“Séjour en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 455 hôtels à Madrid
Boulogne-Billancourt, France
“Séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un hotel très sympa et parfaitement situé dans Madrid. Nous avons pratiquement tout fait à pied !
La chambre que nous avions eu été un peu petite, et donnant sur une sorte de cour intérieur ne nous permettant pas de voir la lumière du jour. Ce fut l'unique point négatif du séjour, car le petit déjeuner et le personnel est parfait. La chambre est bien décorée et le lit très bon!

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur la rue mais rue passante si vous gardez la fenetre ouverte pendant la nuit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très contents de voir que la seule critique négative c'est à cause de la manque de vues sur la rue. La prochaine fois, n'hésitez pas de nous réserver une des chambres qui donnent sur la rue Atocha. Il y a une petite différence de 15€ par rapport au tarif des chambres standard, qui donnent sur la cour intérieure, mais nous comprenons que ça vaut la peine si l'objet tu voyage c'est le tourisme. Cela serait différent si vous étiez en voyage d'affaires; dans ce cas ci il serait préférable de réserver une des chambres qui donnent sur la cour intérieure, car elles sont très silencieuses. Nous vous remercions encore une fois par votre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Villasavary
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel neuf accueil irreprochable literie de tres tres grande qualite chambres et salles de bain extrêmement propres petit dejeuner agreable un petit truc une specialite demander un vrai chocolat a deguster avec un churros

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour chez nous c’étais tellement agréable. Par rapport aux churros avec du chocolat chaud, nous allons copier vôtre cométaire au Département de Restauration de la Compagnie, car on devrait, peut être, l’avoir toujours au buffet du petit déjeuner au lieu de l’offrir sous commande. En tout cas, merci beaucoup par votre amabilité. Dans l’attente de vous retrouver bien tôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel bien placé, déco sympa, propre avec un personnel discret, gentil, souriant et attentionné.
Les chambres sont confortables, propres et très calmes. La literie de bonne qualité, salle de bain assez grande et bien équipée. Le petit déjeuner buffet super. Sucré salé à volonté de qualité et même des œufs ou omelettes fait sur demande. Il y a aussi un snack pratique où l'on mange et boit à tout heure (enfin tard dans la nuit).
Un service privé de taxis de qualité avec des chauffeurs discrets et très compétents pour vous guider dans la ville.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme nous avons choisi une chambre donnant sur le patio. Bien sûr pas de vue mais du...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir utilisé un partie de votre temps à écrire vos opinions sur l’hôtel. C’est toujours un vrai plaisir de constater que nos clients sont satisfaits avec la qualité du service qui offrent nos employés. Même si cela peut paraitre facile, essayer d’améliorer tous les jours nous oblige à être très attentifs. Et lorsque nous recevons une critique tellement positive comme la vôtre nous avons la certitude que nos efforts ont porté ses fruits. Encore une fois, veuillez recevoir nos remerciements.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les hôtels de la chaine Catalonia dans les Caraibes, pas mes favorits. En Europe pour les city trip génials.

La première fois dans la ville de Madrid, une visite géniale, hôtel très bien situé, excellent petit déjeuner, bonne chambre, personnel de la réception très aimable, nous reviendrons!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ris Orangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel bien situé (à 300 mètres de la Puerta del Sol ou du grand marché couvert 'San Miguel' à ne pas rater. Métro juste devant, ce bel hôtel sent le neuf, les oreillers sont encore gonflés comme des montgolfières ! D'un style moderne, il vous offrira un petit déjeuner assez achalandé, la literie est bonne, la salle d'eau possède une sympathique 'double douche' (plafond + pommeau), il manque un peu de clarté dans ces chambres sans aucune vue ni jour. Mini bar bien garni, personnel agréable et discret. Le restaurant fait réellement de bons petits plats dans plusieurs styles.
La vue intérieur n'existe pas du tout. Petite terrasse + petit jacussi sur le toit (il y manque un bar pour déguster son verre sur les toits de Madrid).

