“Tapas” 4 5 étoiles
Avis sur Orio Fuencarral

Orio Fuencarral
c/Fuencarral 49 | 28004, Madrid, Espagne (Malasaña)
+34 933 42 54 11
Site Web
Réservez avec
Orio Fuencarral n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 651 sur 7 607 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : USD 29 - USD 65
Cuisines : Espagnole, Basque
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Malasaña
lille
“Tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Cadre accueillant, le personnel est attentionné, parle plusieurs langues dont le français nous avons dine au rdc, les tapas coûtent environ 2€ pièce Au 1er étage il y a un restaurant. Les tapas froids sont en self service, les chauds sont donnés par les serveurs. À la fin pour l'addition, on compte les pics. Chic et moderne

• En arabe d'abord
Thionville, France
“Une belle et bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avions réservé une table pour trois en soirée.
Le cadre du restaurant est original, moderne et soigné
L'accueil a été sympathique, souriant et empressé.On nous a tout de suite proposé des menus traduits en anglais et en français.
Tout ce qu'on nous a servi, toujours avec le sourire, était excellent, bien présenté et savoureux.
Nous avons été servis par un jeune homme et une jeune femme, tous deux souriants et amicaux, tout en restant de vrais professionnels.Merci à la jeune femme d'avoir bien voulu nous prendre en photo !
Je recommande donc chaudement ce restaurant basque, dans lequel nous retournerons très certainement si nous revenons à Madrid.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Belle carte, beaux et bons tapas. Les produits de la mer sont très frais et très gouteux. Une très belle présentation des plats qui sont servis de surcroit par un personnel souriant et toujours disponible. Un jolie cadre moderne et sobre pour satisfaire tout le monde. L'addition est correcte pour ce type de restaurant, même si il existe plusieurs restaurants plus abordables à proximité.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Orio Fuencarral ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Orio Fuencarral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orio Fuencarral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.