“qualité/prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur NH Madrid Balboa

NH Madrid Balboa a été ajouté à vos Favoris
NH Madrid Balboa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nunez de Balboa, 112, 28006 Madrid, Espagne (Anciennement NH Balboa) (Barrio de Salamanca)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 187 sur 456 hôtels à Madrid
Marseille, France
“qualité/prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé dans le quartier chic de Madrid, suite à une offre promotionnelle nuits et petit déjeuner antiox, en aout à un prix exceptionnel.La chambre était très confortable, propre et silencieuse. La salle de bains moderne et assez grande. Le personnel féminin très sympathique . Les renseignements fournis nous ont été précieux. Le parking public à deux pas de l'hôtel à un tarif réduit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au NH Balboa de Madrid et, ayant bénéficié d'une promotion sur leur site Internet, le rapport qualité prix était excellent (45€ la nuit en plein mois d aout)! La chambre était très spacieuse et propre, la salle de bain également, le personnel sympathique et le room-service efficace. Le seul inconvénient était le vis à vis avec les chambres d'en face et le bruit lorsque l'on ouvrait la fenêtre mais la climatisation nous permettait de ne pas avoir à le faire. Il y a une bouche de métro à 5 minutes à pied de l'hôtel (Nunez de Balboa) qui permet de rejoindre facilement et rapidement les attractions principales de la ville. Le quartier est de plus très calme et résidentiel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Madrid Balboa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Madrid Balboa

Adresse: Nunez de Balboa, 112, 28006 Madrid, Espagne (Anciennement NH Balboa)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 187 sur 456 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Madrid Balboa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, NHHotels, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Madrid Balboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Balboa Madrid
Nh Balboa Hotel Madrid
Nh Balboa Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Madrid Balboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.