“Propreté et calme” 4 5 étoiles
Avis sur NH Madrid Parque Avenidas

NH Madrid Parque Avenidas a été ajouté à vos Favoris
NH Madrid Parque Avenidas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Biarritz, 2, 28028 Madrid, Espagne (Anciennement NH Parque Avenidas) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°173 sur 455 hôtels à Madrid
“Propreté et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous revenons de 4 jours passes dans cet établissement, l'hôtel est très sympa, lumineux, les chambres sont propres et la salle de bain agréable.
Les petits déjeuner sont juste fabuleux, très diversifiés!
Petits bémols le service wifi et la chaleur dans les couloirs!!

• Séjour du mars 2014

• Turc en premier
Villeneuve D'ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y sommes restés pour passer le nouvel an à Madrid. Le personnel est à l'écoute et très accueillant, les chambres nickels. Le petit déjeuner excellent et en cette période de fête, on pouvait le prendre jusqu'à 11h30. La nourriture au bar ou en room service est également très bonne. Points noirs : l'insonorisation des chambres pas exceptionnelle et le chauffage qui allait un peu fort à mon goût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui sous des abords de 4 étoiles n'est vraiment pas à la hauteur niveau insonorisation.
1ère nuit nous avons entendu notre voisin de chambre parler jusqu'à 1h du mat et quand il s'est enfin endormi et bien il a ronflé , on l'entendait comme s'il dormait avec nous.... Je veux bien entendre marcher ou bruit de porte mais quelqu'un qui ronfle et que l'on entend parfaitement c'est allucinant....
Nous sommes allés à l'accueil pour changer de chambre et impossible ils n'ont rien voulu savoir...
Mais dans tous les cas pour y avoir passé une journée dans la chambre il n'y a pas 5min de calme, le bruit est constant.
Le seul point très positif c'est le petit déjeuner qui est top! Très varié et très copieux, évitez les repas qui sont eux très moyens.... Surtout avec les petits bars à tapas super autour où l'on mange pour pas cher...!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Enghien, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons vraiment apprécié la tranquillité de l'environnement. En dépit du prix que nous avons payé, le standing de la chambre était d'un niveau supérieur. Le buffet du petit déjeuner est d'un haut niveau de qualité. Le personnel est exceptionnel !

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ERAGNY SUR OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Situé assez loin du centre "historique" de Madrid, l'hôtel a tous les atouts pour en être finalement assez près...Station de taxis ( et ça, des taxis sur Madrid, ce n'est pas ce qui manque, leur nombre étant tout bonnement incroyable ) ou arrêt de bus sur le trottoir face à l'entrée. Ce bus (ligne 53) vous amène à SOL ( le centre de Madrid ) en 25 minutes pour 1,50€. Sinon il y a le métro aux arènes (superbe monument) que l'on atteint pédestrement en 10 minutes ( arrêt Las Ventas). Pour les accros à l'auto, la M30 passe et sort non loin
( inaudible de l'hôtel ) mais attention le parking est à 24€/jour !
Ce bâtiment moderne situé dans une zone résidentielle est donc particulièrement calme et peut donc rebuter les amateurs d'attractions immédiates. C'est un choix.
La chambre est somme toute assez banale, sans fioritures, un rectangle... dans lequel on peut vite se retrouver enserré par le manque de place, surtout lorsqu'on subit la présence d'un lit d'appoint ( inutile ) là où l'on verrait plutôt un fauteuil et une table basse.
L'isolation phonique n'est pas terrible et le bruit des roulettes ( tôt le matin !) sur le marbre des
couloirs peut finir par agacer.
Extraordinaire petit déjeuner qui mérite bien ses 10€, servi dans une grande salle, un peu froide mais pratique.
Le soir, si vous n'avez pas eu le temps de "tapasser" en ville, l'hôtel propose une carte type
brasserie correcte avec même un menu à 15€ ( entrée + plat + dessert). Attention toutefois,
si le vin à table est, somme toute, dans les prix, ceux pratiqués au bar et dans les chambres
( toutes boissons confondues ) sont assez prohibitifs.
Présence d'une grande piscine qui doit être agréable à la bonne saison.
Personnel attentionné et accueillant mais qui peine, linguistiquement parlant, face à une clientèle qui s'avère très internationale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 jours en septembre 2013.
Nous avons été satisfait du rapport qualité/prix. L'hôtel est proche des arènes de Las Ventas, dont le monument est magnifique. Vous trouverez également le métro qui vous emmène directement en centre ville au pieds de ces arènes. C'est principalement le + de cet hôtel: sa localisation: proche du centre, mais assez éloigné pour un prix attractif. Nous avons eu le droit à une sangria offerte. Le ménage n'est pas forcément réalisé tous les jours, mais la chambre est propre et correcte dans son ensemble. L'hôtel est un peu bruyant (porte qui claque, télé du voisin,....) mais rien d'invivable. Le buffet du petit déjeuner est complet et copieux. En revanche, en période d'affluence, il doit vite y avoir la queue pour se servir. Le personnel est accueillant mais ne parle pas français. Notre plus grande déception: piscine fermée depuis le 15/09. Nous sommes arrivés le 16, et il faisait encore 35°c toute la semaine à Madrid, il est dommage qu'on n'ait pas pu en profiter! Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonne chambre, bons équipements, sauf Internet qui reste un probleme en Espagne !
Personnel attentif mais pousse a la consommation petit-déjeuner, repas...
Le Mini-bar est vraiment une pratique d'un autre age, avec des prix tellement abusifs qu'ils en sont ridicules.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Madrid Parque Avenidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Madrid Parque Avenidas

Adresse: Biarritz, 2, 28028 Madrid, Espagne (Anciennement NH Parque Avenidas)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Salamanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels de luxe à Madrid
N°117 des hôtels familiaux à Madrid
N°124 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Madrid Parque Avenidas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, NHHotels, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Madrid Parque Avenidas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Parque Avenidas Madrid
Nh Parque Avenidas Hotel Madrid
Nh Parque Avenidas Madrid
Nh Hotels Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Madrid Parque Avenidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.