“Un Week-End Formidable ” 5 5 étoiles

Husa Princesa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Princesa 40, 28008 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°193 sur 455 hôtels à Madrid
Porto, Porto, Portugal
“Un Week-End Formidable ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au Husa pendant notre week-end découverte de Madrid et je dois dire que ce quatre étoiles le mérite. L'accueil réserver au client est tous simplement formidable. Les employés sont tous ultra qualifiés. A choisir de tout évidence.

Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
Blanmont
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel n'a pas du tout répondu à nos attentes :

- chambre vieillotte avec portes rongées par l'humidité (chambre 818)
- frigo rempli de boissons chaudes, car hors service
- wifi en fonction le 1er soir puis plus d'accès.
- peignoirs réservés aux chambres "club" selon la réception
- piscine inaccessible avant 21h à cause des multiples cours d'aquagym, sans oublier qu'il faut traverser la salle de gym en maillot puisqu'ils ne voulaient pas nous donner de peignoirs
Nous avons réclamé à multiples reprises pour le frigo et le wifi.
À la fin de notre séjour rien n'a été résolu.
Mais les chambres sont propres.

Par contre, nous conseillons le resto "TAPAS 44" situé un peu plus haut sur la calle princesa, le Starbuck pour le déjeuner et le wifi qui fonctionne bien, le dunkin donuts situé dans le Corta Inglès si vous avez des enfants.

Nous vous conseillons aussi la carte de métro trajets illimités pour touristes de 1-2-3-5 jours, car les métros sont nombreux et desservent bien toute la ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et avec wifi et frigo en ordre de fonctionnement !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel récent aux chambres correctes mais bruyantes malgré l'air cond
salle de déjeuner comme dans les grands groupes.
petite terrasse dehors protégée de la vue des serveurs: alors bonjour l'attente
ensuite un wifi moyenâgeux a deux vitesse: très lente gratuite et l'autre pour 10 euro mais rapide
3 ascenseurs pour 14 étages...
check in aussi lent que le check out...
mais bon il est proche du centre... quoique pas du bon côté

Astuce pour la chambre : ds les etages sup!... sinon bcp de nuisances nocturnes...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel bien situé au cœur de Madrid et à proximité d'un grand centre commercial et des transports en commun (bus, métro). Chambre spacieuse et propre avec un canapé en plus d'un lit king size. La piscine fait partie du complexe sportif qui se trouve sous l'établissement. Il est impossible de s'y détendre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Husa Princesa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client, Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel était à votre goût. Nous espérons vous accueillir bientôt. Salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

hotel calme a 10 min de marche de la plaza del major ou neptune pas loin de toute commodité musée aux alentours
personnel a l a hauteur restauration correct avec une cuisine traditionnel
salle de fitness excellent je recommande les yeux fermer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Husa Princesa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client, Nous vous remercions pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement.
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Partis en voyage en amoureux en Mars 2014... Très satisfaits! La situation de l'hotel est ideale... En face d'un metro qui est relié directement au centre ville, encore que celui-ci est dans le centre ville de Madrid! On peut tout faire à pieds! Point fort: les chambres sont magnifiques et la restauration est très appréciable. La salle de gym avec acces illimité et gratuit est une grande salle de club c'est super (juste pensez aux horaires de sieste des espagnols pour éviter le monde... car elle est souvent remplie!) la piscine est très belle mais pas intimiste car baie vitrée au milieu de la salle de sport et il y a certaines horaires à respecter (car cours d'aquagym prévus sur la semaine!) Bref, Nous sommes plainement satisfaits de notre séjour dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : Demander une suite en étage pour plus de confort, et vue magnifique pour ceux qui n'ont pas peur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CRMPRINCESA, Director de Relaciones con Clientes de Husa Princesa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour a été à votre goût. Merci beaucoup. Nous voulons vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hotel est bien placé, propre mais quelques détails gâchent le séjour.
La piscine, jolie photo sur le site est trompeuse, en fait il s'agit d'une piscine d'un club de sport bondé de monde. La piscine est donc utilisée pour des cours. Pour ceux qui la piscine après une balade madrilène torride est importante il y a un sérieux problème.
Et comme souvent la procédure de conncetion wifi est complexe, je reste toujours sidéré de voir des hotels gacher leur réputation sur un détail de ce type
en bref je n'y reviendrais pas !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons que la piscine n'était pas comme prévu. Toutes les informations sont affichées à ce sujet sur ​​notre site, les mesures de la même caractéristique de ce service et les règles d'utilisation. Nous travaillons à améliorer le système de WiFi pour le rendre plus efficace. Vos commentaires nous aident à améliorer. Merci beaucoup. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement.

Vous connaissez Husa Princesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa Princesa

Adresse: Princesa 40, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N°113 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa Princesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Princesa Madrid
Husa Princesa Hotel Madrid
Husa Princesa Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.