“Superbe découverte” 5 5 étoiles

Evaristo San Miguel, 21 (esq. a Ferraz), 28008 Madrid, Espagne
+34 915 42 95 21
Site Web
Réservez avec
Metro Bistro - Templo de Debod n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 6 509 Restaurants à Madrid
Cuisines : méditerranéenne
Tours, France
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon restaurant, accueil de qualité, bon conseils sur les plats à découvrir et de nombreuses saveurs inhabituelles mais délicieuses dans les assiettes.

MatiasyLida, Propietario de Metro Bistro - Templo de Debod, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour votre avis! Et nous aimons savoir que vous avez apprécié les nouvelles saveurs que nous proposons sur notre nouveau menu! Nous sommes heureux de vous accueillir toujours, salutations!

“De la gastronomie à prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tout est reuni pour offrir un bon moment aux clients: serveurs sympathiques, cadre agréable, et cuisine excellente ! Et tout ça à prix raisonnable.
Rien à redire.

A&M

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour votre avis! Nous espérons y revenir à condition qu'ils soient à Madrid! Une salutation,
Brest, France
“La bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce fut sans conteste la bonne adresse de notre séjour madrilène. Un restaurant où nous avons été chaleureusement accueillis et où nous avons super bien mangé. Les prix sont raisonnables au vu de la qualité été de l'originalité des produits. En plus, le cadre est bien !

• 4 5 étoiles Cuisine
France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cadre agréable. Service sympa et efficace.
Carte variée, mets présentés de façon très originale et surtout très bons!
Très bon rapport qualité/prix.
A tester impérativement!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wasquehal, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil, service, qualité des mets, préparation et présentation ..... Tout y est.
Le chef et propriétaire du restaurant est vraiment très accueillant, il prend le temps de nous
expliquer les différents plats de sa carte. Les plats nous font découvrir de nouveaux assortiments de saveurs par exemple le tartare avec du foie gras râpé. Un délice. Le petit mojito au céleri d accueil était délicieux.
Le cadre est très agréable, les tables ne sont pas serrées et de ce fait le restaurant n est pas trop bruyant, chose rare à Madrid.
Nous avons très bien mangé, c est certain nous y retournerons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Metro Bistro - Templo de Debod ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Metro Bistro - Templo de Debod ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metro Bistro - Templo de Debod, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.