“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur NH Madrid Arguelles

NH Madrid Arguelles a été ajouté à vos Favoris
NH Madrid Arguelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vallehermoso, 65 | Universidad, Chamberi, 28015 Madrid, Espagne (Anciennement NH Arguelles) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°262 sur 458 hôtels à Madrid
Montréal, Québec
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre vraiment minuscule. La salle de bains était presque plus grande. Je n'avais même pas assez de place pour pouvoir ouvrir ma valise par terre... Par contre, tout était propre.
L'insonorisation est minable. Le matin, je pouvais entendre les "Wake up calls" à la chaîne d'une chambre à l'autre. Aussi, il est certain que vous entendrez votre voisin jaser au téléphone. Prévoyez des bouchons d'oreilles si vous voulez dormir.
Le déjeuner était tout simplement pas bon. Après le premier matin, j'ai demandé à ce qu'il soit retiré de ma chambre et suis allée m'acheter des provisions à l'épicerie pour pouvoir déjeuner dans ma chambre.
Hôtel excentré, mais situé à quelques minute du métro (ligne rouge).
Bref, pour le prix, c'est correct, mais si je devais payer plus cher, j'irais ailleurs!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

SUCY IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

A deux pas du centre Madrilène proche de commerces de station de métro cet hôtel est situé dans une rue calme et tranquille, accueil très professionnel et souriant, indulgent avec les touristes ne maîtrisant pas trop la langue'.. chambrerez très très propres et agréables nous en avions réserve deux pour notre visite familiale à notre fille étudiante dans ce quartier et nous souhaitions être le plus près de son appartement . Nous avons été agréablement surpris car les infos sont internet sont moins bonnes que la réalité hôtel très bien restauré la décomptes est moderne et les couleurs sont vives et chaleureuses, le petit déjeuner était parfait mention spécial aux jus de fruits frais et au café excellant se qui n est pas tjr le cas dans les hôtels. Nous reviendrons dans cet etablissement

Astuce pour la chambre : La chambre 307 située en angle est plus au calme et bien plus lumineuse que les autres elle avait de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Madrid Arguelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Madrid Arguelles

Adresse : Vallehermoso, 65 | Universidad, Chamberi, 28015 Madrid, Espagne (Anciennement NH Arguelles)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°262 sur 458 hôtels à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 1 153 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Madrid Arguelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Madrid Arguelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Arguelles Madrid
Nh Arguelles Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Madrid Arguelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.