“Modernité et fraîcheur” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Madrid Abascal

NH Collection Madrid Abascal a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Madrid Abascal
4.0 sur 5 Hôtel   |   c/Jose Abascal 47 | Chamberi, 28003 Madrid, Espagne (Anciennement NH Abascal)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 9 sur 453 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Or
“Modernité et fraîcheur”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Propre, clair, décoration des chambres minimaliste, beau bâtiment bien situé, la salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner très original et délicieux.
Rien à redire sur le service. A place to stay!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
BELENDIAZ, Gerente de NH Collection Madrid Abascal, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Je voudrai vous remercier pour avoir partagé avec nous votre expérience dans notre Hôtel.

On vous attend dans votre prochaine visite,

Salutations

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Totalement séduite par la rénovation du bâtiment, la décoration de la chambre et son confort : literie, taille de la salle de bains,etc. On pose sa valise et on se sent tout de suite bien. Petit déjeuner très très bon.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

BELENDIAZ, Gerente de NH Collection Madrid Abascal, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je voudrais vous remercier pour nous avoir fait savoir votre opinion sur notre Hôtel.

Nous travaillons pour arrive à la plein satisfaction de nos clients et c’est un énorme plaisir quand nous en réussissons. C'est un honneur savoir qu'il lui a plu beacoup, la réforme des chambres et de notre petit déjeuner.

Nous serons très heureux si vous trouvez l’opportunité de retourner.

Merci beacoup!

Belén Díaz
General Manager (NH Collection Abascal)
Mireval Lauragais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Encore plus beau, moderne, et branché, depuis la rénovation de cet été. Chambres très bien équipées, beau design, et très bon confort.
Personnel très attentionné, spécialement le matin au petit déjeuner (excellent et très complet). Petite salle de fitness, ouverte 24h.
A recommander pour un escale plus ou moins longue dans la capitale espagnole, toujours aussi envoutante spécialement pendant ces fêtes de fin d'année.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

BELENDIAZ, Gerente de NH Collection Madrid Abascal, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Cher Client,

C'est un plaisir savoir que l'Hôtel lui semble encore plus joli après la réforme.

Je transmettrai au personnel du petit déjeuner son commentaire

Nous espérons disposer de vous dans une autre occasion.

Sálutations,

Belén Díaz
Directrice (NH Collection Abascal)
Mont-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille pour les fêtes de noël dans cet hotel .... Accueil chaleureux ... Chambre impeccable et Agencée avec gout ... Nous Avons deja séjourné dans cet hotel il y a quelque temps, et tout a été rénové.... Petit déjeuner gargantueste comme toujours.... Nous le recommandons à tout le monde

Séjour du décembre 2014
BELENDIAZ, Gerente de NH Collection Madrid Abascal, a répondu à cet avis, 1 janvier 2015
Cher Client,
Nous travaillons pour arrive à la plein satisfaction de nos clients et c’est un énorme plaisir quand nous en réussissons. Je suis très content de savoir que vous avez passé un bon séjour à Madrid et nous sommes un peu responsables !

Salutations,

Bonne Année

Vous connaissez NH Collection Madrid Abascal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Madrid Abascal

Adresse: c/Jose Abascal 47 | Chamberi, 28003 Madrid, Espagne (Anciennement NH Abascal)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N°1 des hôtels écologiques à Madrid
N°2 des hôtels d'affaires à Madrid
N°6 des hôtels de luxe à Madrid
N°21 des hôtels familiaux à Madrid
N°23 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Madrid Abascal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, NHHotels, Cancelon, LateRooms, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Madrid Abascal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Abascal Madrid
Hotel Nh Abascal Madrid
Nh Abascal Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Madrid Abascal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.