“idéal à l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Madrid Campo de las Naciones

Novotel Madrid Campo de las Naciones a été ajouté à vos Favoris
Novotel Madrid Campo de las Naciones
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Amsterdam 3 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
N° 226 sur 453 hôtels à Madrid
communay
“idéal à l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien placé pour un départ matinal ou une arrivée tardive.
Petit déjeuner correct et varié.
Service plutôt sympa.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de navettes entre l'hôtel et l'aéroport: 35 minutes d'attente, c'est beaucoup trop

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1636DM, DIRECTEUR D'EXPLOITATION de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur senator69,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Madrid Campo De Las Naciones.

• Indonésien en 1er
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Merci à tous les avis positifs qui nous ont convaincus de nous rendre dans cet hôtel pendant 6 jours du 18 au 23 août avec nos 2 enfants.
Accueil très professionnel, gentillesse et disponibilité des personnes de l'accueil mais aussi des équipes de nettoyage.

Chambre magnifique acceptant parfaitement 1 grand lit et 2 lits 1 place pour nos enfants ados de 12 et 14 ans.

Petit-dejeuner top niveau ! Tout de qualité et à profusion.

Hôtel très calme et pourtant proche de l'aéroport (nous n'avons jamais entendu un avion durant les 6 jours) Station de métro à 200 mètres qui vous emmènera au coeur de Madrid en 15 minutes.

2 piscines où on vous prête des serviettes de bain, sécurisées par un personnel souriant et très sympathique.

Quand nosu retournerons sur Madrid, C'EST LA OU NOUS IRONS !

Enfin afin que notre témoignage élogieux ne paraisse pas suspect, nous laissons nos coordonnées pour vous démontrer notre sincérité.

Bravo à toute l'équipe du Novotel et merci encore.

F.MARTINEZ
Bayonne France
franck.martinez3@wanadoo.fr

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la piscine, idéale !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur Franck64100,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Situé au nord est de madrid a 200 m d'une station de metro, vous serez sur le centre de madrid en 20 mn

Chambres propres et confortables.

La salle de fitness n'est pas a l'hotel mais a 1km. Vous avez acces gratuitement a une salle de muscu, une piscine 25 m et jacuzzi.. Demandez un ticket a l'entree.

Piscine de l'hotel bien mais fraiche...

Restaurant tres cher et qualité moyenne.

Parking, 22 euros par jours treeees cher.. Rester a l'exterieur il y a des places gratuites et le quartier est calme!

• Séjour du août 2013
DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur Franck B,

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel proche du centre de Madrid, métro à 300 m, grand parc, restauration et centre commercial à proximité.
Nous avons profité de la formule Novotel avec 2 enfants (8 et 5 ans)
Hotel très calme avec possibilité de garer sa voiture dans les rues le jouxtant ou dans le parking sous terrain de l'hotel (de mémoire jusqu'à 2m20)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DPrecorvi, Directeur d'exploitation de Novotel Madrid Campo de las Naciones, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur vict0r45,

Directeur d’exploitation

Vous connaissez Novotel Madrid Campo de las Naciones ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Madrid Campo de las Naciones

Adresse: Calle Amsterdam 3 | Campo de las Naciones, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°114 des hôtels familiaux à Madrid
N°131 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Madrid Campo de las Naciones 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Madrid Campo de las Naciones en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Madrid Campo De Las Naciones
Novotel Madrid Campo De Las Naciones Hotel Madrid
Madrid Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Madrid Campo de las Naciones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.