“Je reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur NH Madrid Parque Avenidas

NH Madrid Parque Avenidas a été ajouté à vos Favoris
NH Madrid Parque Avenidas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Biarritz, 2, 28028 Madrid, Espagne (Anciennement NH Parque Avenidas) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°168 sur 458 hôtels à Madrid
“Je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel bien placé (2 lignes de métro très proches et plusieurs lignes de bus juste au pied de l'hôtel), tout en évitant d'être en plein centre-ville, où les nuits doivent être un peu moins calmes.
Propre, moderne, pas de chichis pour autant, et un petit-déjeuner sous forme de buffet qui vaut vraiment la peine. La carte du room service était assez attrayante aussi, mais je n'ai pas eu l'occasion de tenter l'expérience. Globalement, le reste des prestations correspondait à ce qui est indiqué sur le site de la chaîne d'hôtels, pas de mauvaises surprises, donc.
Personnel sympathique, accueillant et réactif, à l'exception d'un des réceptionnistes de nuit, désagréable et aigri au possible, qui a une certaine tendance à prendre les clients pour des idiots et n'a pas sa place dans l'hôtellerie... Si je n'avais pas eu la malchance de le rencontrer, j'aurais attribué une note excellente au service également, mais il a réussi à me gâcher la soirée en question rien qu'avec les 3 fois où j'ai dû le solliciter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Le principal atout de cet hôtel est sa piscine d'une taille très correcte.
Elle est installée dans un petit espace vert où l'on peut s'étendre sur la pelouse.
Les transats sont peu nombreux. Dommage que la piscine ouvre tard ( 11H30) car elle est assez vite à l'ombre.
Cet hôtel n'a aucune grâce. Il est froid, impersonnel et ressemble à un hôpital avec ses longs couloirs droits.
En ville, mais pas au centre, il est facilement accessible par le métro qui nécessite un peu moins de 10mn de marche pour l'atteindre.
Le quartier dans lequel il se trouve est sans intérêt, sans commerces ni restaurants ou bars.
Il est par contre peu éloigné de l'aéroport.
Les chambres bénéficient d'une bonne insonorisation extérieure mais on entend par contre tout ce qui se passe à côté ou au dessus.
La climatisation de la nôtre était silencieuse mais pas assez froide pour des températures extérieures élevées.
Le personnel est aimable et efficace mais ne parle qu'espagnol.
Le petit déjeuner est généreux.
En résumé, cet hôtel présente un intérêt avec les promotions d'été pour sa piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel parfait situé près de 2 lignes de métro desservant les quartiers les plus touristiques de Madrid.

Petit déjeuner très copieux et extremement varié: impossible de ne pas trouver son bonheur!

Personnel très réactif (j'ai eu un souci de santé et on m'a tout de suite appellé un taxi pour les urgences de l'hôpital)

La piscine est très agréable et de taille tout à fait correcte pour une série de longueurs bien agréables après les visites sous le soleil madrilène. Les draps de bains sont fournis.

La chambre disposait d'un immense lit très confortable, pas de nuisance sonore la nuit nous avons très bien dormi.

La salle de bain était spacieuse et bien équipée.

Wifi disponible dans les chambres il suffit de demander un code (valable 24h) à l'accueil.

Personnel parlant espagnol et anglais.

Un seul petit bémol: le lit a été fait tous les jours mais l'aspirateur n'a pas été passé de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y sommes restées 3 jours entre filles.
Accueil sympa et normal avec une odeur de parfum très agréable.
chambre climatisée avec le nécessaire de toilette dans la salle de bain.
bonne literie.
Petit déjeuner buffet hyper copieux et super bon. du salé du sucré il y en a pour tout les gouts.
Super piscine on vous donne même les serviettes de bain.
L'hôtel est un peu compliqué à trouver la 1ère fois mais situé à 5 min a pied du métro Ventas.
La station Ventas est sur la ligne de métro qui amène au centre ville notamment à gran via et sol.
En résumé bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous y sommes restés 3 jours.
Rien à redire.
Les petits-déjeuners sont copieux, l'hotel est bien placé (à qqs minutes du metro et des arrènes de Madrid).
Le personnel est très bien, mais mieux vaut savoir parler Espagnol ou Anglais pour se faire comprendre, car personne ne parlait Français à l’accueil, en tout cas durant notre séjour.
Nous y sommes allés en famille et le personnel avait toujours quelques friandises ou chocolats pour les petits.

Bon ça n'est pas donné mais comme toutes les capitales.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passés 3 nuits. Très belle chambre, propre et grande. Lit confortable. Très belle salle de bain fonctionnelle. Nous avions une terrasse avec des chaises pour se détendre. La marche pour atteindre la terrasse est une peu haute.

Très bon personnel sympatique et disponible. Très bien pour les déjeuners. Je n'ai pas d'autres repas à l'hôtel. Jouirnaux disponibles.

Un peu loin du centre ville mais situé dans un quartier tranquille. À retenir pour mon prochain voyage à Madrid.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Dalhem
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel Moderne lumineux et spacieux, petit déjeuner limite très peu de choix.
Les chambres sont confortables et spacieuses mais mal insonorisées et même au 7eme le bruit de la rue est omniprésent.
Le personnel est très aimable.
Le petit plus se sont les journaux disponible dès 7h00 dans le hall d'entrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Madrid Parque Avenidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Madrid Parque Avenidas

Adresse : Biarritz, 2, 28028 Madrid, Espagne (Anciennement NH Parque Avenidas)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Salamanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°93 des hôtels familiaux à Madrid
N°98 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Madrid Parque Avenidas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Madrid Parque Avenidas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Parque Avenidas Madrid
Nh Parque Avenidas Hotel Madrid
Nh Parque Avenidas Madrid
Nh Hotels Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Madrid Parque Avenidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.