“Bonne adresse à Madrid” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Bonne adresse à Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Vaut tout-à-fait ses quatre étoiles; nous avions la chambre double supérieure avec terrasse. Chambre spacieuse, avec un coin salon, une belle terrasse avec table, chaises et chaise longue, très bonne literie, trois oreillers au choix, grande salle de bain, deux lavabos... Sur certains sites il est mentionné que l'hôtel fournit une bouilloire électrique, mais il n'y en a pas. Après avoir demandé à la réception, la personne nous a répondu que l'hôtel n'en n'avait pas. Peu de temps après, à notre surprise, il nous en ont apporté une en chambre (avec petits chocolats et bouteille d'eau inclus !!). Bon service... De tous petits détails, pas de crochet près des lavabos, pas de balai pour nettoyer les toilettes, pas de chaînes internationales françaises (mis à part TV5 monde et une chaîne d'informations en boucle...), évacuation des eaux un peu difficile, mais une belle décoration de chambre, un personnel agréable et serviable. Une très bonne adresse dans un quartier animé le soir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 22 février 2013
D'abord, nous vous remercions de partager vos opinions sur l'hôtel avec d'autres visiteurs du site. Nous vous remercions aussi par vos compliments. D'autre part, veuillez accepter nos excuses par rapport à la bouilloire électrique (elle aurait du être dans la chambre au moment de votre arrivée, en étant donnée qu'il s'agissait d'une chambre supérieure). En ce qui concerne le balai, laissez nous vous informer qu’il s'agit d'une décision prise par la Compagnie en suivant la législation sanitaire locale. Finalement, nous vous informons qu’actuellement on essaye de trouver une solution technique qui nous permettra de recevoir un nombre supérieur de chaines internationales. Une fois plus, nous vous remercions par votre gentillesse.Veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

nous avons logé dernièrement dans cet hôtel à Madrid
- Excellente qualité de service (très bon accueil,le presonnel est accueillant avec le sourire nous avons demandé à changer de chambre ce qui fut accepté très facilement)
- Excellente situation l'hôtel est situé pas très loin de la Puerta Del Sol (10min à pied- 2minutes en métro) à proximité de restaurants et Pubs.
- excellente proximité également pour la gare atocha .
En tout cas je n'hésiterai pas à y sejourner de nouveau à Madrid.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu tellement. Mais sur tout, nous sommes très contents de savoir que vous n'hésiterais pas de séjourner de nouveau. Il serait un vrai plaisir pour nous. Dans l'attente de vous revoir bien tôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Catalonia Atocha et nous avons été très satisfait. L'hôtel est très bien situé proche du métro ligne1 station Anton Martin et de la gare Atocha. Il est près du centre ville(Puerta del Sol,Plaza Mayor)
Les chambres sont propres, la salle de bain est très agréable(grande douche) la literie est très bien. Le personnel est gentil et disponible.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir utilisé vôtre temps à écrire vos opinions sur l'hôtel. D'ailleurs, nous sommes très contents que l'hôtel vous a plu tellement. Nous espérons de vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos salutations distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bon hôtel, assez proche des lieux à visiter (musée, plaza..). Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont propres (celle que nous avions n'avait pas de moquette dommage) avec une belle salle de bain fonctionnelle. Le métro est à peine à 2 minutes. Je ne regrette pas mon choix. A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Merci beaucoup d’avoir utilisé vôtre temps à partager vos opinions sur l’hôtel avec d’autres utilisateurs du site. Nous sommes ravis que votre séjour à l’hôtel Catalonia Atocha vous ait tellement satisfait. Il y a qu’une année et demie depuis que nous avons inauguré l’hôtel et, même s’il y a de petites choses qu’il nous faudrait améliorer, comme il y en a toujours, nous sommes très contents de constater que nos clients soient tellement satisfaits. Une fois plus, nous vous remercions de vôtre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel propre et design avec du personnel très agréable
Chambre fonctionnelle avec une bonne literie et une salle de bain moderne.
Wifi gratuit.
Petit déjeuner varié.
Emplacement parfait pour découvrir Madrid et ses différents quartiers.
Bouche de métro : Anton martin à 2 min à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu tellement. Ça serait un vrais plaisir pour nous de devenir votre hôtel de référence à Madrid. Dans l'attente de vous revoir bien tôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

3 nuits passées de le Catalonia Atocha, hôtel propre, personnel accueillant, chambre bien décorées. Très bon rapport qualité prix, bonne situation. Wifi GRATUIT même en chambre.
La terrasse sur le toit est accueillante, propre et bien entretenue.
Bonne insonorisation malgré une rue à fort passage.
Petit déjeuner agréable.
Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur l'hôtel Catalonia Atocha. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous compter parmi nous bientôt. Recevez nos sincères remerciements à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil professionnel, personnel serviable, efforts pour parler et comprendre le Français, et surtout personnel souriant, ce qui est rare à Madrid. A l'arrivée chambre avec forte odeur de fumée de cigarettes: changement sans difficultés. La 207: chambre donnant sur une minuscule cour intérieure: donc rideaux fermés mais le design à la décoration moderne soignée et l'aspect très classe compensent le côté étouffant de cette petite chambre sombre. Salle de bain design et fonctionnelle. Pas de bruit, nuit garantie jusqu'au matin. Petit déjeuner varié, le plus : les oeufs cuits à la demande sans supplément. Le moins : croissants gras et sans saveur. Personnel aimable et attentionné. Jacuzzi au 7 ème étage (4-5 personnes maximum) et grand terrasse aménagé donnant sur les toits de la capitale: détente garantie: dommage que le jacuzzi ne soit pas chauffé (et pas plus grand !)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Il nous a fait vraiment plaisir de lire vos commentaires sur l'hôtel, surtout depuis que vous avez mis en évidence la qualité du service. À cet égard, nous avons récemment fait un effort énorme, et des critiques comme la vôtre nous font sentir particulièrement fiers. Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Vous connaissez Catalonia Atocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Atocha

N°29 des hôtels romantiques à Madrid
N°44 des hôtels d'affaires à Madrid
N°55 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Atocha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Atocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Atocha Calle Atocha 81 Madrid
Catalonia Atocha Calle Atocha 81 Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Atocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.