“Très central” 5 5 étoiles

Classé n°131 sur 458 hôtels à Madrid
Mons(Belgique)
“Très central”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel super bien situé à côté de la piazza del sol (facile pour le métro) dans une rue commerçante piétonne qui va vers l'opéra, le palais royal etc... Chambres très correctes. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné en Mai, nous avons été bien accueilli.
L'hôtel est vraiment très bien situé, dans une rue piétonne, a 2 pas de la Puerta del sol.
Nous avons pu tout visiter à pied.
Nous avions des chambres qui donnaient à l'arrière, elles étaient calmes.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propre.
Le petit déjeuner est tout a fait correcte avec beaucoup de choix.
La salle est juste un peu petite, elle est donc rapidement pleine et ne permet pas toujours un petit déjeuner dans le calme.
Nous conseillons la visite du Museo Nacional De Artes Decorativas.
Pour le museo del prado, nous n'avons pas regretté de réserver nos places par internet.
Nous avons dégusté de très bon tapas au restaurant la Traviata (Plaza Isabel II)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Florennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bien situé au centre de Madrid, proximité des sites à visiter, des musées, restaurants et shopping.
Chambre propre et agréable, belle salle-de-bain avec douche et baignoire, idéale pour quatre personnes. Petit déjeuner complet et varié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cet hôtel est excellemment placé. En plein centre. Accès rapide à tout, musées, sites à visiter, restaurants, station de métro, de bus, shopping. Le positionnement de l'hôtel permet de se rentrer se reposer en cours de journée et de sortir à nouveau.
Un buffet pour le petit-déjeuner constamment réapprovisionné. Une chambre très propre, aussi bien les sanitaires, que les lits. La chambre est faite tous les jours.
Seuls petits bémol : les portes qui claquent quand on les ferme et les vibrations du métro, même si la chambre se situe au 5ème étage.
Mais franchement, les côtés positifs de l'hôtel font oublier ces petits points.
A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel idéalement situé au centre de Madrid pour personne sans voiture vu quartier piétonné autours. Chambre de bon confort, à priori refaite et bien insonorisée. Salle de bain avec baignoire. Proche des différents poins d'intérêts de Madrid (Prado, autres musées et shopping). Petit déjeuner relativement complet même si café pas terrible.
J'y retournerai pour une autre escapade vu un rapport qualité prix à priori excellent et une ville avec des musées très riche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Idéalement situé sur la Plaza del Sol, cet hôtel propose des petites mais agréables chambres avec balcon. Côté propreté, par contre, la chambre et la salle de bain étaient très sales, la chambre n'a pas du tout était faite une journée. À la réception aucune aide ou attention par rapport à ce problème, ils nous ont juste envoyé la femme de ménage qui très agressive et violente nous a crié dessus pour avoir critiqué son travail. Malgrè l'excellente situation géographique je ne retournerai jamais à cet hotel et je le déconseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Tour d'Aigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Situation exceptionnelle en plein centre ville, à deux pas de la Plaza Mayor, du Palais Royal, très près des différents musées, de la Place d'Espagne et de la station Atocha.
Le personnel plus qu'agréable, et très à l'écoute, des gens formidables près à vous rendre service. Petit déjeuner très correct avec là encore du personnel pour éventuellement vous aider. Point positif et négatif à la fois, la Puerta des Sol est un lieu très fréquenté, et donc les nuits de fin de semaine, en particulier vendredi et samedi un peu bruyant. Mais l'hôtel est bien insonorisé donc, fermer simplement la fenêtre.
Seule remarque à l'intention des propriétaires de l'hôtel, il y aurait lieu de rafraîchir un peu les chambres, les peintures étant un peu "passées". J'espère qu'à mon retour d'ici quelques mois quelque chose aura été fait à ce sujet. A bientôt donc. Je vous dirai la suite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Moderno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moderno

Adresse : Calle del Arenal 2, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°109 des hôtels romantiques à Madrid
N°110 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moderno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moderno Madrid
Madrid Hotel Moderno
Hotel Moderno Madrid
Moderno Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.