“Super choix” 5 5 étoiles
Avis sur NH Eurobuilding

NH Eurobuilding a été ajouté à vos Favoris
NH Eurobuilding
4.0 sur 5 Hôtel   |   Padre Damian, 23 | Chamartin, 28036 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°98 sur 458 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Super choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

J ai été à cet hôtel pour 2 nuits lors de mon voyage d affaire à Madrid.
Vraiment un très bon hôtel pour son emplacement, la qualité des services et les chambres.
Je le recommande vraiment et ça sera mon choix pour la visite touristique en préparation

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
JAVIER F, Director General de NH Eurobuilding, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,
Je voudrais vous remercier pour vos commentes sur notre Hôtel.
C’est un plaisir savoir que nos clients viennent chez nous et retournent parce que nous avons fait bien notre travail.
On vous attend dans votre prochaine visite,

Salutations

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un Eductour avec mon travail. Rien à dire, les chambres étaient belles, nous étions dans l'étage rénové avec les chambres violettes et modernes, j'ai beaucoup aimé la salle de bain aussi avec une belle et grande douche italienne. Nous avons pu profiter du SPA et ce fut très agréable. Un buffet simple nous attendais à notre arrivé le soir et c'était excellent! Beaucoup de choix au PDJ, du froid, du chaud....! Très agréable de manger de la charcuterie espagnole le matin XD!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
JAVIER F, Director General de NH Eurobuilding, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

C'est toujours un plaisir pour nous d'écouter que nos clients ont pleinement profité de leur séjour dans notre Hotel.
Nous sommes très heureux quand nous réussissons à répondre aux attentes de nos clients.
On vous attend dans votre prochain séjour à Madrid.

Salutations,
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel assez bien situé mais surtout bien communiqué (métro) pour faire des visites. Tout le confort moderne, belles chambres, bon accueil et superbe petit déjeuner. Petit bémol: Wifi gratuit seulement à la réception, pas dans les chambres. A recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon hôtel autant pour un séjour professionnel. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et le buffet du petit déjeuner excellent autant en choix qu'en quantité.
L'hôtel est au nord de Madrid, à côté d'une station de métro (ligne 10) qui parcourt toute la ville du nord au sud, donc tout est très accessible.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Points negatifs:
- devoir payer 21 euros pour avoir acces a une salle de gym dans "4 etoiles",
- chambre et mobilier vieillots,
- avoir une chambre non repeinte depuis au moins 10 ans,
- avoir un receptioniste (samedi 25 Mai 2013 a 18h) qui refuse de nous faire monter une bouilloire avec du cafe et du the alors qu'il y en a une dans la meme chambre standart a cote et en nous repondant "ca depend des chambres" !
- avoir un receptionniste qui refuse de nous faire monter dans la chambre d'un " 4 etoiles " un fer et une planche a repasser nous disant qu'il faut utiliser le service de pressing !
- avoir a descendre chaque soir a la reception pour aller chercher le code du wifi valable seulement 24h;

Points positifs :
- chambre spacieuse,
- lit d'appoint confortable pour enfant,
- literie confortable
- petit dejeuner buffet tres correct et varie bien que le jus d'orange ne soit pas du vrai jus d'orange presse.

CONCLUSION : compe tenu du prix non negligeable pour Madrid excentre (plus de 100 euros) : 10/20

CONSEIL AU DIRECTEUR: faites faire une formation "accueil du public " au receptioniste " .

• Séjour du mai 2013
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Situé près du stade de Foot, il est à un quart d'heure en taxi du centre ville. Très grandes chambres, salle de bain spacieuse et bien fournie. Station de taxi au pied de l'hotel. Personnel accueillant et efficace. A recommander.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Séjour en demi teinte dans cet hotel 4 étoiles cette semaine du 24 au 29 mars
POINTS POSITIFS
Femmes de chambres au petit soin, replace les objets là où il faut, mettent le pull sur une chaise bien positionné. Adorables!
Proximité métro Cuzco très pratique et nombreux taxis en bas
Petit déjeuner frais et savoureux, nombreux fruits découpés et jus succulents, plusieurs jambons proposés, gateaux légers et d'excellente qualité.
Litterie excellente, matelas super épais.

POINTS NEGATIFS
Avons payé une chambre SUPERIOR et lors de notre arrivée plus aucune superior de disponible selon le concierge d'accueil, on nous impose une STANDARD, donc pas de balcon dans la chambre 378 et un espace nettement plus petit. Mensonge sur la marchandise et hotel assez peu plein.
Second point, le SPA, nous avons réservé 2 accès au spa valables pendant tout notre séjour.
Un de nous se présente au spa,malgré présentation du voucher, la femme m'indique me facturer 21 euros cet accès. Si je ne suis pas d'accord je dois voir avec mon voyagiste de réservation. Elle me tends un bonnet obligatoire de bain.
Le dernier jour 1 accès spa non utilisé et 1 accés utilisé 1 fois 15 minutes pour le jaccuzzi :
lors du check out on me réclame le prix du bonnet (jamais indiqué comme payant) et 21 euros de spa malgré le papier de prépaiement de 2 accès du voyagiste!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez NH Eurobuilding ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Eurobuilding

Adresse : Padre Damian, 23 | Chamartin, 28036 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Madrid
N°7 des hôtels Spa à Madrid
N°40 des hôtels d'affaires à Madrid
N°65 des hôtels de luxe à Madrid
N°66 des hôtels familiaux à Madrid
N°87 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Eurobuilding 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Eurobuilding en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Eurobuilding Madrid
Nh Eurobuilding Madrid
Nh Eurobuilding Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Eurobuilding, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.