“Une découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Comite

Petit Comite
Calle de la Reina, 15, 28004 Madrid, Espagne (Chueca)
+34 915 21 75 52
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Petit Comite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 593 sur 7 276 Restaurants à Madrid
Catégorie de prix : USD 38 - USD 49
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Espagnole
Quartier : Chueca
“Une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

De séjour à Madrid avec 4 amies nous sommes tombées sur Petit Comité par hasard et ce fut une découverte. Au premier abord, l’équipe semblait vraiment sympa et cela c'est confirmé par la suite. La nourriture fut d'aussi bonne qualité que le service, l'entrée que nous a recommandé le serveur, à savoir l’œuf poché, fut un délice. Nous avons également commandé la paella, le thon rouge, le carré d'agneau ainsi que le steak tartare et la qualité fut a la hauteur de nos espérances suite à la dégustation de l’œuf poché.
En partant, comme nous étions vraiment satisfaites, nous avons complimenté le serveur. Puis, celui-ci nous a dit que nous pouvions faire une critique sur Trip Advisor, ce que je fais donc et je recommande vivement ce petit resto super sympa.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pour Moi le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Vraiment le meilleur restaurent de Madrid...... Nous somme arrive devant le petit comité surpris par le decor, somme accueilli par un sourire superbe et à partir de la commence une soirée des plus sympas un serveur français et tres pro, et pour la cuisine un paradis de douceur sur un plateau de saveur que du bonheurs.............le prix un peu élevé pour l'Espagne 45 euro par pers mais ça les vaut..........

Visité en mai 2013
“Une référence !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

De l'accueil jusqu'à la cuisine, en passant par le service tout est au top !
Une carte très bien faite et un choix de vins qui pourra satisfaire les fins palais français font de cet endroit un lieu incontournable à Madrid pour un court ou long séjour.
Bref, nous avons été séduits...Bravo !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Cela peut servir d'écouter aux portes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Escale de quelques heures à Madrid; entendu une conversation parlant de cet établissement, ne connaissant rien de cette ville et n'ayant que peu de temps, je me lance. Un accueil chaleureux, une timbale de légume délicieuse comme point de départ , Un filet de cabillaud bien réussi pour continuer le tout arrosé d'une bonne découverte en blanc: José Pariente.Déja l'heure de retrouver l'aéroport et de quitter cette table très agréable qui sera un stop obligé lors d'une vrai visite de Madrid.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Coup de coeur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

En visite à Madrid le week-end dernier, le conseil d'amis sur ce restaurant nous aura été très agréable. En effet le service était professionnel et à l'écoute, dans un local à la lumière tamisée qui est appréciable pour un dîner en couple. En entrée notre choix s'est dirigé vers le mi-cuit de fois gras très bon qui nous à rappelé les bonne saveurs françaises ainsi que le jambon ibérico encore une fois à la hauteur ! Nous avons été particulièrement marqué par la qualité du magret de canard super tendre et très savoureux. Au final ce restaurant est une très bonne expérience que nous vous conseillons de tester !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit Comite ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Petit Comite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Comite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.