“une nuit au Mercure Plazza Espan'a” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Madrid Plaza de Espana

Mercure Madrid Plaza de Espana a été ajouté à vos Favoris
Mercure Madrid Plaza de Espana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de Tutor 1 | Esquina Ventura Rodriguez, 28008 Madrid, Espagne   |
Classé n°119 sur 458 hôtels à Madrid

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hotel bien qu'un peu kitch est très très très sympa, les chambres sont agréables, le personnel professionnels et accueillants.
La literie est impeccable et hyper confortable.
La localisation est impeccable.
L'entretien et le nettoyage sont parfaits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bel et bon accueil. Bonnes prestations et disponibilité du personnel.
Emplacement central et calme.N'hésitez pas à demander conseil pour un restaurant ou le chemin pour se rendre à un musée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel réservé directement sur le site d'Accor. Nous avons pi bénéficier d'une offre : 87€ la nuit pour une twin, sans petit-déjeuner (c'est le bémol : il est à 15€! l'hôtel étant situé tout près de nombreux café, il vaut mieux faire quelques pas pour prendre son petit déjeuner !).
Situé à deux pas de la station de métro Ventura Rodriguez (ligne 3 qui dessert de nombreux endroits, notamment la Puerta del Sol), l'hôtel est bien situé, non loin de l'agitation mais suffisament en retrait pour être au calme!
Le personnel de l'accueil est très sympathique et toujours prêt à rendre service.
La décoration de l'hôtel est dans un style classique qui commence à vieillir mais l'hôtel reste néanmoins chaleureux et très confortable. C'est vraiment l'élément que je retiendrai de mon séjour: la qualité de la literie ! Je suis très sensible du dos et j'ai passé 4 nuits formidables ! Le matelas est très épais, il y a un surmatelas très moelleux et un choix de plusieurs oreillers dans la chambre. J'avais la chambre 101, et bien que la vue donnait sur la chaufferie dans la cours (mais perso, je ne vais pas à l'hôtel en ville pour la vue...), elle était très calme. Il y a en effet une "petit entrée" dans la chambre qui, quand on en ferme la porte, isole bien la chambre du couloir et des bruits des salle de bain.
Bref, pour 87€ par nuit, je recommande vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Madrid Plaza de Espana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Madrid Plaza de Espana

Adresse : Calle de Tutor 1 | Esquina Ventura Rodriguez, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°73 des hôtels de luxe à Madrid
N°86 des hôtels romantiques à Madrid
N°96 des hôtels familiaux à Madrid
N°118 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Madrid Plaza de Espana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Madrid Plaza de Espana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Madrid Plaza De Espana
Mercure Madrid Plaza De Espana Hotel Madrid
Sofitel Madrid
Accor Madrid Plaza De Espana
Madrid Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Madrid Plaza de Espana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.