“superbe hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Atocha 36, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)   |
N° 56 sur 452 hôtels à Madrid
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Superbe hôtel au centre de Madrid . La dituation géographique centrale permet de tout faire a pied plein de shopping tout près et des rues animées avec de nombreux restaurants. les chambres sont propres et modernes, le lit très confortable et une douche a l'italienne, malgré que la chambre donne sur la route on entend rien grâce aux triple vitrages!!! tout ça pour un prix plus que correct :-)))

• Séjour du janvier 2013
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nous remercions infiniment vos commentaires. Ainsi comme nous somme très heureux de verifier que votre séjour a été comme vous avez prévu.
Merci encore une foi et à bientôt.
Manel Ruiz

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Cet hotel est sur la calle Atocha, facile d'accès et à 2 pas de la plaza Santa Ana, très animée le soir avec ses terrasses ouvertes toute l'année. Un excellent emplacement pour découvrir Madrid. De plus, l'hotel est très chic et vous pouvez y dormir pour moins de 100 Euros. Buffet Petit déjeuner servi dans la cave en brique apparente très jolie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous remercions infiniment vos commentaires, et nous sommes trés heureux de voir que votre séjour chez nous était a votre goût. . Merci et à bientôt.
Belfort, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé au centre ville près des bars a tapas, des monuments et places historiques,et près du métro.L 'accueil était très très bien, le personnel parle anglais et aussi très bien français .La chambre est magnifique ,ça sent bon, c est très propre, la salle de bain est génial on dort comme des bb pas de bruit et literie super.enfin le jacuzzi est aussi très agréable.
J y retournerai les yeux fermés

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes trés heureux que vous avez apprécié notre Hotel ainsi comme le traitement et service de notre personnel. Notre effort est recompensé pour vos compliments.
Il serait un grand honneur de vous acceuillir de nouveau à votre prochain séjour a Madrid.
Merci beaucoup et à bientôt.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bel hôtel situé en plein de coeur de Madrid à quelques pas de la plaza del Sol et de toutes ses ruelles avec les bars à tapas, les "cervecerias".
Chambres très confortables, désign et magnifiques sanitaires. La literie est très confortable, j'y ai dormi comme un bébé !
Le petit déjeuner est digne d'un petit déjeuner de Roi : buffet chaud et froid, petit sandwichs façon "tapas", patisserie fine, fruits frais et Cava pr ceux que cela tente !
Notez que c'est qd mm 19€ le ptit dèj !

Cela reste tout de même une excellente adresse que je conseille vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
nous voulons vous remercier pour vos commentaires et louanges de notre hôtel
Nous aimons voir que votre séjour soit aussi confortable que vous avez souhaité .
C´est vrai que lo petiti déjeuner peut etre coûteux mais nous penson qu´is est intéressant,
d´essayer.
Merci infiniment pour votre gentillesse.
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

A 100 mètres de la place de Santa Ana et du quartier très animé de Huertas, bon endroit pour le soir. Depuis l'hôtel vous pouvez facilement rayonner dans toutes les directions. Tous les points d'intérêts se trouvent à quelques minutes de marche. L'hôtel est moderne et fontionnel très bien insonorisé et bien décoré. Ayant une chambre donnant sur la rue au 1er étage nous n'entendionss aucun bruit extérieur. Les chambres sont spacieuses et propres, il manque peut-être à la salle de bains des endroits pour suspendre les serviettes. Le petit -déjeuner est relativement cher, mais vous avez en face une pâtisserie ou l'on vous sert un excellent petit-déjeuner pour quelques Euros. Aussi un acceuil parfait en français. Un bon hôtel très bien situé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos paroles de louange.
En effet, la situation de l'hôtel est idéal pour visiter les points les plus intéressants de la ville. L'hôtel a été récemment construit en s'appuyant sur un bâtiment historique . La philosophie qui a été faite, était que la tranquillité et le bon service sont les valeurs les plus importantes pour cet Hotel.
Merci encore une fois.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel et je le conseille vivement. Son atout est indéniablement sa situation. A 3 minutes de la bouche de métro et à 5 minutes de la Plazza Mayor.

L'hôtel est récent, les chambres sont propres et très bien insonorisées. Nous avons également apprécié le jacuzzi après une journée en ville :-)

Nous avons été séduit par le tarif super avantageux pour un tel hôtel.

A recommander sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Tout l'équipe de l'Hôtel Catalonia Plaza Mayor et moi même, nous vous remercions de nous avoir choisi sur votre dernier séjour et nous sommes très heureux que vous aviez une expérience positive dans notre établissement.
Réllement , l`emplacement de l´Hotel est super, a coté des commerce, turistique ,et des zone des musés , etc. C´est à dire au plein Centre ville.
Merci pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visit à Madrid.
Cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hôtel est situé à moins de 500m de la Plaza Mayor et de la porte de Plaza del Sol. Sa situation le long d'une artère très fréquentée pose un seul problème, l'arrivée par voiture, en effet les places de stationnement prévues à cet effet sont continuellement occupées par les véhicules de livraison et les voitures diplomatiques du centre culturel russe voisin.
L'hôtel a été entièrement rénové et son confort est excellent, les chambres sont spacieuses et bien équipées, les salles de bains sont modernes et possèdent tout le confort souhaité. L'isolation entre les chambres et les dégagements est presque parfaite et peu de bruit filtre à travers les murs et sols. Un seul bémol, la pose d'un parquet de style Pergo dans les étages est dommageable pour un hôtel voulant arborer de 4 étoiles, de plus celui-ci a été posé approximativement. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet établissement dont le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Manel R, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour vos mots et conseils. Le stationnement est vraiment une lute , mais le centre des villes a toujours ces dificiles problêmes à résoudre.
Nous esperons vous retrouvez á votre prochain voyage a Madrid et aussi pouvoir vous remerciez personnelment pour votre gentillesse et amabilité
Á bientôt