“séjour mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Madrid Campo de las Naciones

Novotel Madrid Campo de las Naciones a été ajouté à vos Favoris
Novotel Madrid Campo de las Naciones
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Amsterdam 3 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
N° 242 sur 452 hôtels à Madrid
Plerin
“séjour mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

hotel agréable mais restaurant assez cher et de qualité variable.le personnel est charmant et la langue française est souvent pratiqué.nous y retournons au mois de novembreet nous nous explorerons les alentours pour la restauration

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Monsieur amema,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

Diego Precorvi
Directeur d'exploitation

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

La connection aéroport/hôtel est très pratique et rapide.

L'hôtel est propre, fonctionnel et calme avec un personnel prévenant et souriant mais qui parle peu ou pas français mais correctement l'anglais.

La proximité du métro est appréciable dans un environnement assez safe même le soir (larges avenues bien éclairées).

Excellent petit déjeuner avec un très large choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

avons passé trois nuits a ce NOVOTEL et sommes satisfaits de l'ensemble. tres bon accueil , personnel attentif et tres serviable. une navette ttes les 30 minutes poue se rendre a apt. astuce : si vous voulez allez manger dans le quartier de BARAJAS ou ya pas mal de restos cool prenez cette navette qui vous depose a Ibis Barajas. chambres propres , spacieuses , un plateau thé a la disposition. Petit dej tres bien, assez cher ( 16 euro ) , mais si vous voulez ,on le payant a avant il vous revient a 13 euro. Tres bon service au bar, je recommande le Mojito. piscine agreable, bien propre et bien surveillée. tv avec bon choix de chaine francaises pour les nostalgiques du pays. Metro se trouve a 400 metres. petit bemol : il changeaient les moquettes au 2 eme etage, ca sentait un peu la colle . mais etant au 5 eme ca ne montait pas. je pense que la semaine prochaine faut eviter le 3 eme étage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monsieur Cesar n

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

Diego Precorvi
Directeur d'exploitation
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel pratique si on souhaite être proche de l'aéroport, service de navette très pratique le centre est accessible rapidement en métro. L'hotel est recent et correspont aux standard des hotel Novotel. Nous avions un départ très tot et nous n'avons pas testé le petit déjeuné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hôtel de très bonne qualité , pratique , propre , calme ... Les points forts de cet hotel sont : son personnel très sympa Vicenze le barman nous a conseillé bons nombres de bon plans resto et visite utiles... Le petit déjeuner tellement copieux et varié que le dejeuner du midi etait souvent superflu ! La navette de l hotel emmenant a l aéroport sans souci et la proximité du metro .
Le reseau wifi n est vraiment pas très bon , beaucoup de coupures et debit faible en chambre . La localisation de cet hotel vous emmene dans Madrid de facon tres simple mais il vous faut compter au minimum 40 minutes de trajet , une fois rentré a l hotel il n est pas simple de se motiver a refaire le chemin en sens inverse.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel bien situé et facile d'accès depuis l'aéroport. Le métro n'est pas trop loin ce qui permet de bouger facilement. Séjour familiale pour un week-end donc nous étions plus de sortie qu'à l'intérieur. La chambre et les autres espaces étaient propres. Emplacement prévu pour les enfants. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Couvrot
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel bien situé car très proche d'une station de métro permettant de se rendre au centre de Madrid en environ 30 minutes. Pour info, pensez à prendre les navettes gratuites qui relient l'aéroport à l'hôtel (elles passent toutes les 30 minutes). L'hôtel est propre, correct.
Possibilité de séjourner à 4 dans une même chambre.
Seul point négatif : nous étions 4 et deux des 4 lits étaient vraiment des lits d'appoint (l'un se roulait sur le sol).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Airport / Barajas
N° 64 sur 452 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 853 avis
Hotel Nuevo Boston
N° 91 sur 452 à Madrid

Vous connaissez Novotel Madrid Campo de las Naciones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Madrid Campo de las Naciones

Adresse: Calle Amsterdam 3 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels familiaux à Madrid
N°137 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Madrid Campo de las Naciones 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Madrid Campo de las Naciones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Madrid Campo De Las Naciones
Novotel Madrid Campo De Las Naciones Hotel Madrid
Madrid Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Madrid Campo de las Naciones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.