“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur NH Puerta de Alcala

NH Puerta de Alcala a été ajouté à vos Favoris
NH Puerta de Alcala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alcala, 66 | Salamanca, Retiro, 28009 Madrid, Espagne (Retiro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°161 sur 458 hôtels à Madrid
Froeningen, France
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel bien placé à coté du Parc Retiro et à quelques stations de métro de Sol.
Par contre la chambre était petite avec vue sur une cour intérieure sans lumière du jour. Climatisation relativement bruyante.
Accès au et garage relativement étroit. Place limitées.
Ne vaut pas 4*

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits au NH Alcala: nous avions une chambre au 6ème étage en angle; la baie vitrée était parfaitement isolée et nous n'avons pas entendu les vruits de circulation du boulevard Alcala; la belle vue portait à l'ouest sur le nord du parc du Retiro, et au nord sur la ville.
Bonne literie , et on nous a fournit un autre oreiller plus adapté à notre confort. La chambre n'est pas immense, mais on y est bien. La sale de bains est large avec baignoire , vasque, bidet et WC: toute en marbre, certaines plaques se décollent; les produits cosmétiques proposés sont agréables et frais.
Le petit déjeuner se prend au rez de chaussée, il faut si possible éviter l'heure de pointe car la salle est vite pleine; le buffet est trés copieux et varié, les oeufs étant à la commande.
A l'accueil, tous sont prévenants et efficaces, même si peu parlent français.
Le quartier est plein de restaurant , à quelques mètres du magnifique parc du Retiro: la place des Cybelles et Gran Via sont à 15mn à pied, sinon la station de métro Principe de Vergara est à 2mn;
Le restaurant propose une cuisine fraiche et simple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel qui vaut beaucoup pour sa situation à quelques mètres du parc retiro et de petits resto sympas mais ayant déjà séjourné dans un autre NH à Burgos, j'ai trouvé celui-ci un peu en dessous de ses 4*. On voit dans la salle de bain qu'il a un peu vieilli, les grosses rayures bien visibles sur le parquet en attestent et la chambre est un peu petite. Le personnel est courtois mais pas particulièrement souriant, et ne vérifie pas les conditions de la réservation car j'ai dû rappeler que j'avais droit à une bouteille d'eau offerte, à 30mn de wifi gratuit (et oui le wifi est payant, le comble pour un 4* à mon avis !) et à un check out tardif .. Petit déjeuner sympa mais sans plus, il faut être patient pour commander ses oeufs à la demande. Je recommande toutefois car il est correct et bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Pour visiter Madrid pour des séjours courts, le NH Alcala est une bonne sonne solution. Très bon agencement, personnel excellent et impeccable. Les chambres sont très petites, juste de la place pour le lit et un petit bureau. mais cela n'enlève rien au charme. D'ailleurs à Madrid, tout se passe dehors. L'hôtel c'est juste pour dormir. la salle de bain, avec son marbre est tout à fait dans son milieu de 4 étoiles. mais le plus important, c'est le silence. On y dort bien. La qualité du sommeil se fait sentir. Seul problème la connexion WIFI n'est disponible que dans le lobby. le jour de mon séjour, je n'ai pas pu me connecter malgré l'appel du centre de service. C'était gênant. Mais encore une fois, la gentillesse du personnel a fait la différence.

Astuce pour la chambre : je ne peux parler que de ma chambre au sixième étage avec vue interne. Bonne pour le silence et la q...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

2 nuits passés dans cet hôtel fin septembre, choisi pour sa localisation face au parc du retiro. Nous avons trouvé le rapport qualité prix plutôt bon (110€ /nuit en week-end avec petit dej) compte tenu de l'emplacement. Petit déj de très bonne qualité et accueil très souriant. Les chambres sont plutôt bien agencés bien que petites. Seule la literie (lits twin) pourraient être améliorée. Parfait si vous avez des enfants, un lit bébé nous attendait à notre arrivée avec draps et couvertures spécial bébé + kit de bain...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel à proximité du parc Rétiro, station de métro à 3 minutes à pied (et 2 stations du centre ville, Plazza d'el Sol).
Le rapport qualité prix est en baisse.
Les chambres sont tout juste correctes pour ce niveau.
Demander les chambres donnant sur les cours intérieures si vous privilégier le calme.
Parking de l'hôtel 24 €/nuit (attention accés et sortie demandant plusieurs manoeuvres avec un grosse voiture)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez NH Puerta de Alcala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Puerta de Alcala

Adresse: Alcala, 66 | Salamanca, Retiro, 28009 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Retiro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°74 des hôtels familiaux à Madrid
N°97 des hôtels de luxe à Madrid
N°116 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Puerta de Alcala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Puerta de Alcala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Alcala Madrid
Nh Alcala Madrid
Nh Alcala Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Puerta de Alcala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.