Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Madrid” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Husa Princesa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Husa Princesa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Husa Princesa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Princesa 40, 28008 Madrid, Espagne (Malasaña)   |  
Services
N° 247 sur 453 hôtels à Madrid
Lanvall
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bel hotel, calme. Accueil parfait,étions au14 e étage, ch. 1409, en bout de couloir, une vue superbe sur Madrid, surtout au soleil couchant, très bons petits déjeuners, salle de sports internationale,attenante, de très bons cours même si on ne parle pas espagnol, des cours de 9h30 a 21h30 non stop et même le dimanche,

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Husa Princesa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,
Merci bien de vos commentaires et critiques constructives. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et espérons vous accueillir bientôt . Salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

835 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    378
    187
    59
    31
Consultez les avis pour
182
266
39
175
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
gan
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel bien placé, avec parking (pratique dans une capitale), à proximité du métro, chambre propre et plus que spacieuse... un vrai bonheur! La réception regorge de gens accueillants, on a payé 50 euros les deux jours de souterrains, mais au moins on s'est pas préoccupé de la voiture. Le petit déj est très cher -20 euros/pers- d'autant qu'en ville on s'est fait ça face au musée Reina Sofia pour 25 euros à 4! Mais les chambres étaient superbes, c'était kitch de dormir sous les toiles du musée du prado qui les décorent!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Husa Princesa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client, Nous vous remercions de votre opinion. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous avons pris note de vos suggestions concernant les prix. Nous travaillons actuellement sur ​​l'offre WiFi gratuit pour tous nos clients. Nous espérons que vous pourrez profiter de cet avantage très bientôt. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleville-Mezieres, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

mauvais accueil a la reception, ceux du petit dejeuner etais aimable. la piscine trés compliquer et aucune explication donner par l'hotel, il faut se debrouiller a expliquer en espagnol avec le club de sport a coté. ( pour la piscine prévoir cannena,qui est non fourni par l'hotel et bonnet de bain ) Seche cheveux qui ne fonctionnait pas, une lampe ne fonctionnait pas, mauvaise isolation pour les fenetres,qui donnait sur un mur !!! la moquette n'étais pas nette, meme aprés avoir informer l'hotel. sinon le petit dej était varier. Le site internet de leur hotel ne montre que les beaux aspects. Avec une belle photos de la piscine qu'on ne peut pas apprécier comme il se doit. Heureusement que Madrid rattrape le coup :)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Husa Princesa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher client, Nous vous remercions pour vos opinions. Nous regrettons tout inconvénient. Vos commentaires nous aident à améliorer. Nous voulons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hôtel n'est pas sublîme d'extérieur, c'est une petite tour. Mais une fois dedans c'est plaisant, dans le hall, le style nid d'abeille est pas mal du tout.
L'accueil est cordial, on nous même offert une carte bien pratique.
La piscine est super compliquée, il faut comprendre tout de même, je pense que plus d'infos sur le comment faire et quand seraient les bienvenus.
L'emplacement est bon, le metro à 3 min (Arguelles) et un "El cortes Ingles" est juste en bas de l'hotel si vous voulez achter autre chose à prix plus bas.
Les chambres sont plutôt spacieuses même si personnellement, le tableau au dessus de mon lit me faisait peur ... :)
Bon hôtel bien placé

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Husa Princesa, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chers clients, Merci beaucoup pour vos opinions. L'information sur l'utilisation de la piscine se trouve dans le dossier d'information des chambres et à l'entrée de la salle de gym. Cependant, nous réviserons l'information pour que tout soit bien expliqué. Dans votre prochain séjour, nous vous suggérons de réserver une de nos nouvelles chambres Club avec un décor plus moderne, ( et sans le tableau ! ). Merci et à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Mon épouse et moi y avons passé les nuits du 24 au 27 décembre 2012, suite à un choix purement géographique puisque nous n'étions jamais allés à Madrid.

Si la qualité globale de l'hôtel correspond bien à un 4 étoiles, nous y avons toutefois constaté les problèmes suivants:

- Mauvaise isolation phonique au niveau du faux-plafond de l'entrée de la chambre. (on entendait parler les voisins comme si on était dans leur chambre...)
- Le lit mesurait 160 cm alors qu'on est habitué au 180. Le matelas était très bruyant. (on osait à peine bouger pour ne pas déranger le conjoint).
- L'alimentation d'eau du bidet fuyait beaucoup. Le remède fut d'en condamner l'usage.
- L'air conditionné ne soufflait que de l'air chaud malgré l'intervention d'un technicien. (on aurait apprécié un peu de fraîcheur)
- Beaucoup de chaînes télé, mais 2 seulement en français, toujours les mêmes :TV5 Monde et Fr 24 . On est pourtant pas loin de la France que diable...
- Les linges étaient durs et sentaient le vinaigre.
- Le petit déjeuner du dernier matin s'est mal passé : trop de clients, et pas assez de place dans la salle réservée à cet effet. Ils on finalement ouvert une seconde salle beaucoup plus grande mais pas chauffée.
La machine à café était en panne et nous devions parcourir une bonne distance pour atteindre celle de la salle officielle contenant le buffet. (par contre chaud et froid et correct)
- A 22h00 le personnel passait l'aspirateur sur les paliers en tapant contre les plinthes en toute indiscrétion.
A part ça, la cuisine du restaurant "populaire" est bonne et les serveurs très sympa.
Le métro et à 3 min.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Husa Princesa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chers clients, nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous excusons pour les fuites de qualité détectées dont nous avons pris bonne note afin d'améliorer et de fournir à nos clients les meilleures installations et de services. Les pannes mentionnées, nous vous prions d' accepter nos excuses, il s'agit imprévues déjà résolus. Nous tenons à souligner que l'hôtel dispose de différents types de lits à 105 cms , 150 cms, lits à 200 cms,, etc.. N'hésitez pas à nous demander le type de lit que vous voulez, nous ferons toujours tout notre possible pour répondre à votre demande.Nous espérons vous accueillir bientôt. salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Green Valley
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
82 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Parfait si vous recherchez un standard international sans charme particulier avec un personnel pas très sympa (à la réception du moins). WIFI payant. Hotel un peu excentré, je suis sure qu'il y a mieux pour le même prix (environ 90€ en semaine). N'ai pas testé le petit déj ni les autres prestations de l'hotel. Chbre très propre avec un décors un peu vieillissant mais fonctionnel. Bref un rapport qualité prix honnête mais sans charme.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Husa Princesa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Nous vous remercions vivement de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Vos opinions sont très ùtiles et précieuses pour nous et nous aident et encouragent dans nos efforts pour assurer à nos clients un séjour heureux et confortable.
Nous attendons le plaisir de vous recevoir bientôt dans l’Husa Princesa

Salutations distinguées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Husa Princesa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Husa Princesa

Adresse: Princesa 40, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°139 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Husa Princesa 4*
Nombre de chambres: 423
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Husa Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Husa Princesa Madrid
Husa Princesa Hotel Madrid
Husa Princesa Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Husa Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.