Astuce pour la chambre : la 113 n'offre aucune vue. Le ciel ne peut même pas se voir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes tout à fait d’accord avec vos commentaires sur la terrasse. J’ai le plaisir de vous informer que, face à la prochaine saison d’été, nous voudrions ajouter un service de Bar pour nos clients, au moins le soir (une fois le soleil n’est pas tellement fort). De cette façon il deviendrait possible de prendre un pot en regardant le coucher du soleil et les merveilleuses vues sur les toits de la ville. Pour l’instant, c’est qu’une idée, mais on sait jamais…Merci beaucoup par vos aimables commentaires. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tout d'abord Merci au personnel pour leur accueil souriant et très a l'écoute du client.Merci à la jeune fille fille de la réception qui voyant que j'etais en colère contre l'agence qui n'avait pas réservé une chambre avec terrase comme on le lui avait demandé,nous a proposé une autre chambre avec vue sur la rue atochaet merci a elle d'avoir pensé à me laisser un petit ballotin de chocolats aux noisettes que je lui réclamais de temps en temps.
Hotel tres bien placé,nous n'avons pas pris une seule fois les transports en commun.L'essentiel est faisable a pied (prado,jardins,gare SNCF)
Quartier animé surtout le samedi soir,mais sans danger particulier.Nous avons pu assister a l'arrivee du tour d'Espagne car il passait a 200 metres de l'hotel.Chambres très propres et grand lit très confortable.
Quand au petit dejeuner,c'est un régal.1 buffet avec des viennoiseries et les fameux churros du chef (qui sont tellement bons qu'ils sont pris d'assaut)Il en faudrait un deuxième service...1 buffet avec des plats chauds,omelettes,saucisses grillees,cancalade etc..1 buffet avec les jus de fruits et les boissonsfraiches,1 buffet avec des fruits frais et des salades de fruits de saison,1 buffet avec de la charcuterie et des fromages.pain excellent.Si on goute un peu de tout ,on n'a pas faim jusqu'au soir!
Hotel tres bien insonorisé a l'intérieur,calme avec un très beau salon .par contre malgré les doubles vitrages, on entends les bruits de la rue et parfois aussi des bruits d'ecoulement d'eau (clim ou canalisation du dessus?) Nous garderons un tres bon souvenir de notre séjour dans cet hotel et du jaccuzi sur la terrasse !

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre superieure avec terrasse,elles sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Voici une opinion très utile pour nous et, au même temps, très utile pour nos possibles clients. Merci beaucoup d’avoir décrit avec tellement de détail votre long séjour chez nous mais, sur tout, merci par vos compliments. D’autre part, nous sommes ravis de constater que vous avez tellement joui notre petit déjeuner. Comme nous avons expliqué parfois, il s’agit d’un service sur lequel nous avons travaillé beaucoup cette année et c’est toujours un vrai plaisir de voir que nos clients apprécient nos efforts. Encore une fois, merci par votre amabilité.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Catalonia Atocha. très confortable, personnel très sympathique et terrasse sur le toit magnifique! La terrasse sur le toit (et jacuzzi) permet de se prélasser (ou travailler) tout en contemplant Madrid. Je vous conseille le petit déjeuner: préparation "minute" d'oeufs et omelettes au choix, croissants, fruits, jus, etc très fourni et très bon! L'hotel est également bien situé, station de métro à quelques minutes à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client,
D'abord laissez-nous vous remercier de vôtre amabilité et vos compliments. Sans aucun doute, des clients comme vous sont notre meilleure promotion. Nous sommes spécialement ravis de recevoir des compliments sur le petit déjeuner, un service sur lequel nous avons travaillé beaucoup cette année (des nouvelles stations, des oranges pressées, des nouvelles machines à café…). Encore une fois, merci beaucoup. Nous espérons de vous retrouver à l’hôtel Catalonia Atocha bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Vous connaissez Catalonia Atocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Atocha

Adresse: Calle Atocha 81, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°28 des hôtels de luxe à Madrid
N°34 des hôtels romantiques à Madrid
N°53 des hôtels d'affaires à Madrid
N°58 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Atocha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Atocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Atocha Calle Atocha 81 Madrid
Catalonia Atocha Calle Atocha 81 Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Atocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.