“Vraiment trés trés bien!” 4 5 étoiles

Catalonia Atocha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Atocha 81, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)   |
N° 36 sur 453 hôtels à Madrid
languedoc
“Vraiment trés trés bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tout d'abord Merci au personnel pour leur accueil souriant et très a l'écoute du client.Merci à la jeune fille fille de la réception qui voyant que j'etais en colère contre l'agence qui n'avait pas réservé une chambre avec terrase comme on le lui avait demandé,nous a proposé une autre chambre avec vue sur la rue atochaet merci a elle d'avoir pensé à me laisser un petit ballotin de chocolats aux noisettes que je lui réclamais de temps en temps.
Hotel tres bien placé,nous n'avons pas pris une seule fois les transports en commun.L'essentiel est faisable a pied (prado,jardins,gare SNCF)
Quartier animé surtout le samedi soir,mais sans danger particulier.Nous avons pu assister a l'arrivee du tour d'Espagne car il passait a 200 metres de l'hotel.Chambres très propres et grand lit très confortable.
Quand au petit dejeuner,c'est un régal.1 buffet avec des viennoiseries et les fameux churros du chef (qui sont tellement bons qu'ils sont pris d'assaut)Il en faudrait un deuxième service...1 buffet avec des plats chauds,omelettes,saucisses grillees,cancalade etc..1 buffet avec les jus de fruits et les boissonsfraiches,1 buffet avec des fruits frais et des salades de fruits de saison,1 buffet avec de la charcuterie et des fromages.pain excellent.Si on goute un peu de tout ,on n'a pas faim jusqu'au soir!
Hotel tres bien insonorisé a l'intérieur,calme avec un très beau salon .par contre malgré les doubles vitrages, on entends les bruits de la rue et parfois aussi des bruits d'ecoulement d'eau (clim ou canalisation du dessus?) Nous garderons un tres bon souvenir de notre séjour dans cet hotel et du jaccuzi sur la terrasse !

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre superieure avec terrasse,elles sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Voici une opinion très utile pour nous et, au même temps, très utile pour nos possibles clients. Merci beaucoup d’avoir décrit avec tellement de détail votre long séjour chez nous mais, sur tout, merci par vos compliments. D’autre part, nous sommes ravis de constater que vous avez tellement joui notre petit déjeuner. Comme nous avons expliqué parfois, il s’agit d’un service sur lequel nous avons travaillé beaucoup cette année et c’est toujours un vrai plaisir de voir que nos clients apprécient nos efforts. Encore une fois, merci par votre amabilité.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Catalonia Atocha. très confortable, personnel très sympathique et terrasse sur le toit magnifique! La terrasse sur le toit (et jacuzzi) permet de se prélasser (ou travailler) tout en contemplant Madrid. Je vous conseille le petit déjeuner: préparation "minute" d'oeufs et omelettes au choix, croissants, fruits, jus, etc très fourni et très bon! L'hotel est également bien situé, station de métro à quelques minutes à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,
D'abord laissez-nous vous remercier de vôtre amabilité et vos compliments. Sans aucun doute, des clients comme vous sont notre meilleure promotion. Nous sommes spécialement ravis de recevoir des compliments sur le petit déjeuner, un service sur lequel nous avons travaillé beaucoup cette année (des nouvelles stations, des oranges pressées, des nouvelles machines à café…). Encore une fois, merci beaucoup. Nous espérons de vous retrouver à l’hôtel Catalonia Atocha bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel agréable et bien placé,
réceptionniste professionnel et directeur à l'écoute
Petit déjeuner très bon avec ses churros et jus d'orange comme je n'en avait jamais bu.
literie très bonne, chambre spacieuse et douche italienne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client,
Nous sommes très ravis de constater que tout c’est bien passé. En ce qui concerne le jus d’orange, nous travaillons avec une Compagnie qui nous fournit des oranges fraîches tous les jours. C’est pour ça que la qualité du jus est vraiment extraordinaire, spécialement pendant la saison de l’orange en Espagne (du mois de Janvier au mois de Mai). En ce qui concerne les « churros », c’est un produit qui est très typique à Madrid. C’est pour ça que nous avons décidé qu’il fallait en avoir. Nôtre Maître sera très content de savoir que nos clients, comme Vous, ont apprécié la qualité et variété de notre petit déjeuner. Encore une fois, veuillez recevoir nos remerciements par votre amabilité. À bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Très bon séjour dans ce beau 4 étoiles situe dans un quartier dit populaire mais très central (tout est accessible soit a pied soit par metro dont la station est à quelques mètres) accueil très souriant et sympathique parlant français et à notre écoute - petit déjeuner dans une grande salle en sous sol mais ne donnant pas l impression d étouffer (couleur beige/taupe + grand poster + lumière adaptée). Avions choisi chambre avec terrasse donnant sur rue (un peu bruyant si fenetre ouverte mais climatisation) avons découvert une mini suite avec deux écrans télé sépares (un dans le mini salon et un autre dans la chambre elle même) - petites douceurs lors de la préparation du soir. Attention accès terrasse peut être difficile pour personne âgée (grande marche) - grande salle de bain moderne avec double lavabo séparé de la douche en elle même.
Le restaurant attenant propose de plats bien préparés. Un salon au calme a l arriere est également à disposition. À recommander sans hésiter

