“Hôtel idéal pour week-end à Madrid!” 5 5 étoiles

Hotel Catalonia Plaza Mayor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Catalonia Plaza Mayor
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Atocha 36, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°40 sur 458 hôtels à Madrid
“Hôtel idéal pour week-end à Madrid!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à 5min à pied entre la Plaza Mayor, la Puerta del Sol et la gare d'Atocha. Très propre, accueil impeccable, nous avons même été surclassés! Le rapport qualité prix est excellent, le petit déjeuner était varié et délicieux mais un peu cher par rapport au prix des chambres.. A conseiller les yeux fermés!

• Séjour du mai 2013
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Sincèrement , merci.
Nous sommes vraiment très heureux, de constater que vous avez aprécié votre séjour a Madrid, et profitant les installations de notre hotel.
Nous vous conseillons visiter notre web site dans votre prochain trip, parce que nous vous offrons les meilleurs prix disponible a chaque instant.
Merci aussi pour vos commentaires de notre service de petit déjeuner , vraiment très aimable.

À bientôt.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Avons séjourné 3 jours à Madrid dans cet hotel, très bien situé, calme (doubles fenêtres), propre, grande chambre au 5ème étage qui donne sur la rue.
Accueil très sympa, la réceptionniste parlait un peu français, par contre n'avons pas pris le petit déjeuner car très cher, mais juste en face il y a une boulangerie, patisserie qui sert des petits déjeuners et repas sur le pouce très bons et pas chers du tout.
Pour manger des tapas, aller au marché San Miguel à 400m environ, c'est super agréable et on peut y manger à toute heure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires.
Notre staff est toujours disponible pour vous conseillez les meilleurs endroits, restaurants.
Sans doutes, le marché de Saint Miguel est un merveilleux endroit pour les tapas et même pas 10 minutes a pie de l´Hotel.
En espérant vous voir sur votre prochain séjour à Madrid, où vous pourrez répéter votre expérience agréable.
Meilleurs salutations
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous revenons de 4 nuits à Madrid dans cet hôtel. Situation vraiment idéale, accueil très pro, nous avons pris une chambre twin supérieure, la N°505 : super rapport qualité prix ! Chambre très grande,literie de rêve avec un lit extra large (190x200), propreté, douche extra large aussi. Sans compter le calme, pas un bruit car la chambre donne sur 2 cours intérieures. Le petit plus : salle de sport et jacuzzi au sous sol, super pour se détendre.Nous avons réservé le transfert depuis l'aéroport (32 eur aller), très bien et très pro aussi. Pour le petit dej, vous pouvez le prendre pour beaucoup moins cher en face de l’hôtel dans une boulangerie qui offre un vaste choix et tout est très bon. Il y a aussi d'autres boulangeries dans la rue. Bref l'hôtel idéal à mon avis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour vos paroles,
Nous sommes trés heureux de lir vos môts et de constater le succés de votre séjours a Madrid.
Nous esperons dans votre prochain trip, pour répeter cette agéable experience.
Merci et à bientôt.
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très bien placé : on peut depuis ce point visiter Madrid à pied.
Accueil sympathique, en français. Décoration moderne et soignée.
Petit déjeuner cher mais copieux, la salle du petit déjeuner est en sous sol, sans fénêtre, un peu moyenne : le personnel et le service est très agréable.

