“Moyen pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Goya 3, 28001 Madrid, Espagne (Salamanca)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°177 sur 457 hôtels à Madrid
Marseille
“Moyen pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Avis mitigé pour cet hotel où nous avons passé 5 nuits en chambre supérieure.
Accueil correct mais information limitée à l'étage et l'heure du petit déjeuner.
Chambre très mal isolée de l'extérieur donc un froid glacial dans la chambre et pas de chauffage (avons dormi avec deux couvertures en plus). Literie médiocre.
Dans la salle de bain, chauffe serviette ne fonctionnait pas, fuite d'eau au niveau du bidet.
Dans le dressing, trou au niveau du plafond manifestement causé par une fuite d'eau.
Points positifs : bien placé, bon petit déjeuner, chambre spacieuse.
En conclusion, je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Trop de choses non comprises: le parking de l'hôtel est une vraie arnaque presque 25€ par jour plus cher que la réservation de la voiture, internet gratuit que une demi /h par jour et que dans le hall d'entrée, bruyant beaucoup de klaxons et divers. Pour un hôtel 4 étoiles je trouve ça léger. Par contre le personnel et le buffet du matin il n'y a vraiment rien a redire
Nous avons séjourner dans cette hôtel du 28/12 /2010 au 03/01/2011 et j'ai vraiment trouver saler la note de parking il faudrait que ce soit écrit sur la réservation les choses vraiment gratuite a 100%

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Un hotel très bien situé.
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Bon équipement dans la salle de bain, seul bémol: un peignoir serait apprécié. La climatisation dans les chambres est un peu bryante mais on s'en accommode.
Le petit déjeuner est parfait: choix de plusieurs pains, yaourts, fruits frais, céréales et viennoiseries, charcuterie, fromages. Pour les amateurs il y a même du lait de soja ou lait de riz... bref de quoi satisfaire tous les appétits, ce qui est très appréciable.
Le personnel est très aimable.
Un séjour très agréable et j'y retournerai sans hésiter pour un voyage d'affaires.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Sanvy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Sanvy

Adresse : Goya 3, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°97 des hôtels d'affaires à Madrid
N°109 des hôtels de luxe à Madrid
N°131 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sanvy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sanvy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Sanvy Madrid
Nh Sanvy Hotel Madrid
Nh Sanvy Madrid
Nh Hotels Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Sanvy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.