“Accueil reception mediocre” 3 5 étoiles
Avis sur NH Collection Madrid Eurobuilding

NH Collection Madrid Eurobuilding a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Madrid Eurobuilding
4.0 sur 5 Hôtel   |   Padre Damian, 23 | Chamartin, 28036 Madrid, Espagne (Anciennement NH Eurobuilding) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
“Accueil reception mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Points negatifs:
- devoir payer 21 euros pour avoir acces a une salle de gym dans "4 etoiles",
- chambre et mobilier vieillots,
- avoir une chambre non repeinte depuis au moins 10 ans,
- avoir un receptioniste (samedi 25 Mai 2013 a 18h) qui refuse de nous faire monter une bouilloire avec du cafe et du the alors qu'il y en a une dans la meme chambre standart a cote et en nous repondant "ca depend des chambres" !
- avoir un receptionniste qui refuse de nous faire monter dans la chambre d'un " 4 etoiles " un fer et une planche a repasser nous disant qu'il faut utiliser le service de pressing !
- avoir a descendre chaque soir a la reception pour aller chercher le code du wifi valable seulement 24h;

Points positifs :
- chambre spacieuse,
- lit d'appoint confortable pour enfant,
- literie confortable
- petit dejeuner buffet tres correct et varie bien que le jus d'orange ne soit pas du vrai jus d'orange presse.

CONCLUSION : compe tenu du prix non negligeable pour Madrid excentre (plus de 100 euros) : 10/20

CONSEIL AU DIRECTEUR: faites faire une formation "accueil du public " au receptioniste " .

• Séjour du mai 2013

Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Situé près du stade de Foot, il est à un quart d'heure en taxi du centre ville. Très grandes chambres, salle de bain spacieuse et bien fournie. Station de taxi au pied de l'hotel. Personnel accueillant et efficace. A recommander.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Séjour en demi teinte dans cet hotel 4 étoiles cette semaine du 24 au 29 mars
POINTS POSITIFS
Femmes de chambres au petit soin, replace les objets là où il faut, mettent le pull sur une chaise bien positionné. Adorables!
Proximité métro Cuzco très pratique et nombreux taxis en bas
Petit déjeuner frais et savoureux, nombreux fruits découpés et jus succulents, plusieurs jambons proposés, gateaux légers et d'excellente qualité.
Litterie excellente, matelas super épais.

POINTS NEGATIFS
Avons payé une chambre SUPERIOR et lors de notre arrivée plus aucune superior de disponible selon le concierge d'accueil, on nous impose une STANDARD, donc pas de balcon dans la chambre 378 et un espace nettement plus petit. Mensonge sur la marchandise et hotel assez peu plein.
Second point, le SPA, nous avons réservé 2 accès au spa valables pendant tout notre séjour.
Un de nous se présente au spa,malgré présentation du voucher, la femme m'indique me facturer 21 euros cet accès. Si je ne suis pas d'accord je dois voir avec mon voyagiste de réservation. Elle me tends un bonnet obligatoire de bain.
Le dernier jour 1 accès spa non utilisé et 1 accés utilisé 1 fois 15 minutes pour le jaccuzzi :
lors du check out on me réclame le prix du bonnet (jamais indiqué comme payant) et 21 euros de spa malgré le papier de prépaiement de 2 accès du voyagiste!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien:chambre spacieuse 2 balcons,j'étais au 7eme étage dans un angle,très bonne literie,grande salle de bains.petit déjeuner copieux et raffiné(choix de thé en infusion)Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ambon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour très agréable àl'hotel NH Eurobuilding' chambre très spacieuse avec balcon donnant dans un angle. Une jolie vue sur la ville.Petit dejeuner excellent .Personnels accueillants. Pas déçu de notre week-end à MADRIID.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

séjour très agréable,tres bon accueil.
les chambres sont superbes (nous étions en chambres supérieur) très spacieuses, avec deux terrasses.
Le petit déjeuner excellent (buffet à volonté - il y en a pour tous les gouts )!!
le point faible: le spa était ferme pour travaux (ouverture qu'en septembre :( )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel idéalement situé au calme de la capitale. Grand spa pour y passer une demi journée au quotidien. La vue des chambres y est splendide. Les chambres sont aussi très grandes et un peu retro. Ca n'est pas déplaisant. Manque un peu d'insonorisation. Mais au final : J'y vais chaque année, et je ne suis jamais déçu. Le petit déjeuner est aussi fantastique. C'est grace à ca que chaque jour commence bien. Sans égal sur ce point de vu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Collection Madrid Eurobuilding ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Collection Madrid Eurobuilding

Adresse : Padre Damian, 23 | Chamartin, 28036 Madrid, Espagne (Anciennement NH Eurobuilding)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Madrid
N°7 des hôtels Spa à Madrid
N°40 des hôtels d'affaires à Madrid
N°63 des hôtels de luxe à Madrid
N°65 des hôtels familiaux à Madrid
N°89 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Madrid Eurobuilding 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Madrid Eurobuilding en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Eurobuilding Madrid
Nh Eurobuilding Madrid
Nh Eurobuilding Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Madrid Eurobuilding, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.