l'aire à dire il veut juste un café ...

ma Femme c'est lever brusquement et a dit d'un ton sec , ce café est une honte à l'espagne vamos que Verguenza.

depuis durant notre séjour pas une seule fois nous y sommes retournés j’espère que cela vous aidera @plus

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Aix en Provence
“Assez decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Durant notre séjour à Madrid, nous sommes tombés devant une carte de restaurant qui nous "parlait" puisqu'une partie "cuisine du Monde" et on avait envie de manger simple.
Une table à l'étage avec vue sur le carrefour, pas vraiment déplaisant, une carte en français, plutôt très rare donc très plaisant (on en a profité pour noter les termes francais et leurs équivalents en espagnol pour la suite du séjour), mais les plats n'étaient pas à la hauteur.
Relative bonne ambiance au-dessous puisque le Real Madrid jouait!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse mais pas incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un menu pas cher (moins de 10 euros) mais ne comprenant ni le pain ni la boisson. Un service correct, la nourriture n'est pas mauvaise j'avais pris un poulet tout simple avec des légumes. La viande était copieuse au contraire de l'accompagnement rarissime mais sentait le poulet acheté tout prêt. Cadre sympathique et plutôt classe non loin de la puerta del sol.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe del Principe ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cafe del Principe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe del Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.