“Très correct” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Conde Valle Suchil 5, E-28015 Madrid, Espagne   |
Classé n°120 sur 457 hôtels à Madrid
“Très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Joli décor, personnel au petit soins.

J'ai trouvé le petit déjeuner bien mais sans plus (prendre des churros, ils sont très bon).

Les chambres sont bien entretenu, mais elles ont besoin d'un bon refresh !!!

Astuce pour la chambre : coté cours il y a des groupe froid qui du bruit, pour ceux qui dorme la fenêtre ouverte cela peut êt...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GranHotelCondeDuque, Director de Recepción de Gran Hotel Conde Duque, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre sejour dans notre établissement. Les commentaires nous aident a ameliorer notre qualité de service.
Notre petit déjeuner buffet est un de nos points forts tres apprecié par nos clients, et dans lequel nous voulons mettre en valeur son coin dietétique. Nous restons a votre disposition lors de votre prochaine visite a Madrid. Cordialement, GRAN HOTEL CONDE DUQUE

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hôtel calme, accueillant, propre.
Le petit-déjeuner est abondant, varié, frais. Il y a un coin bio et un coin sans gluten.
Le personnel est très agréable, serviable, discret.
Les chambres sont spacieuses.

Seul bémol : manque de ventilation dans la salle de bains/ wc.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GranHotelCondeDuque, Director de Recepción de Gran Hotel Conde Duque, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous vous attendons dans notre Hotel l'ors de votre prochain voyage a Madrid. Cordialement
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

emplacement parfait pour visiter Madrid,rue calme bordée par une petite place avec un jardin à l'écart de deux grandes artères,station métro San Bernardo à 150 m,idéal pour se rendre en centre ville.Chambre correcte donnant sur une cour arrière,vue pas extra mais calma.Petit déjeuner buffet très correct et fourni,nous avons apprécié le coin diététique et la gentillesse du personnel présent qui fait l’effort de vous glisser un petit mot en français.Le point négatif est l'absence totale d'isolation entre les chambres,on entend tout ce qui se passe,les portes de sortie qui ne peuvent se fermer qu'en les claquant, très gênant qu'en les résidents rentrent tard ou parte tôt,sans compter les insomniaques qui regardent la télévision tard dans la nuit.Ces inconvénients sont impardonnables pour un quatre étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

EXCELLENT
Nous avons séjourné à cet hôtel du 16 au 20 mars 2012 et nous en gardons un excellent souvenir.

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche du métro (station San Bernardo dans le quartier Chamberi, lignes 2 et 4), à l’écart du bruit et en face d’un joli parc. Il se trouve à environ vingt minutes de marche au nord des principaux attraits touristiques de la ville.

L’hôtel, de style classique, est très bien entretenu. Le personnel à la réception était très serviable et professionnel. Notre chambre (703) faisait face au parc et était très confortable, tout particulièrement au niveau de la qualité de la literie. La salle de bain était moderne et très propre. La chambre était pourvue d’une connexion internet et 2 heures d’utilisation en continu était offert sans frais par jour. Depuis les aires communes, la connexion avec son propre portable était toutefois illimitée.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et de qualité. Le jour de notre départ, un petit déjeuner express nous a été servi à la chambre très tôt le matin avant l’heure d’ouverture de la salle à manger.

En réservant sur le site hoteltravel.com pour une durée de 4 nuits et aux dates citées, nous avons pu bénéficier d’un très bon tarif incluant le petit déjeuner.

Depuis/vers l’aéroport international, l’hôtel se trouve à environ cinquante minutes en métro (si vous avez des bagages, l’ascension de quelques marches est nécessaire), et à environ trente minutes en taxi (25 euros approximativement, incluant les suppléments reliées à la prise en charge depuis/vers l’aéroport).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bussigny-près-Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bon hôtel. Très bonne situation, métro à 150 m. et à 3 stations de la Puerta del Sol.
Les chambres à l'Est donnent sur un parc. soit les numéros de 1 à 8 le chambres de 9 à 17
donnent sur une cour avec le bruit des bouches d'aération dans une cour sans vue (ou avec vue sur les bâtiments d'en face!). Réservé avec le site d'Easyjet, ce fut une bonne surprise, car avions été déçu d'un hôtel à Lisbonne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Facile d'accés car proche de 2 stations de métro, personnel un peu froid mais professionnel, chambre petite mais propre, décoration un peu chichiteuse, petit déjeuner correct, quartier calme et assez proche de l'hyper centre (Tribunal, plaza d'el Sol, etc) pour qui aime marcher un peu............ fin

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel du 15 au 19 juin 2010. Acceuil glacial, chambre moyenne, salle de bain luxueuse ... à première vue, mais de la moisissure dans la douche entre les joints du carrelage mural. L'hôtel est bien situé avec le centre de la ville à distance de marche. Le buffet petit-déjeuner est bien garni et est proposé à 13 €. L'hôtel donnait l'impression de ne pas avoir évolué depuis un certain temps. Tapis rouge défraichi, coups dans la décoration de la chambre, équipement de la salle de bain pas au top, ...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gran Hotel Conde Duque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Conde Duque

Adresse: Plaza Conde Valle Suchil 5, E-28015 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°72 des hôtels de luxe à Madrid
N°92 des hôtels d'affaires à Madrid
N°95 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Conde Duque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Conde Duque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Conde Duque Madrid
Madrid Gran Hotel Conde Duque
Gran Conde Duque Hotel
Grand Hotel Conde Duque
Gran Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Conde Duque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.