“Confortable et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Husa Princesa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Princesa 40, 28008 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
N° 262 sur 453 hôtels à Madrid
figeac
“Confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Etablissement choisi dans une formule Avion+hôtel, nous avons bénéficié d'un surclassement (junior suite, départ tardif...).
Tout a été conforme à nos attentes et à ce que nous savions : bien situé, calme, des travaux, des couloirs...
Le quartier est un peu bruyant mais l'isolation fonctionne plutôt bien !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Hôtel en rénovation mais personne ne prend la peine d'aviser le client avant de procéder à la réservation! .
La chambre 650 a été refaite à l'exception de la salle de bain qui est dans un état hors de temps. Le carrelage cassé, les joints noirs de moisissure et de saletés, le sanitaire très vieux. La télévision est très petite . Le petit déjeuner laisser à désirer en termes de choix.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Établissement bien placé, arrêt de taxis au pied de l'hôtel, métro à proximité. Chambres spacieuses et modernes. Le grand magasin El Corte Ingles se trouve juste en face.

MAIS connexion Wifi très difficile à capter dans les chambres, personnel à peine aimable. Réglage peu pratique de la ventilation : première nuit passée à dormir avec une température ambiante de 27,5 degrés !!
Buffet petit déjeuner très complet... Mais nourriture de mauvaise qualité, sans saveurs et fade.
Mauvaise insonorisation, nous pouvions "profiter " des bruits de la rue toute la nuit.
En ce qui concerne la piscine et la salle de sport, elles ne se situent pas dans l'hotel mais dans un club attenant.
Il est sans doute facile de trouver mieux avec un budget similaire.
Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

L'hôtel est très bien situé au centre de Madrid. Lors de mon dernier séjour il était en travaux. Ces derniers ont amené l'hôtel à déloger le restaurant à une salle de séminaire au 1er étage. Il faut dire que le petit déjeuner était mal organisé, mais j'imagine aussi qu cette situation est provisoire. L'hotel est propre, prix correct

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015 par mobile

Très déçus, personnel antipathique, pas du tout aimable.
Établissement propre mais en travaux, ce qui n'a pas du tout été mentionné dans notre réservation.
La chambre était soit disante refaite à neuf, mais la porte de la salle de bains ne se fermait même pas !
Bref, nous ne reviendrons pas, c'est certain.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Très bon Hôtel calme propre ,personnel disponible et efficace ,literie confortable ,bien situé ,avec Parking .accès direct au métro très pratique pour visiter Madrid
En face resto fruit de mer très bien également

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Porto, Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous avons séjourné au Husa pendant notre week-end découverte de Madrid et je dois dire que ce quatre étoiles le mérite. L'accueil réserver au client est tous simplement formidable. Les employés sont tous ultra qualifiés. A choisir de tout évidence.

Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Hotel Husa Princesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Husa Princesa

Adresse: Princesa 40, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
N°144 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Husa Princesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Husa Princesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Princesa Madrid
Husa Princesa Hotel Madrid
Husa Princesa Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Husa Princesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.