“Nous n'avons pas été déçu!” 4 5 étoiles
Avis sur THC Latina Hostel

THC Latina Hostel a été ajouté à vos Favoris
THC Latina Hostel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Fray Ceferino Gonzalez, 1 | corner C / Embajadores, 1st floor left, 28012 Madrid, Espagne   |
Classé n°26 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
Alpes Maritimes
“Nous n'avons pas été déçu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Chambres d'une propreté irreprochable, plutôt petites mais design (idem pour la salle de bain). Literie nickel.
Très bon accueil de Elena et Maria qui nous ont tout expliqué dans les moindres détails et ont été plus que gentille et patiente avec notre petite fille de 4 ans .
Un peu de bruit dans le couloir du à la promiscuité des lieux (nous sommes dans un grand appartement au 1er étage). Mais bon celà n'a pas duré longtemps ;-).
Pas de possibilité de prendre un petit déjeuner sur place mais plutôt dans le quartier.

Je recommande !!! Très bon qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Accueil sympathique et plutôt pro, nous avons trouvé dans cet hôtel (plutôt un grand appart réhabilité) une chambre tout confort et tres agréable. Pas très grande, salle de bain dans le couloir, mais avec deux grandes fenêtres et donc une belle lumière.
Situé dans le quartier du rastro, on est pas dans le coin le plus classe de Madrid mais pas loin de la plupart des centres d'intérêt de la ville, à deux pas de la latina , restos en tout genre, et de lavapies, de ces bars et petites salles de concerts.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011 par mobile

L'hotel est très bien situé proche des principaux sites touristiques. le service est vraiment agréable et disponible tout comme le propriétaire qui nous a changé de chambre très gentillement.
Chambres modernes et propres pour un prix raisonnable.
Petit déjeuner dans un café de la rue avec exposition de peinture.
Le rapport qualité est très bon.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

L'hôtel occupe le premier étage d'un immeuble entre Latina et Lavapies, avec une déco récente assez sobre (gris-noir en vogue en ce moment en Espagne dans les hôtels "design"). Propreté impeccable. Chambre confortable, même si la salle de bain était un peu minuscule. Le petit déjeuner (très simple) se prend dans un sympathique café-galerie de l'autre côté de la rue.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez THC Latina Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur THC Latina Hostel

Adresse : C/ Fray Ceferino Gonzalez, 1 | corner C / Embajadores, 1st floor left, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°26 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — THC Latina Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THC Latina Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THC Latina Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.