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous sommes ravis de savoir que tout était à votre goût. La prochaine fois nous vous recommandons de réserver la chambre Junior Suite, une chambre spectaculaire à plus de 40 mètres carrés, avec un jacuzzi dans la salle de bain, téléviseur panoramique etcetera...et décorée avec les frescos originales sur le toit et le sol originel en bois.
Une fois plus, nous vous remercions par votre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Admirablement situé .Pour y parvenir station de métro (Anton martin)à 50m et la gare d'Atocha en bas de la rue. A mi chemin entre le musée du Prado et la plaza Mayor on peux tout faire à pied.Hotel moderne et très propre .Le personnel est accueillant et serviable. Petit déjeuner buffet très garni au prix raisonnable de 10 euros.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel agréable belle décoration petite terrasse sur les toits avec plusieurs tables pour l'apéro le soir des relaxs avec un jacousi pour six personnes (pas très chaud pour début mai)
Bien que n'étant pas dans une très belle rue il est bien situé pour l'accés au centre ville à pied en dix minutes.
l'accés de la station de bus de l'aéroport (l'expresse cars jaunes à 5 euros toutes les 20 minutes avant 23h30) à pied 15 minutes .
Accés libre à 2 PC vers l'accueil en plus du wifi gratuit.
Le seul point négatif , les wc dans la salle de bain mais bon....
Le verre de sangria n'est pas donné au bar de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir utilisé votre temps à partager vos opinions sur l'hôtel avec d'autres utilisateurs du site. Nous sommes très ravis de constater que, malgré le petit détail du wc dans la salle de bain, tout étais à votre gout. En ce qui concerne le verre de Sangria, n'hésitez pas de le commander la prochaine fois au Bar de l'hôtel. Prix raisonnable et haute qualité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

J'ai apprécié le confort classique de cet hôtel refait à neuf, sa localisation qui permet de se promener à pied dans le centre de Madrid, et son accès direct depuis l'aéroport , en taxi ou en bus qui rallie la gare d'Atocha située à 300m.
Une mention spéciale au concierge qui m'a donné le choix entre deux chambres, et m'a fait changer de bonne volonté quand j'ai trouvé la première trop petite .
Pas de problème de bruit sur la rue, même au 1er étage .
Par contre l'insonorisation interne est un peu limite, et le Wc aurait du être séparé de la salle d'eau pour un 4*

• Séjour du mai 2013
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

D'abord nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très contents que tout c'etais à votre gout. En ce qui concerne à la situation du wc dans la salle de bain, c'est vrais qu'il aurait été mieux d'avoir pu la separer. Mais, malhereusement, on ne dispose pas toujours de la surface suffisante quand on travaille sur un bâtiment ancien (il fallait respecter l'estructure du batiment, en étant donné qu'il s'agissait d'un batiment historique). Encore une fois, nous vous remercions de votre amabilité. Veuillez recevoir nos salutations distinguées

Vous connaissez Catalonia Atocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Atocha

N°29 des hôtels romantiques à Madrid
N°48 des hôtels familiaux à Madrid
N°49 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Atocha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Atocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Atocha Calle Atocha 81 Madrid
Catalonia Atocha Calle Atocha 81 Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Atocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.