“Bien placé mais chambre petite et bruyante” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Foster

Hostal Foster a été ajouté à vos Favoris
Hostal Foster
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Estrella 5, 2º Izquierda | (posterior a Gran Vía 52), 28004 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Bruxelles
“Bien placé mais chambre petite et bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hostal très bien situé à deux pas de la Place Callao il y a deux ans. A l'époque nous avions reçu la chambre 4 'je pense) et elle était grande, confortable avec une grande salle de bains. Située dans l'angle du bâtiment elle était quelque peu abrité du couloir de distribution qui donne accès aux principales chambres. Fort de cette première expérience sympathique et compte tenu du tarif relativement intéressant en la période de fêtes de fin d'année (67 EUR en double), nous avons réservé quatre nuits dans cet hostal à nouveau. A l'arrivée, accueil sympa et expéditif et découverte de la chambre 6 : très petite, sans table pour poser ses affaires ou travailler, et avec une salle de bains minuscule. La baignoire a les dimensions d'une douche et lorsque l'on est aux toilettes on peut appuyer son menton sur le rebord de l'évier. Le problème majeur cependant fut le bruit et la lumière du couloir principal sur lequel la chambre donnait :le bruit venait tant de l'intérieur (alllées et venues du couloir) que de l'extérieur (très mauvaise isolation acoustique vers la rue). Dommage car c'est un hostal qu'on a envie d'aimer car il est décoré de façon très sympa, le personnel est très gentil et il est super bien placé. Lors de ma réservation j'avais demandé à pourvoir séjourner dans la chambre que j'avais reçue la première fois mais on n'en n'a pas tenu compte. Le contraste est très fort entre les deux chambres ce qui m'a valu une grande déception. Pas de chance au niveau de la chambre ? Mais je pense qu'un hostal ne devrait pas offrir un tel décalage au niveau des prestations.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 6!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end prolongé sur Madrid et nous ne sommes pas déçu de notre passage bien au contraire, nous avons été "surclassés" dans une des deux suites située à 5 minutes à pieds de l'hôtel car les suites étaient neuves et ils avaient besoin d'avis sur celles-ci. Nous avons été impressionnés par la grandeur de la suite avec grande douche à l'italienne, kitchenette avec frigo machine à laver micro-onde bref très pratique !

Le plus était aussi du fait de ne pas être dans l'hôtel en lui même nous étions quasiment en totale intimité (si on ne compte pas les voisins de la suite d'à côté!)

Bon point aussi par rapport à la situation en plein coeur de Madrid !

Je le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

(Voyage juin 2011) Il nous a été très difficile de trouver l'hôtel, il est situé dans une petite rue, par contre il est très bien placé, on peut facilement se déplacer à pied depuis l'hôtel. La déco est vraiment agréable, épurée, colorée... L'accueil est excellent, les chambres sont confortables, tout est très soigné. Seul bémol, le bruit! Juste en bas de l'hôtel se trouve un bar, et il est difficile de supporter le boucan jusqu'à 4h00 du matin! C'est dommage car dans l'ensemble l'hôtel est très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Foster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Foster

Adresse: C/ Estrella 5, 2º Izquierda | (posterior a Gran Vía 52), 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 55 sur 240 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Foster 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Foster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Foster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.