“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur NH Madrid Parque Avenidas

NH Madrid Parque Avenidas a été ajouté à vos Favoris
NH Madrid Parque Avenidas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Biarritz, 2, 28028 Madrid, Espagne (Anciennement NH Parque Avenidas) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°167 sur 458 hôtels à Madrid
Arras, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Hotel propre, accueil standard, chambre avec qq traces d humidité par contre le petit déj était top. Coin piscine bien mais sans plus !! Bar assez cher et nous n avons pas testé le restaurant. Conclusion correct pour un petit weekend mais pas plus.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Montjean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est dans un quartier calme, il a une belle terrasse, une piscine. Les chambres sont agréables et le petit déjeuner est très varié ! Le personnel est sympatique. Bref, une très bonne adresse de Madrid

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Luis P, Gerente de NH Madrid Parque Avenidas, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client;

Tout premièrement, nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour chez nous et vous remercier pour votre temps consacré qui nous permet constamment d’améliorer nos services.

Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié nos services et je vous en remercie vivement.

Soyez assurés que c’est très important pour nous pouvoir vous montrer que nous sommes toujours capables de vous offrir le niveau de service pour lequel vous choisissez.

Une nouvelle fois merci pour vos commentaires. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, car il nous permet d’avancer et de donner encore plus d’attention à nos clients.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Luis Perea
Directeur Général
Asnières Sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le NH Parque Avenidas présente plutôt bien de l'extérieur, par contre, l'intérieur n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La chambre "supérieure" que nous avions ne réflètait pas le beau. C'était vieux et abimé. La salle de bain date d'un autre temps, c'est vraiment dommage. Le seul point positif : le petit déjeuner : vraiment copieux, diversifié et très bon...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chantepie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Excellent emplacement pour visiter Madrid. Hotel très bien tenu. Bon rapport qualité prix. Attention un peut bruyant mais l'ambiance est sympa....l'accès a la ligne 2 du métro se fait à pied en quelques minutes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel a recommander bien situé prés du métro et bus à 15 minutes du ctre ville , buffet petit déjeuner de très bonne qualité, chambre propre et lumineuse.
Hotel situé près des Arènes et bons petit restaurants dans les rues voisines

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous revenons de 4 jours passes dans cet établissement, l'hôtel est très sympa, lumineux, les chambres sont propres et la salle de bain agréable.
Les petits déjeuner sont juste fabuleux, très diversifiés!
Petits bémols le service wifi et la chaleur dans les couloirs!!

• Séjour du mars 2014
Villeneuve D'ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y sommes restés pour passer le nouvel an à Madrid. Le personnel est à l'écoute et très accueillant, les chambres nickels. Le petit déjeuner excellent et en cette période de fête, on pouvait le prendre jusqu'à 11h30. La nourriture au bar ou en room service est également très bonne. Points noirs : l'insonorisation des chambres pas exceptionnelle et le chauffage qui allait un peu fort à mon goût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Madrid Parque Avenidas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Madrid Parque Avenidas

Adresse : Biarritz, 2, 28028 Madrid, Espagne (Anciennement NH Parque Avenidas)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Salamanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°94 des hôtels familiaux à Madrid
N°98 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Madrid Parque Avenidas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Madrid Parque Avenidas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Parque Avenidas Madrid
Nh Parque Avenidas Hotel Madrid
Nh Parque Avenidas Madrid
Nh Hotels Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Madrid Parque Avenidas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.