“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Foster

Hostal Foster a été ajouté à vos Favoris
Hostal Foster
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Estrella 5, 2º Izquierda | (posterior a Gran Vía 52), 28004 Madrid, Espagne (Centro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°23 sur 235 chambres d'hôtes à Madrid
Courcouronnes, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end prolongé sur Madrid et nous ne sommes pas déçu de notre passage bien au contraire, nous avons été "surclassés" dans une des deux suites située à 5 minutes à pieds de l'hôtel car les suites étaient neuves et ils avaient besoin d'avis sur celles-ci. Nous avons été impressionnés par la grandeur de la suite avec grande douche à l'italienne, kitchenette avec frigo machine à laver micro-onde bref très pratique !

Le plus était aussi du fait de ne pas être dans l'hôtel en lui même nous étions quasiment en totale intimité (si on ne compte pas les voisins de la suite d'à côté!)

Bon point aussi par rapport à la situation en plein coeur de Madrid !

Je le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

(Voyage juin 2011) Il nous a été très difficile de trouver l'hôtel, il est situé dans une petite rue, par contre il est très bien placé, on peut facilement se déplacer à pied depuis l'hôtel. La déco est vraiment agréable, épurée, colorée... L'accueil est excellent, les chambres sont confortables, tout est très soigné. Seul bémol, le bruit! Juste en bas de l'hôtel se trouve un bar, et il est difficile de supporter le boucan jusqu'à 4h00 du matin! C'est dommage car dans l'ensemble l'hôtel est très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Foster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Foster

Adresse : C/ Estrella 5, 2º Izquierda | (posterior a Gran Vía 52), 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°23 sur 235 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Foster 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Foster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Foster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.