“Bien situé” 5 5 étoiles

N° 34 sur 452 hôtels à Madrid
Lille, France
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les hôtels de la chaine Catalonia dans les Caraibes, pas mes favorits. En Europe pour les city trip génials.

La première fois dans la ville de Madrid, une visite géniale, hôtel très bien situé, excellent petit déjeuner, bonne chambre, personnel de la réception très aimable, nous reviendrons!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Ris Orangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel bien situé (à 300 mètres de la Puerta del Sol ou du grand marché couvert 'San Miguel' à ne pas rater. Métro juste devant, ce bel hôtel sent le neuf, les oreillers sont encore gonflés comme des montgolfières ! D'un style moderne, il vous offrira un petit déjeuner assez achalandé, la literie est bonne, la salle d'eau possède une sympathique 'double douche' (plafond + pommeau), il manque un peu de clarté dans ces chambres sans aucune vue ni jour. Mini bar bien garni, personnel agréable et discret. Le restaurant fait réellement de bons petits plats dans plusieurs styles.
La vue intérieur n'existe pas du tout. Petite terrasse + petit jacussi sur le toit (il y manque un bar pour déguster son verre sur les toits de Madrid).

Astuce pour la chambre : la 113 n'offre aucune vue. Le ciel ne peut même pas se voir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes tout à fait d’accord avec vos commentaires sur la terrasse. J’ai le plaisir de vous informer que, face à la prochaine saison d’été, nous voudrions ajouter un service de Bar pour nos clients, au moins le soir (une fois le soleil n’est pas tellement fort). De cette façon il deviendrait possible de prendre un pot en regardant le coucher du soleil et les merveilleuses vues sur les toits de la ville. Pour l’instant, c’est qu’une idée, mais on sait jamais…Merci beaucoup par vos aimables commentaires. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tout d'abord Merci au personnel pour leur accueil souriant et très a l'écoute du client.Merci à la jeune fille fille de la réception qui voyant que j'etais en colère contre l'agence qui n'avait pas réservé une chambre avec terrase comme on le lui avait demandé,nous a proposé une autre chambre avec vue sur la rue atochaet merci a elle d'avoir pensé à me laisser un petit ballotin de chocolats aux noisettes que je lui réclamais de temps en temps.
Hotel tres bien placé,nous n'avons pas pris une seule fois les transports en commun.L'essentiel est faisable a pied (prado,jardins,gare SNCF)
Quartier animé surtout le samedi soir,mais sans danger particulier.Nous avons pu assister a l'arrivee du tour d'Espagne car il passait a 200 metres de l'hotel.Chambres très propres et grand lit très confortable.
Quand au petit dejeuner,c'est un régal.1 buffet avec des viennoiseries et les fameux churros du chef (qui sont tellement bons qu'ils sont pris d'assaut)Il en faudrait un deuxième service...1 buffet avec des plats chauds,omelettes,saucisses grillees,cancalade etc..1 buffet avec les jus de fruits et les boissonsfraiches,1 buffet avec des fruits frais et des salades de fruits de saison,1 buffet avec de la charcuterie et des fromages.pain excellent.Si on goute un peu de tout ,on n'a pas faim jusqu'au soir!
Hotel tres bien insonorisé a l'intérieur,calme avec un très beau salon .par contre malgré les doubles vitrages, on entends les bruits de la rue et parfois aussi des bruits d'ecoulement d'eau (clim ou canalisation du dessus?) Nous garderons un tres bon souvenir de notre séjour dans cet hotel et du jaccuzi sur la terrasse !

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre superieure avec terrasse,elles sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Voici une opinion très utile pour nous et, au même temps, très utile pour nos possibles clients. Merci beaucoup d’avoir décrit avec tellement de détail votre long séjour chez nous mais, sur tout, merci par vos compliments. D’autre part, nous sommes ravis de constater que vous avez tellement joui notre petit déjeuner. Comme nous avons expliqué parfois, il s’agit d’un service sur lequel nous avons travaillé beaucoup cette année et c’est toujours un vrai plaisir de voir que nos clients apprécient nos efforts. Encore une fois, merci par votre amabilité.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Catalonia Atocha. très confortable, personnel très sympathique et terrasse sur le toit magnifique! La terrasse sur le toit (et jacuzzi) permet de se prélasser (ou travailler) tout en contemplant Madrid. Je vous conseille le petit déjeuner: préparation "minute" d'oeufs et omelettes au choix, croissants, fruits, jus, etc très fourni et très bon! L'hotel est également bien situé, station de métro à quelques minutes à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,
D'abord laissez-nous vous remercier de vôtre amabilité et vos compliments. Sans aucun doute, des clients comme vous sont notre meilleure promotion. Nous sommes spécialement ravis de recevoir des compliments sur le petit déjeuner, un service sur lequel nous avons travaillé beaucoup cette année (des nouvelles stations, des oranges pressées, des nouvelles machines à café…). Encore une fois, merci beaucoup. Nous espérons de vous retrouver à l’hôtel Catalonia Atocha bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel agréable et bien placé,
réceptionniste professionnel et directeur à l'écoute
Petit déjeuner très bon avec ses churros et jus d'orange comme je n'en avait jamais bu.
literie très bonne, chambre spacieuse et douche italienne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher client,
Nous sommes très ravis de constater que tout c’est bien passé. En ce qui concerne le jus d’orange, nous travaillons avec une Compagnie qui nous fournit des oranges fraîches tous les jours. C’est pour ça que la qualité du jus est vraiment extraordinaire, spécialement pendant la saison de l’orange en Espagne (du mois de Janvier au mois de Mai). En ce qui concerne les « churros », c’est un produit qui est très typique à Madrid. C’est pour ça que nous avons décidé qu’il fallait en avoir. Nôtre Maître sera très content de savoir que nos clients, comme Vous, ont apprécié la qualité et variété de notre petit déjeuner. Encore une fois, veuillez recevoir nos remerciements par votre amabilité. À bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Très bon séjour dans ce beau 4 étoiles situe dans un quartier dit populaire mais très central (tout est accessible soit a pied soit par metro dont la station est à quelques mètres) accueil très souriant et sympathique parlant français et à notre écoute - petit déjeuner dans une grande salle en sous sol mais ne donnant pas l impression d étouffer (couleur beige/taupe + grand poster + lumière adaptée). Avions choisi chambre avec terrasse donnant sur rue (un peu bruyant si fenetre ouverte mais climatisation) avons découvert une mini suite avec deux écrans télé sépares (un dans le mini salon et un autre dans la chambre elle même) - petites douceurs lors de la préparation du soir. Attention accès terrasse peut être difficile pour personne âgée (grande marche) - grande salle de bain moderne avec double lavabo séparé de la douche en elle même.
Le restaurant attenant propose de plats bien préparés. Un salon au calme a l arriere est également à disposition. À recommander sans hésiter

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous sommes ravis de savoir que tout était à votre goût. La prochaine fois nous vous recommandons de réserver la chambre Junior Suite, une chambre spectaculaire à plus de 40 mètres carrés, avec un jacuzzi dans la salle de bain, téléviseur panoramique etcetera...et décorée avec les frescos originales sur le toit et le sol originel en bois.
Une fois plus, nous vous remercions par votre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Admirablement situé .Pour y parvenir station de métro (Anton martin)à 50m et la gare d'Atocha en bas de la rue. A mi chemin entre le musée du Prado et la plaza Mayor on peux tout faire à pied.Hotel moderne et très propre .Le personnel est accueillant et serviable. Petit déjeuner buffet très garni au prix raisonnable de 10 euros.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux