“Super” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 457 hôtels à Madrid
paris
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Catalonia Atocha et nous avons été très satisfait. L'hôtel est très bien situé proche du métro ligne1 station Anton Martin et de la gare Atocha. Il est près du centre ville(Puerta del Sol,Plaza Mayor)
Les chambres sont propres, la salle de bain est très agréable(grande douche) la literie est très bien. Le personnel est gentil et disponible.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir utilisé vôtre temps à écrire vos opinions sur l'hôtel. D'ailleurs, nous sommes très contents que l'hôtel vous a plu tellement. Nous espérons de vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bon hôtel, assez proche des lieux à visiter (musée, plaza..). Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont propres (celle que nous avions n'avait pas de moquette dommage) avec une belle salle de bain fonctionnelle. Le métro est à peine à 2 minutes. Je ne regrette pas mon choix. A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Merci beaucoup d’avoir utilisé vôtre temps à partager vos opinions sur l’hôtel avec d’autres utilisateurs du site. Nous sommes ravis que votre séjour à l’hôtel Catalonia Atocha vous ait tellement satisfait. Il y a qu’une année et demie depuis que nous avons inauguré l’hôtel et, même s’il y a de petites choses qu’il nous faudrait améliorer, comme il y en a toujours, nous sommes très contents de constater que nos clients soient tellement satisfaits. Une fois plus, nous vous remercions de vôtre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel propre et design avec du personnel très agréable
Chambre fonctionnelle avec une bonne literie et une salle de bain moderne.
Wifi gratuit.
Petit déjeuner varié.
Emplacement parfait pour découvrir Madrid et ses différents quartiers.
Bouche de métro : Anton martin à 2 min à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu tellement. Ça serait un vrais plaisir pour nous de devenir votre hôtel de référence à Madrid. Dans l'attente de vous revoir bien tôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

3 nuits passées de le Catalonia Atocha, hôtel propre, personnel accueillant, chambre bien décorées. Très bon rapport qualité prix, bonne situation. Wifi GRATUIT même en chambre.
La terrasse sur le toit est accueillante, propre et bien entretenue.
Bonne insonorisation malgré une rue à fort passage.
Petit déjeuner agréable.
Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur l'hôtel Catalonia Atocha. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous compter parmi nous bientôt. Recevez nos sincères remerciements à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil professionnel, personnel serviable, efforts pour parler et comprendre le Français, et surtout personnel souriant, ce qui est rare à Madrid. A l'arrivée chambre avec forte odeur de fumée de cigarettes: changement sans difficultés. La 207: chambre donnant sur une minuscule cour intérieure: donc rideaux fermés mais le design à la décoration moderne soignée et l'aspect très classe compensent le côté étouffant de cette petite chambre sombre. Salle de bain design et fonctionnelle. Pas de bruit, nuit garantie jusqu'au matin. Petit déjeuner varié, le plus : les oeufs cuits à la demande sans supplément. Le moins : croissants gras et sans saveur. Personnel aimable et attentionné. Jacuzzi au 7 ème étage (4-5 personnes maximum) et grand terrasse aménagé donnant sur les toits de la capitale: détente garantie: dommage que le jacuzzi ne soit pas chauffé (et pas plus grand !)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Il nous a fait vraiment plaisir de lire vos commentaires sur l'hôtel, surtout depuis que vous avez mis en évidence la qualité du service. À cet égard, nous avons récemment fait un effort énorme, et des critiques comme la vôtre nous font sentir particulièrement fiers. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous venons de rentrer de deux nuits passées dans cette hotel. Il est vraiment TOP. Les chambres sont modernes, grande salle de bain, litterie confortable et taille moyenne. Nous avons la 407 qui donne dans une cour intérieur, donc la vue n'était pas top et la lumière dans la chambre du coup pas bonne, mais c'est le seul bemol ;) tout le reste est top. Le jacuzzi au 7èm avec vue sur Madrid et des chaises longues pour profiter de se relaxer après de longues marches à madrid c'est génial. Il y a aussi un salon au rez de chaussé très jolie. La situation est également parfaite, 10 min de marche de puerta del sol ou de plaza mayor. Et environ 20 pour Granvia. Sur la route, il y a de l'animation donc la marche pas vite bcp de petites boutiques. Je ne connaissais pas ce groupe, mais n'héssiterais pas une seconde à séjourner dans cette chaine moderne et agréable. Un nom à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci beaucoup d'avoir utilisé votre temps en écrivant vos opinions sur l'hôtel et merci aussi pour vos compliments. En constatant que vous êtes si contente avec nôtre hôtel, laissez nous vous donner un tout petit conseil pour vôtre prochain voyage à Madrid : essayez de réserver notre Junior Suite. Il s’agit d’une chambre spectaculaire avec une surface de plus de 50 mètres carrées et une décoration spectaculaire (toit avec des peintures originales, le sol en bois, salle de bain avec un jacuzzi et douche de massage…). Un vrai rêve de chambre. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ah! Les soirées sur la terrasse avec un passage par le jacuzzi pour oublier les Km parcourus dans les musées de Madrid. Le must:la dégustation d'une bonne sangria au soleil qui baisse à l'horizon
Un hôtel qui vaut le détour, car proche de tous les centres d'intérêt .Personnel aimable et attentif. Chambres spacieuses avec une bonne et grande salle de douche.
Le soir la proximité de la place Santa Anna laissait la possibilité de nombreux restaurants à tapas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci beaucoup d'avoir utilisé votre temps pour nous exprimer vos opinions sur l'hôtel. Vous êtes très aimable. D'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec vous: après une longue journée chaleureuse en parcourant le centre ville et les musées, rien de mieux que regarder le coucher du soleil en prenant une Sangria très fraiche sur notre terrasse. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Vous connaissez Catalonia Atocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Atocha

Adresse: Calle Atocha 81, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°26 des hôtels de luxe à Madrid
N°28 des hôtels romantiques à Madrid
N°57 des hôtels d'affaires à Madrid
N°61 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Atocha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Atocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Atocha Calle Atocha 81 Madrid
Catalonia Atocha Calle Atocha 81 Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Atocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.