“hotel sympa pour court sejour sur Madrid” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Madrid Campo de las Naciones

Novotel Madrid Campo de las Naciones a été ajouté à vos Favoris
Novotel Madrid Campo de las Naciones
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Amsterdam 3 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Classé n°213 sur 455 hôtels à Madrid
“hotel sympa pour court sejour sur Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous avons choisi cet hotel pour son emplacement près de l'aeroport (nous arrivions tard le soir et repartions tôt le matin) - une navette est venue nous chercher - nous appréhendions un peu ; pour la trouver mais tout à été trés facile; car l'arrêt des navettes est bien signalé et facile d'accés.
L'acceuil a été trés satifaisante et le personnel parlait français. la piscine est réelement un plus et je vous conseil de tester le spa qui est à moins de 15 minutes (prévoir un bonnet de bain et empreinter une serviette à l'hotel si vous n'en avez pas). Le metro est indispensable pour visiter MAdrid, mais la station est trés proche et le metro est assez rapide. Hotel a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine (en juillet c'est indispensable pour faire une pause fraicheur le soir avec un enfant) Nous n'avons pas été déçus : très bon accueil , personnel très agréable (femmes de chambres toujours souriantes et un petit "hola" au passage)
Le petit déjeuner buffet est certes cher (environ 16 Euros ) mais il est succulent! (on est calé pour une partie de la journée)
La navette pour l'aéroport est gratuite (service toutes les 30mn) et le métro est tout proche(mais il faut 45mn pour le centre historique) il y a le célèbre Corte Ingles à 10mn à pied et des restos
Bref nous y retournerons sûrement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Navette mise à disposition vraiment très pratique lorsqu'on sort de l'aéroport en pleine nuit un peu perdue. Hôtel à deux pas du Métro ce qui n'est pas négligeable ! Chambres très propres et douillettes. Jolie décoration ! Personnel souriant et accueillant surtout le night qui a été très disponible. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et pour tout les goûts un vrai régal !
Certes les couloirs sont très longs jusqu'à notre chambre mais ça fait du bien de marcher après tout ! Un bonheur de s'endormir dans un lit comfortable et des coussins bien moeulleux.
Vraiment très sympa à refaire , je le conseille !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Madrid Campo de las Naciones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Madrid Campo de las Naciones

Adresse: Calle Amsterdam 3 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°119 des hôtels familiaux à Madrid
N°120 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Madrid Campo de las Naciones 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Madrid Campo de las Naciones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Madrid Campo De Las Naciones
Novotel Madrid Campo De Las Naciones Hotel Madrid
Madrid Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Madrid Campo de las Naciones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.