“Le top de l'accueil !” 5 5 étoiles

Evaristo San Miguel, 21 (esq. a Ferraz), 28008 Madrid, Espagne
+34 915 42 95 21
Site Web
Réservez avec
Metro Bistro - Templo de Debod n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 6 941 Restaurants à Madrid
Cuisines : méditerranéenne
“Le top de l'accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Lors d'un séjour à Madrid, nous avons pu apprécier le 25 avril 2013 le Metro Bistro. Outre le contenu excellent des assiettes expliqué tout en détail, la présentation originale digne d'un Chef étoilé, nous avons pu échanger tout au long du repas avec le Chef et responsable du restaurant. Ce 25 avril notre fille fêtait ses 17 ans. Un 2e dessert nous a été offert. Preuve de la gentillesse de tous. Cette équipe composée de personnes de toutes nationalités donne à cet établissement un charme certain à apprécier en famille comme en amis ! Bon appétit ! Et surtout allez y sans oublier de réserver.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nanterre, France
“Très bon restaurant, service aux petits soins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Attirée par les très bons commentaires de Trip Advisor, j'ai voulu découvrir la cuisine
La décoration sobre et jolie.
Les serveurs ont vraiment sont très gentils et de très très bons conseils.
Nous avons eu le droit aux explications et présentations de chaque met.
Je conseille vivement les croquettes en entrée, qui sont DIVINES !!!
Le foie gras est également très bon.
Les plats sont raffinés, la sauce coco/ satay du suprême de pintade est excellente et la viande est très tendre.
Le poisson sauce ponzu est exquis, parfaitement cuit et est vraiment délicieux.
Les desserts sont aussi très bons et très copieux, pour les "chocolate lover" l'Homenaje al chocolate est incontournable !

Des chupitos de mojito au céleri et des truffes en chocolat nous ont été offerts.

L'eau minérale avait été oubliée sur l'addition et lorsque nous leur avons signalé, ils ont décidé de ne pas nous la facturer.

Au final, nous avions pris 2 verres de vin, 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, une eau minérale et un cafe et nous en avons eu pour moins de 75€.

Alors n'hésitez plus, courrez-y !!
Pensez toutefois à réserver car ils sont souvent complets (le service de 20h30 est moins réservé que celui de 22h)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Une recherche d'originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes venus à cette adresse attirés par les commentaires lus sur ce site. Nous avons effectivement constaté la recherche d'originalité dans les différents plats que nous avons goûté,avec plus ou mois de réussite. Par rapport à d'autres lieux visités à Madrid il manquait à notre goût une certaine finesse. En outre nous avons pris un risotto garni de rouleaux de seiche(?) lesquels avaient un goût écœurant. On a constaté qu'un autre client qui avait commandé le même plat n'a pas consommé ces rouleaux. Au final l'impression d'une recherche d'originalité inégale selon les plats.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Muy Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très bon restaurant avec une cuisine moderne qui change de la traditionnelle cuisine espagnole (quand on veut arrêter les tapas) !!! Le rapport qualité/prix est excellent ainsi que le service ! Un petit entremet est même offert par la maison : très appréciable ! A recommander vivement

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bon restaurant découvert grâce à tripadvisor. La décoration est très belle, le service très bon et les plats sont originaux, très bons et raffinés (même si pas très très copieux.). Les desserts sont aussi excellents et copieux.
L'addition est très convenable pour la qualité du service et des plats. Je le conseille fortement !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Metro Bistro - Templo de Debod ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Metro Bistro - Templo de Debod ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metro Bistro - Templo de Debod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.