“Très bon plan!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Atocha 81, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°31 sur 458 hôtels à Madrid
“Très bon plan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est très central. Nous avons fait toutes nos visites à pied. La déco est très moderne - aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Il y a une terrasse au dernier étage avec une très belle vue sur les toits et piscine. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le personnel est très professionnel. 2 petits bémols: la TV dans notre chambre est encastrée entre 2 plaques de bois par conséquent il n'est pas possible de changer l'orientation de l'écran. Il faut être en face de la TV pour voir l'écran. Mais bon en vacances ce n'est pas très grave... On regarde peu la TV! Le deuxième point négatif: les couloirs sont couverts de parquet flottant très bruyant. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de la moquette comme dans tous les hôtels pour atténuer le bruit des pas. C'est très surprenant et désagréable même si les clients font tous preuve de discrétion.
En conclusion, pour le prix et le confort offert c'est un super deal! Prochain séjour à Madrid je retournerai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs (pour la lumière) et donnant sur cour (pour le bruit)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

le chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel bien situé dans la rue Atocha entre la gare ferroviaire et la plaza Mayor. On peut faire beaucoup de visite à pied. Hôtel très propre et bien équipé. Chambre calme donnant sur la cour. Demander une chambre en hauteur.elles sont plus claires. Avions le 610 .
Le plus c est la jolie terrasse au 7 eme et dernier étage ! Super pour se délasser au soleil après une journée de visite.
Petit déjeuner copieux mais quand même cher ! 16 euros par personne !

• Séjour du mai 2014
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Toujours de bonnes nouvelles savoir que nos clients sont satisfaits de l'hôtel et la qualité du service. Pour la prochaine fois n’hésitez pas de réserver une de nos chambres supérieures ou même notre chambre Junior Suite. Comme ça, votre deuxième impression sera même meilleure que la première. Nous souhaitons de vous retrouver chez nous bien tôt. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon hôtel (beau, propre, deco moderne et stylée). Bien situé. Accueil parfait et personnel serviable. Petit-déjeuner a volonté avec beau choix. Le jacuzzi et la terrasse sur le toit sont parfaits pour se prélasser après une journée de visite. A recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,

En sachant que nous sommes très loin d'être parfait, nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un très agréable séjour chez nous. Nous espérons de vous revoir bien tôt. Veuillez accepter nos meilleures salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel réservé pour 2 nuits sur les conseils de la communauté Tripadvisor mais déception : chambre tristounette avec double rideaux, fauteuils sombres, meubles en aggloméré imitation bois, donnant sur Calle Atocha, boulevard urbain à 3 voies sans charme, au bruit quasi constant, difficilement atténué par le double vitrage. D'autres semblent donner sur une cour intérieure, à privilégier absolument.
Sinon, literie confortable, petit déjeuner copieux mais musique criarde, excellente situation : gare (avec gros dénivelé, il faut de bons bras pour tirer la valise!), musées, bars à tapas, plazza mayor etc très proches à pied.
Accueil cordial mais impersonnel : il faut demander un plan, pas d'accompagnement dans la chambre mais garde des valises le dernier jour.
En conclusion, choisir absolument une chambre sur cour ou, si le budget le permet, un hôtel de catégorie supérieure pour un séjour plus agréable à Madrid.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Après avoir lu votre critique, j'ai l'impression que vous auriez voulu un hôtel plus classique et luxueux plutôt qu’un hôtel fonctionnel et moderne comme le notre. Laissez nous vous conseiller en cette direction: la prochaine fois essayez de réserver au Catalonia Las Cortes **** Sup. Il est placé à coté de la Plaza Santa Ana et construit sur un bâtiment du XVIII siècle, le Palais des Ducs de Noblejas.
Par rapport au bruit, nous sommes tout à fait d'accord avec vous: pour tous ceux qui sont très sensibles au bruit il faudrait toujours réserver des chambres donnant sur la cour intérieure, même si les chambres extérieures ont des fenêtres au double vitrage.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos opinions sur l’hôtel avec d’autres utilisateurs du site. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

à 10 minutes de la gare d'Atocha à pieds. Le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont confortable(N°105) Calme, la salle de bain est grande. Le petit déjeuner est un buffet varié. C'est un établissement à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

La concision est mère de la sagesse! Merci beaucoup de votre amabilité. En sachant que tout c’est bien passé, nous espérons vous revoir chez nous lors de votre prochain voyage à Madrid. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Il est très bien placé dans la ville !
Il y a la possibilité de visiter beaucoup de chose à pied !
Le personnel est très agréable!

Nous avons eu une chambre standard de taille convenable avec une très bonne literie et en plus une baignoire dans la salle de bain :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Nous apprécions beaucoup votre commentaire à propos de la fantastique situation de l’hôtel, mais nous apprécions plus encore votre opinion à propos de l’amabilité du personnel. C’est dans ce domaine que nous pouvons nous améliorer un peu plus chaque jour. C’est d’ailleurs un de nos objectifs pour 2014.
Nous vous remercions sincèrement pour votre amabilité. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel, service et personnel foŕmidable. Je vous conseille vivement la junior suite, magnifique mariage entre le moderne et le classique, le rapport qualité-prix est excellent. Je n'avais jamais trouvé une junior suite auparavant pour seulement 150 euros, jacuzzi inclus :-)
Le personnel est très disponible et aimable, la chambre silencieuse même si elle donne sur une grande rue affolée. Le bar de l'hôtel est design et très agréable. A conseiller absolument.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
cataloniaatocha, Director General de Catalonia Atocha, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous sommes tout à fait d'accord avec vous. La Junior Suite c'est une chambre magnifique et, en voyant qu'elle a été un succès éclatant, nous aurions souhaité de n'avoir plusieurs. Mais malheureusement il y en a qu'une. Pour votre prochain séjour, vous pourrez jouir d’un nouvel équipement dans la Junior Suite : la machine à café Nespresso.
Merci beaucoup d'avoir utilisé votre temps à écrire vos opinions sur la Junior Suite de l'hôtel Catalonia Atocha ****.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Vous connaissez Catalonia Atocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Atocha

Adresse : Calle Atocha 81, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°21 des hôtels de luxe à Madrid
N°28 des hôtels romantiques à Madrid
N°32 des hôtels d'affaires à Madrid
N°62 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Atocha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Atocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Atocha Calle Atocha 81 Madrid
Catalonia Atocha Calle Atocha 81 Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Atocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.