“Appréciation.” 3 5 étoiles

Classé n°165 sur 457 hôtels à Madrid
Genève, Suisse
“Appréciation.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Mon épouse et moi y avons passé les nuits du 24 au 27 décembre 2012, suite à un choix purement géographique puisque nous n'étions jamais allés à Madrid.

Si la qualité globale de l'hôtel correspond bien à un 4 étoiles, nous y avons toutefois constaté les problèmes suivants:

- Mauvaise isolation phonique au niveau du faux-plafond de l'entrée de la chambre. (on entendait parler les voisins comme si on était dans leur chambre...)
- Le lit mesurait 160 cm alors qu'on est habitué au 180. Le matelas était très bruyant. (on osait à peine bouger pour ne pas déranger le conjoint).
- L'alimentation d'eau du bidet fuyait beaucoup. Le remède fut d'en condamner l'usage.
- L'air conditionné ne soufflait que de l'air chaud malgré l'intervention d'un technicien. (on aurait apprécié un peu de fraîcheur)
- Beaucoup de chaînes télé, mais 2 seulement en français, toujours les mêmes :TV5 Monde et Fr 24 . On est pourtant pas loin de la France que diable...
- Les linges étaient durs et sentaient le vinaigre.
- Le petit déjeuner du dernier matin s'est mal passé : trop de clients, et pas assez de place dans la salle réservée à cet effet. Ils on finalement ouvert une seconde salle beaucoup plus grande mais pas chauffée.
La machine à café était en panne et nous devions parcourir une bonne distance pour atteindre celle de la salle officielle contenant le buffet. (par contre chaud et froid et correct)
- A 22h00 le personnel passait l'aspirateur sur les paliers en tapant contre les plinthes en toute indiscrétion.
A part ça, la cuisine du restaurant "populaire" est bonne et les serveurs très sympa.
Le métro et à 3 min.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Husa Princesa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chers clients, nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous excusons pour les fuites de qualité détectées dont nous avons pris bonne note afin d'améliorer et de fournir à nos clients les meilleures installations et de services. Les pannes mentionnées, nous vous prions d' accepter nos excuses, il s'agit imprévues déjà résolus. Nous tenons à souligner que l'hôtel dispose de différents types de lits à 105 cms , 150 cms, lits à 200 cms,, etc.. N'hésitez pas à nous demander le type de lit que vous voulez, nous ferons toujours tout notre possible pour répondre à votre demande.Nous espérons vous accueillir bientôt. salutations

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Green Valley
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Parfait si vous recherchez un standard international sans charme particulier avec un personnel pas très sympa (à la réception du moins). WIFI payant. Hotel un peu excentré, je suis sure qu'il y a mieux pour le même prix (environ 90€ en semaine). N'ai pas testé le petit déj ni les autres prestations de l'hotel. Chbre très propre avec un décors un peu vieillissant mais fonctionnel. Bref un rapport qualité prix honnête mais sans charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Husa Princesa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Nous vous remercions vivement de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Vos opinions sont très ùtiles et précieuses pour nous et nous aident et encouragent dans nos efforts pour assurer à nos clients un séjour heureux et confortable.
Nous attendons le plaisir de vous recevoir bientôt dans l’Husa Princesa

Salutations distinguées
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Je suis resté 3 semaines au total dans cet hôtel en 2 séjours. La première fois, ma chambre au 14ème étage était très bien excepté les chaines françaises qui n'ont jamais fonctionné. La seconde fois j'ai été affublé d'une chambre au 4ème étage, assez froide avec une moquette hors d'âge et des murs méritant une peinture. Cet hôtel a vraiment deux visages. Les prix varie du simple au double suivant les matchs de football ou les évènements commerciaux. Le petit déjeuner, comme écrit par d'autres clients, est bon bien que très cher, la salle est glaciale pour les premiers usagers de 7h. L'internet est comme assez souvent un véritable racket, presque 9 euros les 24 heures. Le personnel de la réception s'est montré accueillant, je n'ai eu aucun problème de compréhension. Je ferai en sorte de ne pas retourner dans cet hôtel, il y a beaucoup mieux pour le prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
CRMPRINCESA, CRM Dept. de Husa Princesa, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons pris bonne note de vos points de vue que nous permettra d'améliorer et de mieux vous servir dans l'avenir. Nous voudrions avoir le plasir de vous recevoir bientôt, vous serez le bienvenu.
France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

confort limité, personnel peu aimable, meublement et décoration des années 80, des chambres qui donnent sur les murs des immeubles en face, beaucoup de bruit, prestations limitées ( gym et piscine publics ) pas de restaurant digne d'un 5 étoiles. Un hotel qui tire profit de son positionnemen géographique ( au centre de Madrid) et d'une magouille pour être classé 5 étoile alors qu'il ne mérite que 4 étoiles comme maximum

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Husa Princesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa Princesa

Adresse : Princesa 40, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°98 des hôtels de luxe à Madrid
N°123 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa Princesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, EasyToBook, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Princesa Madrid
Husa Princesa Hotel Madrid
Husa Princesa Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.