“Je ne suis pas spécialiste mais j'ai aimé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Madrid Práctico

NH Madrid Práctico a été ajouté à vos Favoris
NH Madrid Práctico
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bravo Murillo, 304 | Tetuan, 28020 Madrid, Espagne (Anciennement NH Practico)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 350 sur 453 hôtels à Madrid
“Je ne suis pas spécialiste mais j'ai aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

J'ai choisi cet hôtel car on pouvait revenir à pied du stade santiago bernabeu (car il y a foule soir de match dans les métros, je le sais pour l'avoir expérimenté la dernière fois), et qu'on avait un métro très proche pour aller à SOL en 25 min.

La chambre en elle-même était bien, de l'espace, la tv disposait de pas mal de chaines dont quelques unes en français. C'était propre.

Nous, on a aimé le petit déjeuner (faut dire qu'on se contente de pas forcément beaucoup...donc on a pris du café, jus d'orange, céréales avec du lait, des petits gâteaux et des toasts avec de la confiture)...tout ça étant inclus dans le prix de la chambre.

Ma mère a beaucoup apprécié d'avoir une chambre fumeur :)

Bon, sinon un peu déçue pour internet car j'avais été dans un autre hôtel à madrid la fois d'avant (un 2 étoiles) et eux avait un ordi à disposition des gens et cela gratuitement.

• Séjour du avril 2010

Oran
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Il faut revoir la starategie commerciale, sur le website on assure un wifi gratuit, une fois arrivé, il avance un wifi gratuit uniquement au lobby, pas dans les chambres, on etant au lobby pour se connecter il donne un code d'acces pour uniquement 30mins par jour. Il faut dire la verité au client si vous voulais gagner sa confiance. plus jamais cet hotel. Il faut prendre ce message comme une critique constructive, ça vous aidera a rectifier votre strategie commerciale.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
sud ouest de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Hotel excentré par rapport à la Puerta del Sol et donc des quartiers touristiques. Métro à proximité mais compter environ 20 minutes de trajet.
Chambre petites (comme dans toutes les grandes villes !!) et pas du tout insonoriées pour celles donnant sur la rue : à éviter donc. Salle de bains correcte mais un peu veillote et propreté limite : carrelages et joints baignoire moisis. Petit déjeuner continental sans surprise. L'ensemble est donc plutot moyen/bas de gamme : en aucune façon un trois étoiles mais un petit 2 étoiles normes françaises.Il faut le savoir sans pour autant éviter cette adresse pour un passage rapide.

• Séjour du février 2010

Vous connaissez NH Madrid Práctico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Madrid Práctico

Adresse: Bravo Murillo, 304 | Tetuan, 28020 Madrid, Espagne (Anciennement NH Practico)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
N° 350 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Madrid Práctico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, NHHotels et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Madrid Práctico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Practico Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Madrid Práctico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.