Dommage : ma chambre était très très sombre, bien qu'au 4èm étage : seulement une petite fénêtre donnant sur la cour. Les lumières trop tamisées de la chambre ne permettent pas de lire au lit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Tout l'équipe de l'Hôtel Catalonia Plaza Mayor et moi même, nous vous remercions de nous avoir choisi sur votre dernier séjour et nous sommes très heureux que vous aviez une expérience positive dans notre établissement.
Réllement , l`emplacement de l´Hotel est super, a coté des commerce, turistique ,et des zone des musés , etc. C´est à dire au plein Centre ville.
Merci pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visit à Madrid.
Cordialement
fuissé
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hote trés bien situé ( prés de la plaza mayor) accueil chaleureux à la reception et personnel à l'écoute des demandes. Seul bémol impossible de dormir fenêtre ouverte, nous avons testés 3 types de chambres donnant sur la cour intérieure sans succés. Il y a un bruit de moteur du sans doute à la clim ou à la ventilation qui ne s'arrête jamais, aprés avoir coupé la clim de la chambre tjs ce même bruit..Les chambres standards des étages inférieurs sont sombres et de petites tailles pour un hotel de cette catégorie. Pas de pegnoire ni de chausson à disposition, ni de mouchoire papier en revanche propreté excelente des lieux. Petit déjeuner copieux et varié mais si vous aimez le beurre il va vous falloir vous contenter de margarine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous regrettons que le bruit vous dérangeait. Ils sont vraiment très peu de clients nous ont dit. Nous notons et nous essayons de minimiser ce problème.
En ce qui concerne le commentaire du petit-déjeuner buffet, nous servons toujours les deux options, le beurre et la margarine. Peut-être qu'il avait épuisé?. À toute demande de taux à notre personnel, ils auraient servi les produits indiqués.
Nous apprécions toutefois vos commentaires , il nous aideront à renforcer ces domaines d'amélioration que nous avons discuté.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Arrivé à 12h30 de l'aéroport pour s'installer dans ma chambre réservée en bonne et due forme, j'ai été informé que je n'aurais pas de chambre avant 16h00.....
Mais que je pouvais profiter immédiatement d'une chambre libre dans l'hôtel de la même chaîne (Catalonia Atocha) situé à 300m dans la même rue ...
Coincé par la situation, j'ai accepté le transfert, après 12h d'avion j'avais envié d'une bonne douche ...
Mais pourquoi ne pas avoir de chambre à 12h 00 ?
La chaîne ne pratique--elle pas un surbooking en globalisant les 2 hôtels ? ...

Je ne peux donc que juger "moyen" cet hôtel ou je n'ai pas pu séjourner malgré ma réservation

• Séjour du mai 2013
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Normalment, l'hôtel dispose de chambre de libre à partir de 12.00, comme vous proposez.
Considérez-vous, que l'heure de checkin publiée sur notre site Web, est à 14h00 et pas à 12h00.et nous sommes enchantés de vous expliquer pourquoi.
Tous les clients séjournant peuvent profiter de leurs chambres jusqu'à 12.00 heures et logiquement une fois que les pièces sont libérés, notre personnel de nettoyage a besoin de temps pour nettoyer et pour la révision.
Lorsque cela se produit, et les clients arrivent tôt et avant de 14h00 heures, nous vérifions la disponibilité des trois autres hôtels de notre société a dans ce domaine (moins de 200 mètres), et nous offrons aux clients la possibilité d'un checkin immédiatement dans ces hôtels.
De nombreux clients ont apprécié ce geste parce qu'il utilise mieux ce jour-là.
En tout cas, cette attitude n'est pas une couverture de overbooking. Seulement, nous essayons d'aider les clients à profiter leur séjour a Madrid. Nous regrettons que vous avez interprété différemment..
Selon vos commentaires, nous avons offert l'Hôtel Catalonia Atocha. Cet hôtel a été inauguré seulement deux mois avant du notre au 2011. Les chambres et installations sont exactement les mêmes que les nôtres. Nous vous avons offert le même produit que vous avez réservé.
J'espère que vous avez bien compris notre action et nous sommes réelment désolés de vous avoir dérangé. Rien n'est plus loin de notre intention
Sincèrement.
Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel est situé idéalement à deux pas de la Plaza Mayor. Le personnel de la réception parlait le français. Nous avions une chambre standard qui était très confortable et spacieuse. Literie parfaite avec choix de 3 oreillers différents. Equipements modernes et belle salle de bain.
Chambres parfaitement propres et bien insonnorisées....parfait pour retrouver le calme après une journée de visite. En bonus, le petit déjeuner full option à 12 euros vraiment excellent.
On y retourne sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PZAMAYOR, Director de Recepción de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous remercions beaucoup vos commentaires. Ainsi comme nous somme très heureux de verifier que votre séjour a été comme vous avez prévu.
Merci encore une foi et à bientôt.

Vous connaissez Hotel Catalonia Plaza Mayor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Plaza Mayor

Adresse: C/ Atocha 36, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°40 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Catalonia Plaza Mayor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Plaza Mayor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalonia Plaza Mayor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.