Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une expérience en demi-teinte” 3 5 étoiles
Avis sur NH Eurobuilding

Enregistrer Enregistré
NH Eurobuilding a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
NH Eurobuilding
4.0 sur 5 Hôtel   |   Padre Damian, 23 | Chamartin, 28036 Madrid, Espagne (Centro)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°98 sur 458 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Amiens, France
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
“Une expérience en demi-teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

De passage à Madrid pour un long week-end, nous avons séjourné au NH Eurobuilding. Bien que notre séjour se soit globalement bien passé, nous n'y retournerons pas car le service n'était vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles...
Tout d'abord, des aspects très positifs :
- les chambres sont grandes, propres, avec des lits très confortables et une machine à café
- les salles de bain sont également de belle taille et très bien pourvues en gel douche, shampoing, brosse à dents...
- le petit déjeuner est formidable : du sucré, du salé, du croissant au maki en passant par les churros, les bavarois, les pintxos variés ou les fruits frais, le buffet est impressionnant ! Pour les amateurs de thé, j'avoue que c'est la première fois que je vois un choix pareil (de nombreuses boîtes permettant de choisir soi-même le thé qu'on veut faire infuser si on ne veut pas se contenter des habituelles sciures en sachet...)

Toutefois, malgré ces très bons points, c'est le côté négatif qui l'emporte pour nous, essentiellement en raison du service... Déplorable !!
- Apparemment, aucun des employés de la réception ne parle 5 mots de français (en tout cas, pas parmi les 3 auxquels nous avons eu affaire). Ce n'est pas bien grave. Parlant un peu espagnol, je peux me débrouiller sans problème. Cependant, comme ce n'est pas le cas des autres membres de ma famille (nous étions 4), j'ai été la seule à pouvoir m'exprimer car l'anglais n'est pas vraiment parlé non plus...
- D'ailleurs, aucun employé n'a daigné faire réellement attention à nous, ni à notre arrivée, ni à notre départ et nous avons attendu (de moins en moins patiemment) qu'ils aient fini de compter des formulaires comme si nous n'étions pas là. Au vu du prix, c'est déjà limite.
- Mais le plus désagréable fut lorsque, souhaitant nous rendre à l'espace détente (piscine, bains bouillonnants, hammam, sauna, douches écossaises... très bien !), nous avons demandé deux accès à l'accueil en expliquant que l'offre dont nous bénéficions (nous sommes partis avec voyage privé) prévoyait un tarif réduit (15 euros au lieu de 22). Refus du réceptionniste, qui commence à nous expliquer qu'il fallait acheter les accès au spa en arrivant (c'est-à-dire la veille...) pour pouvoir bénéficier de la réduction ! Ridicule. En fait, tellement ridicule que, m'entendant passer de l'espagnol à l'anglais (où je suis plus à l'aise) pour lui expliquer que ce sont là des méthodes de vente scandaleuses, l'employé n'a - curieusement ! - plus du tout cherché à maintenir sa version... Nous avons donc pu bénéficier de la réduction prévue, mais avec l'impression très désagréable qu'on avait cherché à nous faire dépenser le plus possible... (et je ne parle même pas des 30' de wifi offertes - dans le hall ! - pour un séjour de 3 nuits, dont 10 à parvenir à établir la connexion)
- Enfin, bien qu'à quelques pas du stade du Real et à quelques minutes de plusieurs stations de métro, l'hôtel est toutefois vraiment excentré et il faut prévoir 1/2h pour gagner le centre en métro et plus d'1h à pied... Pas l'idéal donc pour un court séjour...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de NH Eurobuilding, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à nous excuser de ne pas avoir accompli tout à fait vos attentes.
On vous assure que l’anglais est parlé couramment par la plupart du personnel de la réception,
sous sommes désolés si lorsque vous vous êtes adressé à notre personnel lors de votre séjour vous avez eu des problèmes de communication.
Par rapport à l’accès au SPA, on vous confirme qu’afin de bénéficier de la remise, il est nécessaire de réserver la veille.
Néanmoins, des commentaires comme le votre nous permettent d’améliorer le service et de mettre en place des procédures qui soient plus cohérentes vis à vis des clients.
En espérant vous accueillir de nouveau dans nos hôtels, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments distingués,

Le Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    134
    188
    63
    29
    6
Consultez les avis pour
52
88
29
218
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

le meilleur temp passe dans un endroit tres propre pres de tout et meme pres du centre ville

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

L'hotel n'est pas idéalement situé pour un week-end à Madrid...bien que la station de métro la plus proche (Cuzsco) soit à 5 min à pied, il faudra compter 20min et 25min pour se rendre respectivement à Plaza Espana ou à Sol.

Les parties communes sont dignes d'un 4****.
Les chambres sont plutot spacieuses, certaines (en bout de couloir) plus que d'autres, mais néanmoins d'une déco trés stéréotypée et qui aurait besoin d'un coup de jeune...Par contre la salle de bain est trés correcte.

Le petit déjeuner est convenable, mais les autres repas que nous avons pris été relativement pauvres en qualité et trés peu diversifiés...

Points négatifs:
- les fenêtres n'isolent pas du bruit de la rue
- Internet = 21€ pr 24h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est carrément du vol

A choisir, si je devais revenir pour un we à Madrid je cherchais un hotel moins excentré

  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

L'hôtel n'est vraiment pas terrible pour plusieurs raisons :
- l'hôtel est impersonnel et n'as pas beaucoup de charme
- personnel peu aimable et absolument non anglophone
- tout est payant et sur facturé (le plus cher tarif pour une connexion sans fil jamais rencontré, c'est un scandale)
- pas de fer à repasser (pas pratique pour un voyage d'affaire) mais un service de blanchisserie, un cout de repassage de 5 min sur une chemise = 9.60 euros!!!
- La chambre est très bruyante et très mal isolée, au point que j'ai demandé des bouchons d'oreille pour pouvoir dormir mais il n'en avait pas !
- L'accès à la piscine du spa , 21 euros, c'est trés cher
- l'hôtel est moyennement situé et en dehors du centre même si le métro n'est pas loin
- la chambre est vieillotte (le couvre lit est un cauchemar)
Quelques points positifs
- la salle de bain est grande, bien fournie et plutôt agréable
- le petit déjeuner et très varié et plutôt supérieur à la normale.
A choisir je n'y retournerai pas !

  • a aimé — petit déjeuner, salle de bain
  • n'a pas aimé — situation, bruit, service, tarifs
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Eurobuilding ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Eurobuilding

Adresse : Padre Damian, 23 | Chamartin, 28036 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Madrid
N°7 des hôtels Spa à Madrid
N°40 des hôtels d'affaires à Madrid
N°61 des hôtels familiaux à Madrid
N°64 des hôtels de luxe à Madrid
N°85 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 423 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Eurobuilding 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Eurobuilding en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Eurobuilding Madrid
Nh Eurobuilding Madrid
Nh Eurobuilding Hotel Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Eurobuilding, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.